Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11119928 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37215 le: mardi 27 juillet 2010, 19:19:22 »
Putain, j'viens de passer j'sais pas combien de temps à relire mes vieux posts, et j'dois le dire, y en à ça fait peur  :niak:

Faut croire que les mentalités changent complétement avec le temps, et c'est tant mieux x)

Sinon, j'ai envie d'écrire un thriller fantastique en c'moment... \o/

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37216 le: mercredi 28 juillet 2010, 12:13:47 »
1
Commencez par ouvrir un onglet, et copiez/collez ce lien :
http://www.rainymood.com/

2
Bien; ensuite, ouvrez un second onglet, mettez-y celui-ci :


3
????

4
PROFIT!!!
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37217 le: mercredi 28 juillet 2010, 15:36:45 »
Faut préciser que c'est surtout pour s'endormir que ça déchire ce truc. J'utilise ça depuis 1-2 mois quand j'arrive pas à dormir, ça marche bien (à condition de trouver le son de la pluie apaisant évidemment et de pas mettre une musique de brute v.v)

ero-skie : t'inquiète c'est le cas de tout le monde pour les vieux posts :niak:

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37218 le: mercredi 28 juillet 2010, 20:06:34 »
Taiki > Tu parles de John Craft qui est efficace pour s'endormir ?

Sinon, j'aime aussi le bruit de la pluie, surtout avec le bruit du tonnerre en fond sonore.  :niais:

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37219 le: mercredi 28 juillet 2010, 21:25:10 »
ero-skie=> Tiens ça fessait un moment qu'on t'avais pas vus.
John=> raah je kiffe :<3:  (Normal je suis entrain de jouer à PW3 en ce moment *o*)

Mylife=>hmm?osef.

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37220 le: mercredi 28 juillet 2010, 23:20:12 »
John Craft -> Ah c'est pour ça que j'aime autant "Riders on the Storm" des Doors, c'est parce que le début commence avec des sons d'orage. ^^ 'fin c'est cool les deux endless, pour une fois merci John Craft (pour une fois ? :P ).

「花が咲いたよ」

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37221 le: jeudi 29 juillet 2010, 01:14:36 »
Han, trop bon, on se croirait en automne *.*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37222 le: vendredi 30 juillet 2010, 13:59:43 »
Eh, dire "merci" sans vous foutre de ma gueule en même temps, vous savez pas faire, bande de rascals ? :3
Plag je te hais. J'espère que la mort te prendra avec violence et une matraque à pointes ciselées.
Muh, bon, 'faut qu'j'me r'mette à la lecture et l'écriture, moi, sur l'sous-forum littéraire. Hop. Allez. Youp. Energiiie. Héhé. Allez. Hum.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37223 le: mardi 03 août 2010, 18:08:25 »
J'aime bien le bruit de la pluie, c'est vrai que c'est relativement relaxant. Par contre, l'autre musique, je la trouve bof bof, plus ennuyante que relaxante.

Mylife: j'ai passé la meilleure journée de ma vie hier: en revenant du travail, je me pète le pied en tombant, je vais à l'hôpital, et je dois attendre pas loin de 10 heures pour qu'on me reçoive. Finalement, j'apprends que j'ai un orteil cassé, et qu'à cause de ça, je pourrai pas travailler le reste de l'été....  FAIT CH*ER !

EDIT: et en plus de ça, je pourrai pas passer mon examen de conduite qui devait être vendredi  :grmbl:

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37224 le: mercredi 04 août 2010, 19:31:56 »
Royug >> Désolé pour toi :/

Bon, moi j'viens de finalement me décider de m'inscrire en fac de Droit, alors que j'devais aller en Gestion Eco, mais j'crois c'était un projet un peu fou vu que j'viens de L >.>

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37225 le: jeudi 05 août 2010, 14:17:01 »
... bon, ça y est, j'ai terminé les six épisodes d'Umineko, le visual novel j'veux dire...
... et maint'nant j'dois attendre que le septième arrive... :( et soit traduit, aussi, parce que le Japonais, j'suis certainement pas assez bon, encore, pour le comprendre... T_T
Je vous hais, 07th Expansion. Vous êtes des chiens. Vous m'rendez dingue. Pourritures.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37226 le: jeudi 05 août 2010, 22:07:48 »
Citation de: "Ero-Skie"
Bon, moi j'viens de finalement me décider de m'inscrire en fac de Droit, alors que j'devais aller en Gestion Eco, mais j'crois c'était un projet un peu fou vu que j'viens de L >.>


J'ai fait L, j'ai tenté la fac de droit. Deux ans après mon lamentable échec, je me suis dirigé vers un BTS CGO. J'entre en seconde année en septembre.

Je ne sais pas si je m'en sors bien, mais je sais qu'il y a du débouché et que je peux me démerder dans cette branche...  O:-) Me démerder, pas réussir, nuance...

