Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128749 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36960 le: samedi 12 juin 2010, 22:17:52 »
Citation de: "Taiki"

Sinon je suis bientôt à la fin de LOST, épisode 15 de la saison 06, ça fait tout drôle de se dire que c'est bientôt fini :fou:


Ca te fera encore plus drôle quand tu auras vu la fin... v.v

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36961 le: samedi 12 juin 2010, 22:35:19 »
Citation de: "Taiki"
Dracofan : Tiens ça fait longtemps tu deviens quoi ? Tu fais quoi comme étude maintenant ?

Pour ma part après le bac, une Fac' de médecine, sans passer par la case ensuite si possible. (et sans rater le concours si possible )


Ah! un futur médecin!^^ Bonne chance!

Pour ma part je suis en prépa (Ste Geneviève). Je morfle un peu mais j'ai de bons résultats sans être acculé par le boulot.
Si vous ne voulez pas quitter votre chère console, je vous déconseille cette voie!

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36962 le: samedi 12 juin 2010, 23:16:43 »
Citation de: "Dracofan"
Pour ma part je suis en prépa (Ste Geneviève).


HA !
HA !
J'aime te voir souffrir pendant que je glande comme un porc ! :niais:
(en fait je glande à un point où ça en devient indécent, même)

Ah, et, Johnny, mon chou, toi qui adores reprendre tout le monde, l'ANPE n'existe plus depuis plus d'un an ^x^
Mais bon, comme ta blague était suffisamment bonne pour que tout le monde se sente obligé de la reprendre, je te pardonne :<3:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36963 le: samedi 12 juin 2010, 23:19:10 »
1an, je crois pas non ^^, ma mère y était encore y a moins de 5 mois !

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36964 le: samedi 12 juin 2010, 23:23:34 »
Citation de: "Bluelink"
Citation de: "Dracofan"
Pour ma part je suis en prépa (Ste Geneviève).


HA !
HA !
J'aime te voir souffrir pendant que je glande comme un porc ! :niais:
(en fait je glande à un point où ça en devient indécent, même)

Ah, et, Johnny, mon chou, toi qui adores reprendre tout le monde, l'ANPE n'existe plus depuis plus d'un an ^x^
Mais bon, comme ta blague était suffisamment bonne pour que tout le monde se sente obligé de la reprendre, je te pardonne :<3:


T'as fait quoi l'année d'avant?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36965 le: samedi 12 juin 2010, 23:31:21 »
L'ANPE a fusionné avec les Assedic en 2008 pour former le Pôle Emploi.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36966 le: samedi 12 juin 2010, 23:34:45 »
L'an dernier ?
Mmmmh...
...
Mmmmh...
=/

Non, je me souviens, pas =/
C'est marrant, parce que je suis quasiment sûr que j'en avais des souvenirs début septembre. Mais bizarrement, après quelques jours, plus rien v.v

Non puis moi je glandais quand même pas mal l'an dernier, en fait v_v Alors que ce cher petit Dracofan, son lycée, c'est un peu une sorte de goulag versaillais.
(d'ailleurs, quelle idée aussi d'être à Versailles)

EDIT : Ah oui, merci, Nile, au fait.
J'aime pas qu'on me reprenne sur le seul cours d'éco auquel j'ai assisté, non mais ! :p


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36967 le: dimanche 13 juin 2010, 08:05:29 »
Citation de: "Bluelink"
L'an dernier ?
Mmmmh...
...
Mmmmh...
=/

Non, je me souviens, pas =/
C'est normal si pour toi 2008 c'est l'an dernier que tu t'en souvienne pas...  ô_o
Citation de: "Plagueis"
Citation de: "Taiki"

Sinon je suis bientôt à la fin de LOST, épisode 15 de la saison 06, ça fait tout drôle de se dire que c'est bientôt fini :fou:


Ca te fera encore plus drôle quand tu auras vu la fin... v.v
J'ai du revoire la fin 3 fois avant de bien comprendre, et j'ai franchement bien aimé, enfin une série avec un scénario complexe, et avec qui quand on rate un épisode, on comprend plus rien! Franchement pour moi c'est un point positif. Vivement l'épilogue dans le DVD de la saison 6!

