Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11132455 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37695 le: dimanche 24 octobre 2010, 12:43:46 »
Petite question:
avec un mot au pluriel on écrit "il ne s'agissait pas de..." ou "ils ne s'agissaient pas de..."?

Je pencherais pour le premier mais dans le doute...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37696 le: dimanche 24 octobre 2010, 12:52:44 »
C'est la première =)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37697 le: dimanche 24 octobre 2010, 16:55:57 »
Analphabestiole.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37698 le: dimanche 24 octobre 2010, 18:27:48 »
Je vais p'te passer pour le type qui sort de sa grotte ( mode: :dnt:) mais aux cas où certains l'auraient également loupé, je conseille tous les amoureux de plate-forme ce  super jeu.
 La suite venant juste de sortir sur le Xbox live (Super Meat Boy), j'ai voulu tester le 1er...conclusion: ce jeu est très addictif et surtout très dur parfois.

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37699 le: dimanche 24 octobre 2010, 20:38:32 »
Citation de: "Kitty"
Petite question:
avec un mot au pluriel on écrit "il ne s'agissait pas de..." ou "ils ne s'agissaient pas de..."?

Je pencherais pour le premier mais dans le doute...


La première solution! Quand tu dis "il", ça correspond à un cas général, comme quand tu dis "il parait que...". Voili voilou.

Sinon je fais un passage éclair, pour savoir ce que devient ce forum! Y a encore des "vieux" en vie? (à part genre Nico noix de coco)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37700 le: dimanche 24 octobre 2010, 22:09:50 »
Ça dépend ce que tu appelles "vieux", Memel... :p

J'étais plus là depuis un certain temps, mais j'ai tendance à retrainer dans le coin depuis peu. Je sais pas pour combien de temps, par contre^^

Je suis vieille, et pas vieille. Et PZement parlant, j'arrive pas à me considérer comme une vieille, c'est bizarre, pour moi, les vieux, ce sont de la V5 et avant, et certains trainent encore dans le coin aussi ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37701 le: dimanche 24 octobre 2010, 22:53:37 »
Aujourd'hui, en ce dimanche après midi, Georges Frêche est mort.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37702 le: dimanche 24 octobre 2010, 23:01:05 »
Je l'ai entendu brièvement. À 72 ans, ça arrive quand même sans prévenir. Mine de rien c'était un politicien avec qui on s'ennuyait pas.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37703 le: dimanche 24 octobre 2010, 23:35:32 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Sinon je fais un passage éclair, pour savoir ce que devient ce forum! Y a encore des "vieux" en vie? (à part genre Nico noix de coco)


Moi, je ne suis plus là.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37704 le: lundi 25 octobre 2010, 21:50:26 »
Désolé de tomber comme un cheveu sur la soupe mais... salut les gens ça fait un bail :D

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37705 le: mercredi 27 octobre 2010, 17:01:42 »
Salut Bilby !

T'es revenue avec 2-3 ptites choses à mettre dans ta galerie ? Allez !!!


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37706 le: mercredi 27 octobre 2010, 18:08:36 »
C'est demandé si gentiment x3 C'est chose faite ^^

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37707 le: mercredi 27 octobre 2010, 20:23:03 »
Ouééééééééé !

Merci Bilby :) C'est chouette !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37708 le: lundi 01 novembre 2010, 21:59:23 »
Tiens, j'ai le sentiment que le dernier membre inscrit et JC pourraient bien s'entendre :niak:

Citation de: "Skoll"
Je vais p'te passer pour le type qui sort de sa grotte ( mode: :dnt:) mais aux cas où certains l'auraient également loupé, je conseille tous les amoureux de plate-forme ce  super jeu.
 La suite venant juste de sortir sur le Xbox live (Super Meat Boy), j'ai voulu tester le 1er...conclusion: ce jeu est très addictif et surtout très dur parfois.


J'y ai joué. Au début, les graphiques m'ont un peu repoussé, mais finalement, j'ai bien aimé. La difficulté est bonne, et c'est vrai que c'est assez addictif. Je me suis rendu jusqu'aux niveaux Expert, mais flemme de continuer. Ah et pis je kiffe la musique de l'usine de sel  :niais:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37709 le: mardi 02 novembre 2010, 00:10:58 »
Citation de: "Royug"
Tiens, j'ai le sentiment que le dernier membre inscrit et JC pourraient bien s'entendre :niak:


Mh ?
*va voir le dernier membre en question*
*hurle de rire*
XD pauvre idiot, je t'aime.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann