Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14141055 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37815 le: mercredi 24 novembre 2010, 22:33:35 »
Tant que c'est toi qui paye les ordis...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #37816 le: mercredi 24 novembre 2010, 22:36:16 »
Citation de: "John Craft"

(j'adore cette image, vous aurez r'marqué)

J'avais remarqué que t'aimais les trucs bidesques, tu restes fidèle à tes convictions...

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #37817 le: jeudi 25 novembre 2010, 02:59:43 »
Je viens de me rendre compte que la date de mise en ligne de la V6 correspond à la date anniversaire de la mort de Freddy Mercury.

J'ai pas l'air classe à poster ça à 3h du matin comme un pauv' caca solitaire ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #37818 le: jeudi 25 novembre 2010, 09:53:49 »
T'es trop beau, Jay !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

• Invité
« Réponse #37819 le: jeudi 25 novembre 2010, 10:03:07 »
Citation de: "Jay d'ail"
J'ai pas l'air classe à poster ça à 3h du matin comme un pauv' caca solitaire ?

Merci pour la précision, je ne l'avais pas remarqué. XD

Sinon, moi.

Vous aviez raison, lorsqu'on se dit qu'on va mal et qu'on veut s'en sortir, on y arrive forcément un moment ou un autre. :)

Je crois que je suis amoureux. ^^ Bon, on ne se connait pas encore assez, mais on souhaite régler ça. ;) Il y a quand même un minimum d'amour réciproque, et ça me rend heureux. ^^ J'espère que les choses vont bien évoluer. :o

EDIT: L'amour, ça rend heureux, mais ça rend tête en l'air on dirait... oO J'ai oublié de payer la boulangerie "Paul" pour le petit déjeuné... :ash:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37820 le: jeudi 25 novembre 2010, 14:43:13 »
Ben va leur rendre l'argent tout de suite. Tu pas'ras pour quelqu'un d'honnête ^^
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

• Invité
« Réponse #37821 le: jeudi 25 novembre 2010, 15:05:38 »
Ben va leur rendre l'argent tout de suite. Tu pas'ras pour quelqu'un d'honnête ^^

Non mais je me suis rendu compte alors que je prenais déjà les transport en commun. Je rendrais tout à l'heure, sur le chemin du retour. v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37822 le: jeudi 25 novembre 2010, 15:31:53 »
Comment tu t'y es pris, au fait ?... pour qu'ils remarquent pas que tu les avais pas payés ?... oh, tu t'es mis à une table et t'es parti sans payer ?
Parce que chez Paul, j'ai l'habitude de prendre à emporter, donc je voyais pas comment, comme ça, le vendeur pouvait oublier de prendre ton argent ^^"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

• Invité
« Réponse #37823 le: jeudi 25 novembre 2010, 15:56:06 »
J'ai mangé sur place. Puis pendant que ça discutait entre eux un moment (ils ne sont pas franchement professionnel) et bien, ils n'ont pas remarqué que je suis parti sans payer... ^^'

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37824 le: vendredi 26 novembre 2010, 17:12:09 »

Je me réveille de deux heures de sieste...  :baille:  Avant de m'y mettre, j'avais une patate infernale, là elle a sauté la patate...

La neige, c'est beau mais c'est froid...  :gla:  Au moins, on se sent vraiment en BTS blanc... Qui s'annonce d'ailleurs du mieux qui soit. Démarrer les notes, finir les épreuves et entamer le stage sur un 18 et 15.5, what else ? :p

Seule fausse note au tableau : Digital Devil Saga va pour se terminer au moment même où l'intrigue devenait l'une des plus parfaites que j'ai vues depuis trop longtemps.  :sad:  Celui-là, quand je l'aurai fini, faudra que je fasse le 2 à n'importe quel prix (dans la mesure du raisonnable).

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37825 le: dimanche 28 novembre 2010, 00:24:53 »
Je m'fais terriblement chier ce soir.
On a le droit de dire ça, ici, hein ? "Chier", je veux dire ? Parce que sinon je peux dire autre chose, hein, ça me dérange pas.

EDIT : vous me dites, hein.
Feuilles en vie

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #37826 le: dimanche 28 novembre 2010, 13:44:41 »
Je m'fais terriblement chier ce soir.
On a le droit de dire ça, ici, hein ? "Chier", je veux dire ? Parce que sinon je peux dire autre chose, hein, ça me dérange pas.

EDIT : vous me dites, hein.

Normalement c'est le ban direct sans autre forme de procès. Mais j'ai tellement la flemme de le faire que je te laisse l'écrire.  v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37827 le: dimanche 28 novembre 2010, 14:23:31 »
T_T quelle chance, quelle chance que nous ayons des modérateurs et admins aussi cléments et humains...
Ô, Dieux tout puissants qui nous regardez de votre impotence -pardon, omnipotence, soyez bénis des Vous de nous offrir tant de bonté d'âme ! Chantons votre nom !
Feuilles en vie

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37828 le: mardi 30 novembre 2010, 18:35:06 »
J'ai pas ri. v.v

Bon, le thermomètre bat des records, aujourd'hui ! Mais qu'est-ce qu'il fait chaud, c'est pas croyable ! Si, si, comparé au reste de la semaine, mais j'y croyais plus, quoi... Genre, il fait... Zéro.

Une (sincère) pensée émue à l'attention de tous ceux qui seront bloqués demain chez eux par la neige.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #37829 le: mardi 30 novembre 2010, 19:03:41 »
T'habites où pour être déjà dans le froid comme ça ?
Je suis pas encore bloqué par la neige (bien que ça ne saurait tarder) mais je profite déjà bien du froid nordique Parisien qui fait bien mal quand on vient du Var et qu'on atteint au plus bas dans l'année 0° le matin, voire exceptionnellement -1 ou -2 par temps de grand froid. Là il fait déjà dans les -3/-4 le matin, et Jeudi il devrait faire dans les -7 avec de la neige toute la journée. Quel pays de fou !