Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14107248 fois)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37785 le: lundi 22 novembre 2010, 17:38:51 »
Féno > C'est p'têt un peu tôt pour se lancer dans un bilan de ta vie, non ?  ;)  . Rien n'est réglé comme du papier à musique, les étapes ne se franchissent pas forcement à la vitesse que l'on voudrait.

Tu n'as pas pensé à choisir un sport ou une activité (genre musique ou autres) qui te permettrait de te changer les idées, de rencontrer du monde, de te "surpasser" ?

Rien n'est jamais figé  ;)

Royug > Tu veux dire que tu as échoué ton exam pour le permis ? j'avoue, c'est le truc rageant, j'ai réussi à le rater deux fois de mon coté... plus frustrant tu meurts   :saut:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #37786 le: lundi 22 novembre 2010, 18:15:36 »
Citation de: "LuBu"
(...) plus frustrant tu meurts :saut:

Ma cousine... trois fois :saut:

Normalement Young-P devrait avoir eu le sien aujourd'hui.

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #37787 le: lundi 22 novembre 2010, 18:18:49 »
Ma cousine... 5 fois  :saut:
Elle a fini par abandonner.

Et une amie à moi l'a loupé 3 fois puis l'a eu.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37788 le: lundi 22 novembre 2010, 21:15:44 »
Moi, c'tout simple, j'le passe pas. Ca règle le souci.
Apprendre à conduire c'est pas aussi primordial que vous vous l'imaginez les mecs.

Féno, certes, comme le dit LuBu, tout n'est pas figé; mais tu n'as pas même besoin de t'en sortir, de ce mal : il se finira de lui-même. Si c 'est un souci avec quelqu'un, il faut lui en parler; si c'est un problème rien qu'avec toi, il faut T'en parler... Comprendre. Et p'is 'faut savoir qu'en hiver, TOUT LE MONDE déprime davantage. C'est une saison triste, sisi. Humain'ment.
... et puis des fois... des fois on est juste malheureux, quoi... ça arrive et ce n'est pas un tort, c'est quelque chose auquel on repensera plus tard non pas avec le sourire mais avec la joie d'en être sorti. Alors... en soi, profites-en ?... :)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #37789 le: lundi 22 novembre 2010, 21:19:55 »
JC :arrow: L'époque où les transports en commun remplaceront à jamais la voiture n'est pas encore arrivée. En attendant le Beaujolais Nouveau si v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37790 le: lundi 22 novembre 2010, 21:21:37 »
Citation de: "John Craft"
Moi, c'tout simple, j'le passe pas. Ca règle le souci.
Apprendre à conduire c'est pas aussi primordial que vous vous l'imaginez les mecs.

Quand on vit dans une ville où les transports en commun sont réduits, si c'est primordial... Et pas la peine de sortir le coup du vélo, pour faire certaines distances c'est pas si pratique v.v (et quand il pleut, c'est l'horreur).

edit : grillé v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #37791 le: lundi 22 novembre 2010, 21:23:10 »
Non mais pensez surtout aux types qui ont depuis longtemps quitté le monde de la ville, et qui à trente bornes peuvent pas toujours compter sur les trains (quand ils ont une gare :arrow:).

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37792 le: lundi 22 novembre 2010, 21:29:59 »
Ben devenez paysans si vous vivez dans des campagnes qui sont qu'des trous perdus :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #37793 le: lundi 22 novembre 2010, 21:33:10 »
Personellement si j'habitais en ville, j'aurais jamais passé mon permis je pense. Y'a toujours moyen de s'arranger avec les transports en commun je suppose.
Mais comme dis Weekly, tout les matins j'ai 25km à faire pour aller bosser. Si j'avais pas mon permis et pas de voiture, je sais pas comment je me débrouillerais. Donc même si c'est pas primordiale effectivement, c'est extrèmement conseillé et utile pour trouver du boulot...

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #37794 le: mardi 23 novembre 2010, 07:54:35 »
Question comme ça, pour faire mon curieux : Y'en a ici qui joue à ce merveilleux jeu qui se nomme Minecraft ?

