Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11123940 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38580 le: jeudi 24 février 2011, 23:35:07 »
Ma nouvelle sign par Sylain...
Merci ma biche  :<3:

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38581 le: vendredi 25 février 2011, 10:01:15 »
Effectivement, c'est une très belle pièce !

Il est doué le Elfy ya pas à dire. v.v

Bon aller, dernière journée et WEEKEND !  :saut:

Manquerai plus que le beau temps et ce serait parfait. Les barbecues à la plage devant le coucher de soleil me manque...

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38582 le: vendredi 25 février 2011, 10:44:02 »
Bil : ah le mieux c'est de prendre Continuum Shift, plus équilibré et plus de persos, ceci dit y a un mode histoire assez fourni dans BB contrairement aux autres jeux de baston, donc faut ptêtre commencer par Calamity Trigger. C'est à toi de voir pourquoi tu joues à Blazblue si c'est juste pour le gameplay ou alors plutôt pour l'histoire.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38583 le: vendredi 25 février 2011, 12:48:50 »
Jouer à un jeu de baston pour son histoire, c'est généralement chercher la déception. v.v

Après, je dis pas, il peut y avoir des exceptions. :roll:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38584 le: vendredi 25 février 2011, 16:42:35 »
Citation de: "Nehëmah"
Perso, je pense que Blazblue CS est incontestablement au-dessus de MvC3 :niak: Tu joues quel(s) perso(s) d'ailleurs, Mondaye ?



Sur Calamity Trigger, pour débuter, je prenais Litchi car elle est simple à contrôler (et pour d'autres arguments... hu!) mais dans Continuum Shift, je tente de passer à Arakune et Rachel.

Cependant il faut savoir une chose; même si je les adore, je suis une sous-merde en jeux de baston :niak:

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38585 le: vendredi 25 février 2011, 17:37:34 »
Salut salut!

J'ai une petite question: j'ai pas mal de jeux GBA/GBC auxquels j'adorerais rejouer, mais ma Game Boy est foutue: est-ce que c'est légal d'utiliser un émulateur pour jouer à ces jeux?

Je voudrais cracker ma PSP (1.0) pour jouer sur une vraie console: j'ai le droit de faire ça?

Ce n'est que pour jouer à des jeux que j'ai déjà achetés !

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38586 le: vendredi 25 février 2011, 17:39:36 »
Tu as le droit de faire ce que tu veux avec l'émulation tant que tu possèdes les originaux, consoles inclus.


'Fin m'semble... et si ce n'est pas le cas... t'en fait pas va O:-)

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38587 le: vendredi 25 février 2011, 17:51:12 »
Citation de: "Mondaye"
Tu as le droit de faire ce que tu veux avec l'émulation tant que tu possèdes les originaux, consoles inclus.


'Fin m'semble... et si ce n'est pas le cas... t'en fait pas va O:-)


Comment jfais pour la cracker? J'ai cherché sur internet mais je trouve sur pour les dernières versions de psp: moi j'ai l'une des premières!

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38588 le: vendredi 25 février 2011, 17:55:12 »
ça je sais pas, je n'ai pas de psp ^^

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38589 le: vendredi 25 février 2011, 17:58:31 »
Citation de: "link power"

Comment jfais pour la cracker? J'ai cherché sur internet mais je trouve sur pour les dernières versions de psp: moi j'ai l'une des premières!


D'après ce que j'ai entendu, t'as pas mal de chances de fouttre en l'air ta PSP en la craquant. Après, c'est des "on dit".

Ps: y'a pas un topic pour les aides quelconques ? J'dis ça dans le cas ou un Modo viendrai nous fracasser à blasphémer sur le My Life :niak:

[edit] Non oublie les liens sont morts... j'cherche un autre lien si j'trouve, j'te l'envoi par MP.

Message modéré par "Floax"
Sur le topic Hors Sujet, on peut parler de tout, mais ce qui est crackage de consoles, c'est associé à du piratage, et donc ce n'est pas vraiment autorisé. Par contre, vous pouvez parler d'émulation, tant que ça reste légal (le forum est soumis aux lois en vigueur en France/Belgique) Je modère Syndrome, mais ça concerne tous ceux qui en ont parlé.



Message modéré par "Nico"
Oui, je rajoute juste que c'est la copie privée qui est autorisée, mais le crackage des consoles est totalement illégal. Bref, on peut parler d'émulation, mais rien sur comment émuler ni où trouver des émulateurs voir des tutos pour le crackage, merci.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38590 le: vendredi 25 février 2011, 21:20:42 »
Citation de: "Floax"
Sur le topic Hors Sujet, on peut parler de tout, mais ce qui est crackage de consoles, c'est associé à du piratage, et donc ce n'est pas vraiment autorisé. Par contre, vous pouvez parler d'émulation, tant que ça reste légal (le forum est soumis aux lois en vigueur en France/Belgique) Je modère Syndrome, mais ça concerne tous ceux qui en ont parlé.
Ça veut dire qu'on peut enfreindre nos lois nationales tant que ça ne va pas à l'encontre de vos lois à vous?  :jesors:
.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38591 le: vendredi 25 février 2011, 21:34:37 »
Techniquement, je pense que c'est stipulé dans le règlement des forums, la seule loi en vigueur est celle du pays où est basé la bdd. Le problème est que je ne sais pas où celle-ci se trouve, alors j'ai mis France/Belgique (puisque Bakura est Belge :p) Donc vous devez respecter les lois françaises ou belges. :niak:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38592 le: samedi 26 février 2011, 03:41:15 »
Certainement dans un data center à Lyon. enfin bref, le truc, c'est pas de vous brider, mais c'est une question de bon sens. Ce qui est illégal, on indique pas cmment se le procurer et tout va bien. =)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38593 le: samedi 26 février 2011, 11:47:15 »
Tiens, d'ailleurs, mon dealer et fournisseur en coke va s'inscrire très bientôt sur le forum, vous pouvez vous mettre sur une liste d'attente, il va commencer un service de livraison en ligne.
Il peut aussi offrir quelques fusils à pompe qu'il a réussi à récupérer d'façon un peu finaude, mais il en a que 28, donc pressez-vous !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38594 le: samedi 26 février 2011, 14:31:08 »
JC> les fusils à pompe m'intéresse pas, mais un 45 magnum je suis preneur
 :arrow:

Humeur: Mitigée. JE suis entre la joie et l'irritation suprême...
J'ai faillie perdre mon doigt au boulot hier. On tirait des cabres en acier enroulés sur des gros rouleaux. Mon collègue tirait sur le câble avec un couade et moi je le coupait et l'accrochait. A un moment le câble a fait un tour mort et je suis allé le décoincer et au moment le câble c'est défait mon crétin de collègue à accéléré comme un bœuf et mon doigt c'est coincé entre l'acier du rouleau et le câble... O.O
J'ai donc hurlé de toute mes forces et ce con a rien compris donc je lui est crié "recule sale "bip" de bip de pauvre "bipbip" de "BIPPPPP"!!!
Et qu'es qu'il a  fait? je vous le donne en mille... IL A ACCÉLÉRÉ CE CON!!!
Par chance en tapant sur le rouleau de câble j'ai réussi à dégager mon doigt mais je peut vous dire qu'il était pas beau a voir...
Connerie d'gosse v.v