Bon, mes malheurs font pâle figure face à Royug (que je plains au passage) mais le disque dur de mon PC et les quelques 200 ou 250 pages de tout et n'importe quoi que j'ai écrites sont perdues. Dans le lot, le seul truc qui va vraiment me manquer, c'est mon rapport de stage, le reste je m'en fous... :baille:

Star Ocean a(vait) un gameplay de fou furieux et une purée de bonne ambiance, mais le scénario ouarf quelle mauvaise blague :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37227 le: mercredi 11 août 2010, 14:16:57 »
MIKE IS BACK !!

Salut tout l'monde, petit retour sur PZ en cette belle période de vacances pour voir comment se porte ce cher forum et ses PZ-ens/PZ-iennes, ça m'avais manqué ;) En plus, j'vois qu'il y'a encore de la vie ici !! C'cool ^^

Citation de: "Murihoro"
Citation de: "BlackJack"
Citation de: "Mondaye"
Citation de: "BlackJack"
Michael me manque, dommage qu'il soit parti si vite :(

Comment ça, il est "parti" ?

il ne poste plus

C'est fourbe Blackjack, on pouvait interpréter tes propos de manières beaucoup plus tragique.  :3 (même si je savais que Mike est encore de ce monde.. heureusement pour lui ^^)


Mike is back... d'entres les morts on dirait V_v Roooh beh oui que je suis encore en vie, la mort ne m'emportera pas d'si tôt :papy: Content de voir que je manque en tout cas ;D

Citation de: "Bluelink"
Citation de: "BlackJack"
c'est chiant ._.


Moi ça me fait penser aux histoires de Michael avec ses parents, et ses voisins, et le fils de leurs voisins, sans oublier le chien de leurs voisins. Que de bons souvenirs.


Oui sauf que... mes voisins n'ont jamais eu de chien V_v C'tait le chien de mon cousin, ou peut être bien l'chien de mon oncle, 'fin bref... oui, bons souvenirs, quoi que, ça faisait un peu boulet xD

Citation de: "Anis"
Du calme les gens, je suis là moi !
J'arrive déjà à vous faire penser à Mike. Pour Dup', on n'aura qu'à demander à quelqu'un de mettre des smileys de grincheux à chaque virgule et puis voilà !


Dup' était mdr quand il a vu ce mess' mais s'il se reconnecte un jour à PZ... cache toi, on sait jamais xD

Citation de: "Nitro-Max"
Ça faisait une pétée de temps que j'étais pas venu sur ce forum. Certains me reconnaitront, d'autres pas. Mais je passais, en mémoire du bon vieux temps. Malheureusement, j'ai l'impression que beaucoup de gens ont fait comme moi: partir. Perso, c'était plus à cause des études, et puis parce que tout le monde commençait à décamper d'ici. Mais je vois qu'il y a toujours de l'ambiance. Ma foi sans ceux que j'avais l'habitude de croiser (je pense à Mike, Dup', EML, RoK, Frizer et j'en oublie...).


Bien sûr que j'me souviens d'toi !! T'inquiète, PZ connaitra d'autres moments de gloire ;D

Bonnes vacances à ceux et celles qui le sont !!

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37228 le: vendredi 13 août 2010, 17:24:08 »
Anis is back to !!!

Eh oui ! Après 2 semaines de vacances, je suis bien content de rentrer chez moi : ce furent sans doute les vacances les plus pourries de toute ma vie !

Notre voyage en Tunisie a été annulé à cause de la caisse, cette même caisse qui est tombée en panne à 250KM d'Alger alors que nous nous apprêtions à aller à Constantine histoire de s'organiser avec le reste de la famille qui n'est pas venu. En fait, cette année, personne dans notre famille n'est parti en vacances, pour diverses raisons. On savait dés le début que passer nos vacances seuls était une très mauvaise idée puisqu'on y était pas habitué et que c'est moins amusant.

Finalement bah, on n'est pas parti à Constantine, car après s'être fait remorqué par un camion de dépannage (c'est drôle en le disant comme ça) jusque chez nous, mes parents ont décidé de partir seuls à l'Est car ils savaient qu'on n'avait aucune envie d'y aller, moi et mes soeurs. Ainsi, on est de notre côté allé chez ma tante qui habite elle aussi à Alger et dont les vacances ont été gâchées par une raison que je ne citerai pas pour éviter une longue explication en sachant que tout le monde s'en fout.

Bref, c'était pourri, mais j'avoue tout de même que je n'avais aucune envie de partir, et le fait qu'on soit rentré chez nous par la force des chose ne me déplaisant pas tant que ça, loin de là !

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37229 le: samedi 14 août 2010, 09:49:46 »
OUAI! MIKE! T'es de retour! :D *fait péter le champagne* *Envoi le bouchon de liège dans l'oeil de Dup* Ho m**** O.O

Bon, Moi, j'suis dans le sud, j'ai pas accès à internet (sauf maintenant) et je serais de retour dans une semaine. v.v Soit sage en attendant. ;p