Personellement si j'habitais en ville, j'aurais jamais passé mon permis je pense. Y'a toujours moyen de s'arranger avec les transports en commun je suppose.
Moi je vis en ville, mais je suis pas totalement d'accord. Normalement, je prend toujours mon vélo ou l'autobus pour mes déplacements, mais je crois qu'avoir le permis de conduire, ça a quand même des avantages. Tu peux prendre la voiture de tes parents lorsque tu veux aller à une soirée qui risque de se terminer très tard, lorsqu'il y a beaucoup moins de bus. Tu peux aussi décider d'organiser une activité loin de la ville avec des potes, genre aller faire du ski, et alors c'est pratique d'avoir une auto. Mais même sans en avoir, ça peut être bien d'avoir son permis lorsque tu te retrouves chauffeur désigné après une soirée, sans que ce soit ton auto que tu aies à conduire. Et puis, plus tu obtiens ton permis tôt, plus le coût des assurances sera bas lorsque tu te mettras enfin à conduire régulièrement.
Par contre, c'est clair que je m'achèterai pas de voiture de si tôt ^^
Shern: j'ai déjà entendu parler et vu quelques vidéos rapidement, mais j'ai toujours pas compris c'est quoi le principe du jeu.
Féno, certes, comme le dit LuBu, tout n'est pas figé; mais tu n'as pas même besoin de t'en sortir, de ce mal : il se finira de lui-même.
Là, je suis pas vraiment d'accord. Oui, avec de la chance, il est possible que notre situation s'améliore si on ne fait rien pour. Mais ça peut prendre beaucoup de temps. Le mieux est de travailler pour s'en sortir. Dans ton cas, Fénomal, les conseils de LuBu sont de bons débuts de solution: se mettre à faire des activités où il y a des gens: sport, travail, musique, bénévolat... Et si en plus tu fais ça avec des amis, c'est encore mieux et c'est plus facile d'aborder une fille.