Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11125819 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36945 le: samedi 12 juin 2010, 13:30:26 »
Ouais je viens de voir ça, je crois que je vais suivre cette Coupe du Monde =)
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36946 le: samedi 12 juin 2010, 16:07:57 »
Ouaip hier pendant le match j'étais chez un pote, 3 personnes devant la télé à regarder le match, et 3 autres qui jouaient à Guitar Hero (dont moi), un moment les autres ont fait stylepour voir notre réaction  qu'on avait marqué un but, en les entendants, je suis aller pour déconner dans la rue crier, mais un vieux est sortit et m'a envoyé boulé, j'lui est expliqué que c'était le match, mais lui aussi le regardait...

Humeur: Heureux, je viens d'avoir mes places pour Taratata à Carcassonne le 21 juin (retransmis sur la 2), je verrais Pony Pony Run Run et Placebo!!
Par contre j'ai du me lever à 7 heures pour aller chercher ma place, en étant 2 heures en avance, j'ai eu quand même le droit a une bonne grosse fil d'attente (pour pas dire bonne grosse queue au cas où les modaux me banniraient pour vulgarité) Sauf qu'avec la soirée chez mon copain, j'ai du me coucher avant les autres à 3 heures, mais je suis sur que ça vaut le coup!

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36947 le: samedi 12 juin 2010, 16:19:51 »
Putain ta vie est dure GoGo...

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36948 le: samedi 12 juin 2010, 18:11:37 »
D'accord avec Pimousse, t'as vraiment une vie difficile Gogo...

Mise à part ça le foot j'y fais même pas attention, cette année je m'en fous complètement et je vis très bien sans :')
Et puis bah, racontage de vie comme j'en ai pas fait depuis un moment, je suis en période d'exas et je bosse un max, mais comme j'ai des oraux que sur certains livres/thèmes et bah j'ai tendance à tomber sur ce que je connais le moins... Et comme j'ai totalement foiré mon début d'année en n'en foutant pas une, je suis en train de sacrément foirer mon année, alors je m'attends au redoublage... C'est totalement con parce que ça me parait évident maintenant l'investissement que j'aurais du avoir autrefois. Mais bon merde, je me dis que c'est limite mieux que je redouble pour clairement améliorer mes notes cette année parce qu'elles comptent dans le diplôme que je devrais en temps normal recevoir l'année prochaine. Bref c'est la mort.
Sinon j'ai un nouveau bijoux, une magnifique caméra embarquée que j'ai payé de mes petites mimines, une Go Pro HD Hero, le genre de truc qui va clairement me suivre partout dans mes voyages :'D



Elle a pas la plus belle bouille de toutes les caméras qui nexistent sur la te-terre entièreee ?  :niais:
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36949 le: samedi 12 juin 2010, 18:19:03 »
Elle est trop belle, t'as de la chance =o
Ma soeur serait trop jalouse, elle qui veut un super appareil photo ^^"
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36950 le: samedi 12 juin 2010, 19:05:33 »
Haha ouais, mais elle ça dépend ce qu'elle veut parce que cette caméra c'est pas une caméra pour filmer la vie de tous les jours ( enfin si mais tu peux pas vraiment filmer une ambiance avec ça ), c'est fait pour filmer du sport seulement, parce qu'elle a un grand angle ( ça donne un effet fish-eye ). Personnellement elle me sert seulement pour mes descentes en longboard et bientôt pour le ski, mais on peut l'utiliser dans d'autres domaines, y compris la plongée... parce qu'en fait la coque protectrice qu'on voit sur la photo est waterproof et peut aller jusqu'à 60 mètres sous l'eau, en plus d'être vachement résistante. Et la qualité casse tout, on peut shooter en 720p et même en 1080p, en 60fps ( images par seconde ), donc moyen de faire de beaux ralentis. Et pour un prix plus qu'abordable, je l'ai payé environ 250€.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36951 le: samedi 12 juin 2010, 19:34:57 »
Personnellement, j'attends la sortie de la Scarlet pour commencer à jouir. Du 4K et jusqu'à 2h enregistrables, jusqu'à 180i/s, 2/3 de pouce... :3 bon, évidemment, on va s'rendre compte en utilisant tout ça que finalement ce sera pas du 4K mais du 3K (putain 3000 pixels sur 2000, je crois que ça me va quand même !), du 120 i/s et pas du 180 (eh, sérieux, c'est une image cinq fois ralentie, je crois que ça suffit amplement !), etc., mais malgré tout, pour 2000€, obtenir quelque chose qui est du niveau de caméras pros et qui est à peine plus grosse qu'une caméra semi-pro, je jubile, j'en veux.

Oh, et Cac, fais gaffe, si tu veux faire du ralenti, tu diminues l'image à de la qualité SD, et pour l'effet Fisheye, y a une diminution aussi (à 960p, je crois).
Mais pour des machins extrêmes, certes, c'est pas mal du tout, ça donne une bonne qualité d'image, les ralentis sont amplement utilisables et le coup de pouvoir plonger avec sous l'eau va s'avérer utile, fufufu :p Et le p'tit effet Fisheye fait toujours "style sport extrême", en effet. Je m'demande d'où c'est né, d'ailleurs...  :hum: Peut-être simplement parce que ça "rend mieux", ou pour des raisons économiques, à l'origine ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36952 le: samedi 12 juin 2010, 20:01:34 »
Bonjour à toutes et à tous!

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté, mais je passe souvent en coup de vent!^^

Bref je voulais savoir ce que les futurs bacheliers du forum avaient prévu pour leur avenir :p

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36953 le: samedi 12 juin 2010, 20:19:00 »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36954 le: samedi 12 juin 2010, 20:19:55 »
Fêter ça sur la plage, en espérant qu'il ne pleuve pas. Ah non, tu veux dire l'avenir, le vrai, celui qui est loin, genre l'année prochaine ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36955 le: samedi 12 juin 2010, 20:21:30 »
Citation de: "Nile"
Fêter ça sur la plage, en espérant qu'il ne pleuve pas. Ah non, tu veux dire l'avenir, le vrai, celui qui est loin, genre l'année prochaine ?


Bas par exemple :roll:

Geeker n'est pas une réponse acceptable (mais vraiment enviable, parce qu'en ce moment j'en manque cruellement).

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36956 le: samedi 12 juin 2010, 20:27:43 »
Whaaa un revenant !

Moi après le bac, je ferai...... euh, mince j'ai déjà fait y a longtemps en fait  :ash:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36957 le: samedi 12 juin 2010, 20:32:03 »
Fac d'histoire, et ensuite :
Citation de: "John Craft"
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Fryky

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36958 le: samedi 12 juin 2010, 20:53:03 »
ANPE=Ah non pas encore?  :hum:
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36959 le: samedi 12 juin 2010, 21:07:37 »
Dracofan : Tiens ça fait longtemps tu deviens quoi ? Tu fais quoi comme étude maintenant ?

Pour ma part après le bac, une Fac' de médecine, sans passer par la case ensuite si possible. (et sans rater le concours si possible )

Sinon je suis bientôt à la fin de LOST, épisode 15 de la saison 06, ça fait tout drôle de se dire que c'est bientôt fini :fou: