Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14139215 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37275 le: lundi 23 août 2010, 22:06:31 »
Citation de: "Classic"
Petit bout de ma vie : Demain je recommence l'école. Bon ou pas?

Pareil, j'ai recommencé aujourd'hui. Ça s'est plutôt bien passé, dans l'ensemble. Quoi que, je devrais pas dire "dans l'ensemble", j'ai juste eu un cours, en plein après-midi :p

Par contre, les quatre jours suivants: premiers cours à 8h x(

Citation de: "Michael"
Roooh la vache, on a Sherlock Holmes sur PZ !! Oo :arrow:

On dirait qu'on a un humoriste, aussi >_>

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #37276 le: mardi 24 août 2010, 09:42:29 »
Citation de: "Nico"
Non mais école en aout, c'est jamais bon. Surtout le 23.

Je plussoie. L'école c'est pas en août, et encore moins avant le 28 !!

Bon après, depuis le temps que je vais plus à l'école....  :roll:

Et coucou Michael, bon retour par ici :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #37277 le: mardi 24 août 2010, 14:26:49 »
Citation de: "John Craft"
"voilà"
bahahahahahahaha

Okay la procheine foi je ferei plu atantion a mont ortograffe, praumis :nlyeah: Voyla, amhuse toa biun avek sa V_v :arrow:

Citation de: "Royug"
Roooh la vache, on a Sherlock Holmes sur PZ !! Oo :arrow:

On dirait qu'on a un humoriste, aussi >_>

Bah oui faut bien qu'il y'en ai au moins un V_v :arrow:

Merci Doutch (bon retour à toi aussi ^^) :yeah:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37278 le: mardi 24 août 2010, 15:54:09 »
Aujourd'hui, ma copine s'est inscrite à un jeu en ligne où il faut s'occuper d'une ferme : faire pousser des légumes, nourrir des animaux, etc. J'ai eu exactement quatre minutes pour lui faire l'amour, le temps que ses salades arrivent à maturation. VDM

Je ne savais pas qu'il existait des Harvest Moon version MMORPG X)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37279 le: mardi 24 août 2010, 16:35:52 »
Je HAIS viedemerde.com
Je méprise peu de choses sur internet, mais VDM en fait partie.
L'arrogance imbécile, l'égocentrisme hideux et la nihilophilie sordide de ses utilisateurs m'apparaît comme crétine et grotesque. Je n'ai jamais ri à une seule VDM.
JAMAIS
Et je déteste ce site.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37280 le: mardi 24 août 2010, 16:52:04 »
JC, c'est un site à prendre au second voir au troisième degrés lol Et on voit bien que certaines histoires sont inventées de toutes pièces !!

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37281 le: mardi 24 août 2010, 16:54:07 »
J'aurais plutôt parler de mythonnage professionnel... C'est tout sauf crédible, leurs trucs. :ash:

Après bon y a eu un temps où c'était drôle, mais depuis quelques mois, la qualité baisse sacrément. :hum:

Bon, eh bien je ne mentionnerai plus ce site, alors :/

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37282 le: mardi 24 août 2010, 16:56:28 »
Mais nan, mais nan, Wolf >_< C'est MON opinion que j'ai donné ! Elle invalide en rien la tienne ! Si t'aimes ce site aime-le ! JE le hais; ça ne rend pas ce site automatiquement mauvais pour autant, en tout cas ça ne doit pas le rendre mauvais pour TOI si tu l'aimes bien !
Et Michael... sérieux ? Me demander à moi de lire le second voire troisième degré ?...
>_< traite-moi de débile profond tant que t'y es. Graouuuuuuh
*s'énerve partout et fout des bouts d'nombrils de bébés et de cordons ombilicaux de foetus partout*
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #37283 le: mardi 24 août 2010, 16:59:10 »
Aujourd'hui, quelqu'un a tenté de dénoncer l'égocentrisme hideux des utilisateurs de VDM. Pourtant, en seulement 4 phrases, il a utilisé 4 pronoms sujets et 1 pronom personnel à la première personne du singulier.

... Vie De Merde pour lui ^x^

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37284 le: mardi 24 août 2010, 17:06:28 »
Je vis un jour où tout ce que je dis provoque des crises de nerfs, ici ou ailleurs...

Vie de Merde pour moi aussi (ou délire de persécution, question de point de vue)

Vivement que ça se termine !

Allez, un peu de MyLife : j'ai presque fini Lucifer's Call...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et "vivement" le 3 septembre, que les cours reprennent dans la joie, la bonne humeur et l'allégresse. :roll:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37285 le: mardi 24 août 2010, 17:18:16 »
Ne lisez pas les histoires comme si c'était la vie privée des gens, lisez-les comme si c'était des "blagues" tout simplement. Quand les humoristes font des sketchs, ils ne racontent pas que leur vie, ils inventent aussi des situations en utilisant le pronom personnel "Je", bah sur ce site, dites vous que c'est la même chose...

Et Michael... sérieux ? Me demander à moi de lire le second voire troisième degré ?...
>_< traite-moi de débile profond tant que t'y es. Graouuuuuuh

Débile profond V_v Fallait pas me le demander 8-D

*s'énerve partout et fout des bouts d'nombrils de bébés et de cordons ombilicaux de foetus partout*

VDM me fait + sourire que cette phrase V_v Et les répétitions ("partout") cassent le coté humoristique que tu as voulu faire paraître ;D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37286 le: mardi 24 août 2010, 20:46:44 »
L'arrogance imbécile, l'égocentrisme hideux et la nihilophilie sordide de ses utilisateurs m'apparaît comme crétine et grotesque. Je n'ai jamais ri à une seule VDM.

Tu m'explique le lien entre le nihilisme et les utilisateurs du site ? J'ai jamais visité le site, mais on m'a quand même montré quelques histoires, et je vois pas ce qu'elles contiennent qui te donne une impression de "nihilophilie sordide".

VDM me fait + sourire que cette phrase V_v

+1

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37287 le: mardi 24 août 2010, 21:42:49 »
Ca a rien à voir avec le nihilisme... juste, je sais pas comment dire "rien" en grec, donc j'l'ai utilisé en latin pour faire un mot qui voudrait dire "qui aime le vide, le rien, le nul".
J'trouve que les gens, sur VDM, aiment ce qui ne vaut rien, n'a aucune importance.
Et pour ma phrase... le but était plus de préciser que ma colère était à prendre au second degré justement que pour faire une blague... Peu m'importait la façon de le faire, et inutile de répondre aussi... "ôt'min" comme ils disent au Québék :3
Feuilles en vie

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #37288 le: mardi 24 août 2010, 22:17:39 »
Citation de: "Doutchboune"
Citation de: "Nico"
Non mais école en aout, c'est jamais bon. Surtout le 23.

Je plussoie. L'école c'est pas en août, et encore moins avant le 28 !!

Bon après, depuis le temps que je vais plus à l'école....  :roll:

Et coucou Michael, bon retour par ici :)
Pas grave de toute façon vous les français allés à l'école les samedis donc...
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37289 le: mardi 24 août 2010, 22:45:55 »
Ca a rien à voir avec le nihilisme... juste, je sais pas comment dire "rien" en grec, donc j'l'ai utilisé en latin pour faire un mot qui voudrait dire "qui aime le vide, le rien, le nul".
J'trouve que les gens, sur VDM, aiment ce qui ne vaut rien, n'a aucune importance.

M'ouais, c'est vrai que ça a pas grand chose à voir avec le nihilisme, mais c'est bon, je comprend. En fait, je voulais juste savoir pourquoi tu en parlais. Le sujet m'intéresse, j'en ai déjà traité un peu dans un travail, et je voulais savoir si tu l'utilisais pas dans un sens qui m'est étranger.

Et pour ma phrase... le but était plus de préciser que ma colère était à prendre au second degré justement que pour faire une blague... Peu m'importait la façon de le faire, et inutile de répondre aussi... "ôt'min" comme ils disent au Québék :3

On dit ça, nous? O_o
Enfin, je savais que c'était une blague à prendre au second degré, c'est juste que les images que tu utilises sont souvent plus... dérangeantes, que drôle..

Citation de: "Classic"
Pas grave de toute façon vous les français allés à l'école les samedis donc...

Puis, c'est pas comme si nous, on avait terminé l'école vers la mi-mai et qu'on a eu 3 mois de vacances  8-)  [/ironie]