Vous en avez au moins entendu parlé si vous ne l'avez, quelle addiction ce jeu   :<3:

Fénomal

• Invité
« Réponse #37795 le: mardi 23 novembre 2010, 09:56:49 »
Merci LuBu. =^.^=

Cette nuit, j'ai fait un rêve sympa. ^^ Il y avait un bébé guépard légèrement teinté de vert qui était tout craintif et tout mignon. =^.^= Il savait parler. :) Bon, je lui ai fait comprendre que j'étais gentil, que je ne lui voulait pas de mal, alors il a commencé à me faire confiance, et j'ai pu le caresser, et il a rit et s'est roulé par terre tout en riant. =^.^= C'était trop cute. :3

Et ouai! J'suis un mec, mais j'aime les animaux! J'aime les truc mignon et gnangnan et j'assume! Et ouai! Attention, j'aime pas les télétubbies, hein? -_- Mais les bébé animaux... :3 Maaaaaw... Il sont mignon... :<3:

Shern>> Non, désolé, je connais pas. :/

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37796 le: mardi 23 novembre 2010, 14:13:49 »
Citation de: "Clouks"
Personellement si j'habitais en ville, j'aurais jamais passé mon permis je pense. Y'a toujours moyen de s'arranger avec les transports en commun je suppose.

Moi je vis en ville, mais je suis pas totalement d'accord. Normalement, je prend toujours mon vélo ou l'autobus pour mes déplacements, mais je crois qu'avoir le permis de conduire, ça a quand même des avantages. Tu peux prendre la voiture de tes parents lorsque tu veux aller à une soirée qui risque de se terminer très tard, lorsqu'il y a beaucoup moins de bus. Tu peux aussi décider d'organiser une activité loin de la ville avec des potes, genre aller faire du ski, et alors c'est pratique d'avoir une auto. Mais même sans en avoir, ça peut être bien d'avoir son permis lorsque tu te retrouves chauffeur désigné après une soirée, sans que ce soit ton auto que tu aies à conduire. Et puis, plus tu obtiens ton permis tôt, plus le coût des assurances sera bas lorsque tu te mettras enfin à conduire régulièrement.

Par contre, c'est clair que je m'achèterai pas de voiture de si tôt ^^

Shern: j'ai déjà entendu parler et vu quelques vidéos rapidement, mais j'ai toujours pas compris c'est quoi le principe du jeu.

Féno, certes, comme le dit LuBu, tout n'est pas figé; mais tu n'as pas même besoin de t'en sortir, de ce mal : il se finira de lui-même.

Là, je suis pas vraiment d'accord. Oui, avec de la chance, il est possible que notre situation s'améliore si on ne fait rien pour. Mais ça peut prendre beaucoup de temps. Le mieux est de travailler pour s'en sortir. Dans ton cas, Fénomal, les conseils de LuBu sont de bons débuts de solution: se mettre à faire des activités où il y a des gens: sport, travail, musique, bénévolat... Et si en plus tu fais ça avec des amis, c'est encore mieux et c'est plus facile d'aborder une fille.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37797 le: mardi 23 novembre 2010, 16:33:46 »
J'ai pas dit que les choses iraient mieux, j'ai dit qu'on va mieux soi-même au bout d'un temps, quoi qu'il arrive.
C'est pas forcément les situations, qui changent, c'est les gens.
Feuilles en vie

Fénomal

• Invité
« Réponse #37798 le: mardi 23 novembre 2010, 16:57:07 »
Ouip, je préfère agir au lieu d'attendre. x) J'ai suffisamment attendu comme ça. D'ailleurs, j'ai ma sociabilité à améliorer... x)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37799 le: mercredi 24 novembre 2010, 01:12:41 »
J'ai pas dit que les choses iraient mieux, j'ai dit qu'on va mieux soi-même au bout d'un temps, quoi qu'il arrive.

M'ouais... devenir heureux parce qu'on finit par se faire à croire qu'on ne peut pas s'en sortir? que notre situation ne peux pas s'améliorer? J'appelle ça vivre d'illusions, moi.