Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14129118 fois)

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37590 le: mercredi 06 octobre 2010, 15:35:58 »
Ton troisième testicule? Ah oui, celui qui est rose fluo...

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #37591 le: mercredi 06 octobre 2010, 17:20:58 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
Bien que je poste depuis le PC du lycée pour voir s'il y a du nouveau vu que j'ai perdu ma connexion depuis Vendredi, et parano que je suis j'ai eu peur que ce soit Hadopi ? :noel:
Hadopi : Haute Autorité pour le Développement Optimal du Piratage sur Internet, n'est ce pas ?
Enfin bref, il n'en est rien sinon un e-mail pour me prévenir aurait été envoyé avant la coupure de connexion ; je sais que le monde est bête mais pas de là à t'envoyer un e-mail après avoir coupé la connexion...

Tu rigoles, ils sont gentils chez Hadopi (ça devrait être leur slogan d'ailleurs, quelle belle rime pouètique) avant de te couper la connexion, ils t'envoient non seulement un mail en premier lieu, mais aussi une lettre en guise de second avertissement ensuite. Tu reçois même la panoplie poster+badge+patch+t-shirt+jouet de kinder surprise à leur effigie si tu te fais couper la connexion en guise de lot de consolation.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37592 le: mercredi 06 octobre 2010, 18:03:39 »
Il paraît qu'il n'y a que les artistes qui vendent pas d'album qui soutiennent Hadopi, les autres savent qu'ils seront au moins assez achetés pour rentrer dans leurs frais...

Puisqu'on parle de grades, il faut combien de messages pour passer à celui au-dessus de Dodongo ? Ca doit faire quatre ans que je le porte, commence à en avoir un peu marre (mais ce n'est pas l'essentiel dans la vie). Je n'ai pas l'intention non plus de flooder comme un fou pour avoir mon nouveau grade, s'il en faut 500 eh bien armons-nous de patience...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37593 le: mercredi 06 octobre 2010, 18:38:45 »
Citation de: "Wolf"
Puisqu'on parle de grades, il faut combien de messages pour passer à celui au-dessus de Dodongo ? Ca doit faire quatre ans que je le porte, commence à en avoir un peu marre (mais ce n'est pas l'essentiel dans la vie). Je n'ai pas l'intention non plus de flooder comme un fou pour avoir mon nouveau grade, s'il en faut 500 eh bien armons-nous de patience...

C'est bien 500  :/

Citation de: "Weekly"
Si j'ai bonne mémoire des messages qui traînaient sur le forum privé, faudra attendre 10000 mon cochon :dnt:

Ce serait surprenant, quand même. Quand on regarde les autres grades, on remarque que pour passer d'un grade à un autre, le nombre de messages qu'il faut poster augmente presque toujours toujours de 50. Donc pour passer de Dodongo (250) à Kokiri (500), il faut poster 250 messages, puis de Kokiri à Garo (800) il faut en poster 300, puis de Garo à Hylien (1150), il faut en poster 350, etc.

Je veux bien croire que  c'est approximatif et que le nombre de messages puisse changer, mais ce serait bizarre que pour passer de Roi des Ombres (environ 5150) à Roi d'Hyrule (environ 5950) il faille poster 800, et que pour passer au niveau suivant, il en faille plus de 4000 oO

Puis, c'est quoi ce forum privé, comment tu as pu voir qu'il en faudrait 10000?

Hors ligne nineufo

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #37594 le: mercredi 06 octobre 2010, 18:47:23 »
Pour moi on ne pouvait attendre que roi d'hyrule(quatre cœurs) sauf en étant contributeur ou modo(cinq cœurs) enfin ce n'est que ce que je m'imagine, je me fourvoie peut-être.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Hors ligne link-o

• Jeune Mogma
  • *
  • Hey
« Réponse #37595 le: mercredi 06 octobre 2010, 18:48:06 »
Réponse:Il a vu!  :jesors:
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
« Réponse #37596 le: mercredi 06 octobre 2010, 18:48:28 »
Citation de: "coolben"

Pourquoi ne pas avoir directement comparé

un clavier QWERTY :

et un clavier AZERTY :

Meuh. Tu ne prends pas les claviers Belges en  considération =P Mon clavier a beau être AZERTY, il a quelques différences avec le clavier français. Bouahaha.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37597 le: mercredi 06 octobre 2010, 18:51:42 »
Vous savez pourquoi les claviers européens coûtent deux fois plus chers que les américains (au sens continental) ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
    • http://Naa-tsuki.deviantart.com
« Réponse #37598 le: mercredi 06 octobre 2010, 21:26:45 »
Moi j'aime bien les claviers, c'est rigolo.
Et puis Hadopi, c'est une mesure de merde mais faut faire avec, c'est pas parce qu'y a des contrôleurs dans le métro que tout le monde se fait choper quand y fraude... (Sauf si vous êtes black ou rebeu, moi je saute par dessus le tourniquet devant les mecs de la RATP c'est limite si ils me font pas un grand sourire et proposent de tenir la porte, pareil pour la carte Navigo au contrôle dans le bus, "c'est bon mademoiselle je suis sûre que vous l'avez au fond de votre sac ;)" C'est drôle mais ils avaient l'air moins sûrs pour la bande de blacks derrière moi, et pourtant EUX ils l'avaient. Ma carte elle était même plus valide lol. Avec un regard innocent-désespéré et une mini-jupe tu peux ruiner la RATP, tant que ta peau dépasse pas le seul de limite de "bronzage" xD France, best country evaaar!)
Il est cool mon HS :3

Pourquoi le forum est mort sinon?
Ca craint sérieux :(
Caféine, caféine, caféine, ordi, ordi, caféine, ordi, métro, caféine, ordi, dodo.

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #37599 le: mercredi 06 octobre 2010, 21:33:59 »
Mort, mort, tout de suite les grands mots !
Il tourne au ralenti, c'est tout...
Et puis, on a une vie. :)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #37600 le: mercredi 06 octobre 2010, 21:43:18 »
Droghtar > pour quelqu'un qui venait ici y a 3-4 ans ou plus, c'est réellement mort, en ce moment.

C'est sûr que sinon, on peut considérer que ça tourne au ralenti... mais un fichtrement lent ralenti...

Re Fanta, pour ma part, je me souviens de toi, après je sais pas à quel point c'est réciproque ;) (sans animosité aucune, ce la va de soi :) )
Et je le mets ici pour pas flooder sur le topic de bienvenue^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37601 le: mercredi 06 octobre 2010, 21:53:35 »
Heh, c'vrai... 'tain, quand j'pense que j'fais partie des tous premiers inscrits sur c'forum... j'étais qu'un gros noob n'empêche XD à 13-14 ans, en même temps...
Si c'est si lent, Fanta, ravive la flaaaaaaamme ! \o/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #37602 le: mercredi 06 octobre 2010, 21:54:27 »
C'était si animé que ça à la "grande époque"?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37603 le: mercredi 06 octobre 2010, 21:55:21 »
Hah, tu avais environ, ch'ais pas, vingt posts par jour (minimum) sur le forum fanfics, et plusieurs centaines, non ?- sur le forum entier.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #37604 le: mercredi 06 octobre 2010, 21:59:02 »
Y a eu des soirs où on faisait entre 15 et 20 pages (oui, pages, pas post) de my life^^
Et c'était au minimum 2-3 par jour.

Sans parler des autres topics, dans toutes les sections...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."