Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14192340 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38040 le: mercredi 02 février 2011, 21:09:02 »
Lu, tu redis une seule fois "bof" après "Emma Watson", je te fais tellement du mal que tu croiras que "faire du bien à quelqu'un" ça veut dire "faire un miracle".
Mais sinon, j'suis tombé amoureux, l'autre jour, de Zooey Deschanel.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #38041 le: mercredi 02 février 2011, 22:00:40 »
Citation de: "John Craft"
Mais sinon, j'suis tombé amoureux, l'autre jour, de Zooey Deschanel.

500 days of Summer?

(J'étais le premier dessus.)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38042 le: mercredi 02 février 2011, 22:21:03 »
Oui, mais j'l'ai découverte dans Térabithia. Comme prof de musique.
Elle est NYUUUUUUU :niais:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #38043 le: jeudi 03 février 2011, 01:28:54 »
Emma Watson avec ou sans cheveux ?
Parce que bon, maintenant qu'elle s'est fait couper sa magnifique tignasse rousse, bof...

Sinon, complètement d'accord pour Zooey Deschanel \o/

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38044 le: jeudi 03 février 2011, 01:30:29 »
Shern, je souhaite que ta maison prenne feu après que ton chien a égorgé tes canaris juste parce que t'as dit ça.
Emma est beeeeeeeeeeeelle... T_T
Feuilles en vie

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #38045 le: vendredi 04 février 2011, 22:32:55 »
Erk Emma Watson ("ouh toi t'vas avoir des problèèèmes")

Enfin !! J'ai enfin décroché un boulot après des mois de recherche entre ma ch'tite ville et Nice !

J'ai eu un CDD de 15 jours... :|

Allez, peut-être qu'au bout de ces 15jours, ils vont prolonger mon contrat, chez laposte (encore faut-il qu'il ne perde pas le contrat entre-temps :dnt:)?!

Le début de la richeeeesse (et un abonnement à World of Warcraft :baille:)!!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #38046 le: vendredi 04 février 2011, 22:50:17 »
WoW ?

Quel serveur tu veux rejoindre ?

(désolée pour le réflexe de geek mais j'ai pas pu résister :p)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #38047 le: vendredi 04 février 2011, 23:24:39 »
Aaah la no-lifette, on dit WoW et hop ! elle rapplique ^^

Scuze, j'ai pas pu m'en empêcher non plus ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #38048 le: samedi 05 février 2011, 00:05:04 »
Je ne sais pas trop, un serveur JdR je suppose ?

Actuellement je suis sur les Sentinelles

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #38049 le: samedi 05 février 2011, 00:06:47 »
Je suis sur La croisade écarlate pour info, serveur JdR PVP, après, les gens ne font presque pas de RP (enfin j'y suis arrivée après un changement, donc j'étais déjà 80, moralité pour les donjons/raids le RP est beaucoup moins possible...)

Rejoins nous dans le no-lifisme :p
(n'empeche en 2 ans j'ai réussi à décrocher que 3 mois tout cumulé ><)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #38050 le: samedi 05 février 2011, 00:08:22 »
Justement j'ai posé ça sur le forum de WoW, peut-être pourrais-tu m'aider alors:

"Bonsoir,

commençant (enfin) World of Warcraft, les serveurs m'attirant le plus sont les serveurs Jeux de Rôle (JdR) mais je me pose quelques questions que j'aimerai vous soumettre ici:

Est-ce que parmi les serveurs JdR, ce style de jeu est-il vraiment bien exploité par les joueurs ?
Je suppose que cela varie d'un serveur à un autre, du moment, du lieu et de beaucoup de chose mais je parle en règle général.

Pour être le plus immergé dans le monde d'Azéroth, me conseillez-vous de commencer par un serveur JdR et notamment par un serveur JdR-JcJ (Joueur contre Joueur)?
Sur un serveur JcJ (normal ou JdR), j'ai peur de me faire aggro par des PKs à longueur de temps, d'autant que je compte profiter un maximum du jeu dans le jeu (c'est à dire ne pas chercher partout sur internet comment avoir le meilleurs personnage possible avec un guide façon recette de cuisine à suivre avec telle ou telle compétence à privilégier) et qu'il me faut donc une qualité optimale dans la communauté du serveur dans lequel je vais (essayer d')évoluer.

J'ai vu qu'il y a des guildes qui accueillent les petits newbies et c'est vraiment un très bon truc mais moi je veux juste m'informer sur la forme du jeu, le serveur etc... puis découvrir le fond par moi-même :-)

C'est à peu près tout je crois...

J'espère que mon sujet n'a pas déjà été abordé de cette façon et que j'aurai rapidement de nouvelles réponses.

Bien à vous.
"

J'y avais déjà joué genre 1 mois auparavant, ainsi qu'à la bêta de Cataclysm.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #38051 le: samedi 05 février 2011, 00:24:46 »
Bien disons que ça dépend de ce que tu veux faire de ton perso.
Tu as plutôt envie de faire du RP à haut niveau ou de raider ? Pour te répondre, en JdR il y a quelques guildes sur mon serveur qui ne font que du RP, Clan Crâne Sec par exemple, et qui essaie de faire des alliances pour pouvoir raider, mais dans ce cas ne s'est pas forcément idéal (après ils sont vraiment plus branchés RP, donc c'est normal).
Sinon, je n'ai jamais trouvé que le RP était très développé, du moins à ce niveau, dans les capitales etc. Après il faudrait que tu demandes à Doutch qui avait monté un perso jusqu'au 70 environ, elle sera peut être plus à même de te répondre.

J'ai monté ma démo aussi, sur ce serveur, et je n'ai presque jamais été ennuyée par le fait qu'on était sur un serveur PVP. Après, les rares fois où ça m'est arrivé, j'avais des amis pour me venger :p

Après, quand tu montes un personnage, tu peux toujours demander à des gens de te donner des conseils, le plus souvent ils répondent en prenant le temps. Enfin, je sais que moi j'aurais sans doute pas profité autant au début si j'avais pas eu une mage pour m'apprendre les bases :)

Voilà, je ne sais pas si ça t'aide ? Après oui, il y a toujours des guildes ouvertes ou des guildes de levelling qui te permettent du coup d'avoir le temps de découvrir et d'avoir une bonne entraide.
J'avais commencé par une guilde de levelling, avant d'évoluer petit à petit (un brin malgré moi, les guildes avec une bonne ambiance et qui évoluent bien sont pas forcément nombreuses...)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #38052 le: samedi 05 février 2011, 00:46:37 »
Je pense que tu as répondue à mes interrogations.

Perso je pars de vraiment zéro: sans ami (\o/) ni rien et c'est volontaire.
Dans ma partie, je suis ce personnage, je "viens de naître" si on peut dire

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #38053 le: samedi 05 février 2011, 11:09:37 »
J'ai souri en voyant la réponse quasi-instantanée de Clochette à l'évocation de WoW :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #38054 le: samedi 05 février 2011, 12:42:01 »
Pour compléter un peu la réponse de Clochette, et pour parler du perso que j'avais uppé sur serveur PvP-JdR, je n'ai effectivement pas été beaucoup ennuyée par les campeurs et autres fanas du grey-kill.
Je n'avais d'ailleurs pas croisé grand monde tout court XD Il faut dire aussi que j'avais évité consciencieusement les zones à plus fort PvP sauvage (mais bon, j'aime pas vraiment le PvP, donc j'évite au max les contacts)

Après, depuis Cata et la refonte d'Azeroth, je pense qu'il risque d'y avoir plus de monde. En contrepartie, tu auras aussi plus facilement un HL de ta faction qui trainera dans le coin et que tu pourras appeler à l'aide (en serveur PvP, souvent, les HL aiment bien défoncer les campeurs de l'autre camp... et même parfois, si les gens campent ou défoncent des PNJ bas level, c'est justement pour attirer du "gros")

Pour ce qui est du RP... ben en même temps, vu que j'ai croisé quasi personne, ça a été forcément très limité. De plus, les donjons pouvant se faire (et c'est le plus simple) en grouping aléatoire avec d'autres serveurs, forcément, le groupe n'est pas composés que de gens de serveurs RP, donc pas facile d'en faire.
Mais (et même su serveur non RP) il m'est arrivé de faire des petites scènettes sympa. J'ai d'ailleurs une paloufette qui est une peste, dont le rêve d'enfance était d'être démoniste mais... les draeneï ne le peuvent pas, donc ses parents l'ont envoyée à l'école des paloufs. Là elle a bien vu que c'était cheaté à mort, du coup, elle a appris à être palouf, dans l'espoir d'avoir assez de puissance pour être relevée en DK après sa mort. Ce qui a permis des dialogues assez intéressant avec un copain qui joue prêtre XD

Mais oui, il existe des guildes très axées RP, sur chaque serveur RP, faut juste les chercher. Certains sont guindées comme pas permis, parait-il, mais bon.
Après, jouer RP, c'est rarement compatible avec jouer HL...
Ensuite, il existe des perso appelés Moijroxx ou des trucs du genre, sur serveur RP, tu peux te douter que eux... c'est pas vraiment leur tasse de thé ;) Mais bon, en uppant ton perso, si tu abordes les autres en mode RP, il arrive quand même assez souvent que ça suive (ou alors tu as droit à un "sa va pa ? t p me filé 1 po ?")

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."