Comment tu fais pour supprimmer ton compte sans le vouloir ? Il doit y avoir au moins un code à entrer et une confirmation à faire non ? :=o
Quand c'est ta maman qui le fait gentiment à ta place ^x^
'fin des trucs pas dangereux, euh, c'pas sûr : y a pas une histoire comme quoi ils ont une espérance de vie courte car ils ont tendance à développer des cancers et des troubles mentaux à la suite des chocs violents répétés qu'ils subissent et des substances qu'ils prennnent ? J'avais cru lire un truc comme ça.
Je sais pas si on parle du même truc, mais on m'a déjà parlé d'une étude, qui montrait que 90% des sportifs qui avaient subi une commotion cérébrale au moins une fois dans leur carrière vivaient 5 ou 10 ans de moins que la moyenne. Un truc du genre. Sauf que ça s'applique pas qu'au football, je pense.
Sinon, si les joueurs de footbal américain ont plus de protections, ça doit être parce que le sport est plus violent, non ? O:-)
Beau match hier, en tout cas (bonnes pubs aussi, vu que maintenant ça va nécessairement de paire ^^). J'en connais plusieurs qui ont perdu parce qu'ils ont parié sur les Steelers, les favoris.