Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983014 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37755 le: mercredi 17 novembre 2010, 11:25:06 »
Citation de: "Guiiil"
Ben tu peux viser la compétence POO !  
Le C++, ce n'est pas bien compliqué (sauf si tu veux vraiment faire la POO dans le sens pur du terme comme le polymorphisme, meuh bon, pour une PTI, c'est pas ultra nécessaire (je crois)).

Le truc le plus classique, ça reste la gestion d'un parc de voiture, où tu fais des classes pour les véhicules, les emplacements, les employés et leurs fonctions, les usagers...


Bah écoute, ça m'a l'air bien. :) Je vais me lancer. Merci. =^.^=

Citation de: "Guiiil"
Après tu peux faire comme ce que j'ai fait pour l'équipe de foot US (adaptable à n'importe quoi) où j'avais fait une classe pour les équipes et une autre pour les joueurs.


En voyant ton avatar, on imagine que tu as été influencé par un manga pour faire ça. =D

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37756 le: mercredi 17 novembre 2010, 13:42:51 »
Mmmmh...

Faut que je change d'avatar ;-p. Nan, si j'aime beaucoup Eyeshield 21, c'est justement parce que ça parle de Foot US ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37757 le: mercredi 17 novembre 2010, 19:33:12 »
Tiens, ça fait longtemps que j'étais plus venue raconter ma life ici, moi  :hum:
J'ai juste débuté ce sport merveilleux qu'est la plongée, et surtout l'apnée. C'est fantastique de rester agenouillée au fond de la piscine, la main sur la ceinture de plomb et l'autre avec l'index et le pousse en "o", le bras tendu vers la surface... Je ne tiens pas encore très longtemps (45 secondes) mais j'entraîne régulièrement mes poumons à la mise en apnée pour battre, tout d'abord, mes propres records ! C'est pour me surpasser moi-même, et non pas les autres, que j'ai opté pour ce sport, et pour l'instant, je n'ai pas à le regretter... Les sensations qu'on ressent là en-dessous, aux trois mètres de fond, sont simplement magiques  :<3:
Je vais passer mon brevet très bientôt, j'ai hâte de pouvoir dévorer des yeux les merveilles de l'océan ! Et je me réjouis d'avoir l'âge réglementaire pour pratiquer la plongée no limits...
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37758 le: jeudi 18 novembre 2010, 11:14:51 »
45 secondes, c'est quand même pas mal ! Mine de rien, faut les tenir, beaucoup ne le font pas ^^

J'ai fait partis d'un club de plongé il y a quelques temps, mais on plongeait également dans la grande Bleue  :<3:  (avec une combinaison parce que la mer est un peu... fraîche par chez nous  O:-) )

Bon courage pour la suite en tout cas, mais reste quand même prudente  :yeah:

Sinon je suis deg', j'ai fini Red Dead Redemption hier soir... je hais la fin de ce jeu.  :grmbl:

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37759 le: jeudi 18 novembre 2010, 12:59:11 »
Humeur: Beeeeeeeeeuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf... X.X (Vous l'aurez compris, quelque chose cloche...)

Hier, j'ai eu l'idée à la c*n de prendre un truc qui m'aide à m'endormir. Du coup, l'effet secondaire de ce médoc est en marche... Je suis épuisé... T_T

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37760 le: jeudi 18 novembre 2010, 13:22:34 »
Humeur: Beeeuuuuuaaaaaaf

Hier j'aurai p'tête dû t'prendre le médicament parce que j'en ai assez des insomnies !


résultat, je suis mort de fatigue x-D

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37761 le: jeudi 18 novembre 2010, 13:23:43 »
Mondaye... grrrrrrrr...

Moi, j'aurais du ne rien prendre... Je n'avais rien pris il y a deux jours, et ça allait... ><

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37762 le: jeudi 18 novembre 2010, 18:51:01 »
Youhouuuuuuu!

Ca faisait un bail de chez bail! Je suis revenu voir ce petit forum a l'instant....Que de souvenirs!
Je passe juste faire un petit coucou à ceux qui ne m'ont pas oublié! Quoique maintenant je vois que pas mal de gens sont partis.....