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36968 le: dimanche 13 juin 2010, 09:25:43 »
Ah ouais quand même...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36969 le: dimanche 13 juin 2010, 17:04:38 »
J'avoue, LOST j'ai lâché à la deuxième saison. Ca m'a gavé, ils commençaient à trop tirer sur la ficelle, le scénar qui part dans tout les sens, j'ai pas accroché quoi. xD Pourtant j'avais bien kiffé la première.

Sinon, je raconte ma life parce que j'ai envie et ce topic est fait pour ça.
Hier soir, Muse au Stade de France !! \o/ Concert énorme, groupe en pleine forme et qui a réussi à enflammer près de 60 000 fans !
Bref, c'était vraiment sensationnel, j'aime ces mecs.  :<3:

J'en ai encore les oreilles qui sifflent, les bras engourdis et la voix cassée. xD

Sinon bah ... Le Bac commence Jeudi. Ca par contre, ça pue. >.>

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36970 le: dimanche 13 juin 2010, 18:01:34 »
Bah moi je les ai vu vendredi et j'ai été un peu déçue.
Disons, que j'avais vu M le mercredi d'avant et niveau show pour moi ça reste dans les meilleurs. Là ok, les morceaux étaient chouettes mais niveau interaction avec le public, ou ambiance j'ai été un peu déçue... Après j'étais en gradin aussi donc c'est de suite moins bien niveau ambiance...

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36971 le: dimanche 13 juin 2010, 19:08:52 »
Ah oui c'est vrai que tu es allée les voir aussi !

Tu trouves que ça manquait d'interaction avec le public ? Bon, pour vendredi soir je sais pas mais franchement samedi ça allait quoi. Ils parlaient avec le public, faisaient de grands sourires et partaient pas mal en cacahuète à la fin des chansons c'était assez énorme quoi. xD
Enfin personnellement, vu l'envergure du spectacle je m'attendais pas à ce qu'ils tapent la discute pendant 30 min entre chaque morceaux quoi, surtout quand t'as le moindre truc qui est hyper calculé pour coller avec le lightshow monstrueux et autres jeux de scène. J'étais également dans les gradins et le public était vraiment au rendez-vous, dès le début tout le monde était dedans, tout le monde s'est levé et ne s'est pas rassis une seule fois ! Pourtant, j'en ai vu quelque uns maintenant des concert en gradins et des publics vraiment mous j'en ai vu ! Mais là franchement, en tout cas pour le 12, l'ambiance était vraiment cool !

'fin voilà, de toute façon je les trouve vraiment exceptionnels Muse en concert, ils ont vraiment une sacré patate (malgré Dom qui semblait un peu fatigué mais bon) et ils ont réussi à faire vibrer un stade de cette envergure, ils ont vraiment quelque chose que les autres n'ont pas pour moi.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36972 le: lundi 14 juin 2010, 12:13:40 »
Bah moi ça a pas été la même vendredi. les gens se levaient et se rasseyaient en fonction des chansons. Après niveau interaction ça a été très très limité "thank you" et à peu près tout.
Sinon, c'est clair que le jeu de lumière était top, la scène aussi (ouuuh la soucoupe j'étais fan !).
Enfin de toutes je les revois en août dans un grand festoche, donc ça sera dans la fosse, en plein air, et forcément je pense que l'ambiance sera bien meilleure

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36973 le: lundi 14 juin 2010, 13:36:13 »
Il parait en même temps que l'ambiance était meilleure Samedi que Vendredi. C'était le cas apparemment, nous dans les gradins tout le monde a été debout du début à la fin.

Quant à l'interaction avec le public, c'est sûr que si tu compares avec M... J'imagine que M a joué dans une salle bien plus petite que le Stade de France, et le fait qu'il parle la même langue que le public aide vachement au niveau de l'interaction.
Là le groupe n'a effectivement pas beaucoup parlé au public, mais ils sont quand même investis sur scène, Matt' était excité comme un globule (à tel point qu'il a fini par balancer rageusement sa guitare) et il ne manquait pas une occasion pour encourager le public à chanter ou bouger. Rien de très remarquable au final, mais on a vu bien pire, et l'enthousiasme du public a largement permis à l'ambiance de s'enflammer ce soir là.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36974 le: lundi 14 juin 2010, 16:27:08 »
J'ai une amie qui me fait la tronche parce que je vais voir Muse aux Vieilles Charrues alors que je me fiche totalement de ce groupe.
Et elle c'est une super admiratrice et elle peut pas venir^^
Le monde est trop injuste! :D