Bon PZ à tous les amis, ptet que je passerais de temps en temps! En tout cas je me suis bien marré à relire pleins de vieux trucs.

PS: Je sais pas si mon copain LuBu verra ce message, mais toutes mes féloches!!!!!!!!!!!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37763 le: jeudi 18 novembre 2010, 18:56:07 »
Salut Cap'tain !
Effectivement, ça fait un bail. Merci de passer faire un ptit coucou !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37764 le: vendredi 19 novembre 2010, 09:35:16 »
Captain D > T'inquiètes mon gars, je suis sur le coup !  :)

Merci beaucoup, content de te revoir dans le coin !  Quoi de neuf depuis le temps ?

Sinon humeur relativement bonne : ce soir on est en Weekend les copains ! Je vais continuer à perfectionner mon style dans la confection de cocktails... 8-)

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37765 le: vendredi 19 novembre 2010, 11:04:30 »
Humeur: Bien. ^^

Bon, à cause du stage et du manque de temps, je fais du PC seulement le week-end. (Oui, en clair, dans la semaine, je fais mon geek pendant le stage, et pas en dehors.) Mais exceptionnellement, j'ai craqué et j'ai fait allumé mon PC hier soir. Du coup, ça excite les neurones pour la nuit, et j'ai donc eu du mal à me réveillé ce matin. ><

Mais bon, dans six heures et trente minutes, je suis en week-end. :D Même si officiellement...

Bon, je vous explique...

Nos profs de l'école ont décidé de nous faire cours le samedi matin pendant la période du stage. Ils ne sont même pas payé en heure sup, et ils nous font cours! Nan mais c'est quoi ses profs qui bossent pour faire réussir ses élèves et pas pour l'argent?! J'suis désolé, mais j'ai besoin de sommeille parce que j'ai un truc prévu demain soir! Alors tant pis, je sèche les cours!

*Victoire fanfare FFVII*

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37766 le: vendredi 19 novembre 2010, 11:10:19 »
C'est pô bien, comment veux-tu réussir dans la vie si tu sèches tes cours !

Ya plus de respect... v.v

*crève*

T'as intérêt à rentabiliser ta grasse mat' ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37767 le: vendredi 19 novembre 2010, 14:07:10 »
Fénomal: Dis donc, t'as vraiment le sommeil fragile, toi  o_o

Citation de: "LuBu"
C'est pô bien, comment veux-tu réussir dans la vie si tu sèches tes cours !


J'suis en train d'un sécher un cours en ce moment :p
Je sais que c'est pas une bonne raison, mais je sèche Français pour étudier pour mon exam de Bio dans 6 heures... et terminer la rédaction d'un travail de philo  :ash:

J'ai quand même le sens des priorités, non mais  :mouais:
...dit celui qui a rien foutu sauf geeker ces dernières semaines. :P

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37768 le: vendredi 19 novembre 2010, 14:10:26 »
Ou le sens de tout faire au dernier moment... ou de ne rien faire =p

Féno' :arrow: Si je pouvais avoir des profs comme ça :niak:

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37769 le: vendredi 19 novembre 2010, 15:23:14 »
Citation de: "Royug"


Citation de: "LuBu"
C'est pô bien, comment veux-tu réussir dans la vie si tu sèches tes cours !


J'suis en train d'un sécher un cours en ce moment :p
Je sais que c'est pas une bonne raison, mais je sèche Français pour étudier pour mon exam de Bio dans 6 heures... et terminer la rédaction d'un travail de philo  :ash:

J'ai quand même le sens des priorités, non mais  :mouais:
...dit celui qui a rien foutu sauf geeker ces dernières semaines. :P


Bon ça va, t'as une bonne excuse... c'est pas comme si c'était pour faire une grasse mat'  :siffle:

J'suis en train de relire des vieux topics d'autrefois, ça rends nostalgique.... et c'est bien drôle !

Weekly, t'étais énorme dans tes premiers messages, on sens que c'était pas le même univers !  x-D

J'ai revu aussi pas mal de pseudos que j'avais -presque- oubliés. Faudrait que je chope le hacker pour qu'il nous remette la V5 en ligne....