Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11137797 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36810 le: lundi 17 mai 2010, 23:01:45 »
Classic ayant détéré le topic des titres, j'ai voulu jeter un oeil aux premières pages, et j'ai vu un pseudo qui m'a bien foutu un coup au moral...

Et y a plein de gens qu'étaient là avant et qui ont, nul ne sait pourquoi, cessé de venir en ces doux lieux.

Alien, LuBu, Kaolin, qu'êtes vous devenus ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36811 le: mardi 18 mai 2010, 01:06:32 »
Les gens sont partis parce que l'ambiance du forum avait vachement changé, surtout après certains évènements... et puis Kaolin, Alien etc tous étaient de la même génération que moi, et je pense qu'à un moment on trouve d'autre moyens d'occuper son temps, en plus des études, et que c'est venu un peu en même temps pour tout le monde.
Perso j'ai fais deux-trois retour, et puis finalement récemment je me faisais chier et je me suis rappelé du site. Alors je passe de temps en temps. Mais faut avouer que l'ambiance du fofo a grillé depuis un sacré moment, ça me manquait les topics à flood, les concours graphiques et l'ambiance de malade qu'il y avait avec Mike le gay ( on a beau critiquer c'était presque drôle haha ), RoK et Nic0 le couple impossible et toutes sortes de péripeties comme les changements de rang, etc. Et mon rôle de maitre du monde ( ou modo, quoi, l'apogée de mon empire en gros ) pendant quelques mois qui furent quand même super marrants.
Alors je viens stalker quelques sujets, ça fait un bout de temps.

Et sur ce, me voila à nouveau plus en forme et puissant que jamais, soumettez-vous à mon pouvoir ! Enfin plus tard, là je dois me coucher.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36812 le: mardi 18 mai 2010, 08:16:43 »
Oui, mais ça n'empêche pas un p'tit passage de temps en temps ! Je ne suis pas sur le forum tous les jours, mais je rôde encore dans les parages, histoire de montrer que le travelo way n'est pas mort !

Bowahahaha !!!

Et pis l'ambiance, ça se crée ! Je suis sur un autre forum qui a des périodes de creux, mais qui ne coule jamais complètement parce qu'il y a toujours LE trucalacon qui va nous motiver à raconter des conneries.

Comme parler schtroumph, ce serait schtroumphant, huhu !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36813 le: mardi 18 mai 2010, 09:38:42 »
C'est une idée schtroumpfante, ça !!

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36814 le: mardi 18 mai 2010, 09:41:06 »
Ah, tiens, passer de temps en temps, lire quelques trucs et parfois poster à l'improviste, moi j'appelle ça faire le fantôme ^^

Ce que je fais par périodes, oui.

Car je crois qu'à part ma période grenobloise, j'ai jamais cessé de passer plus ou moins régulièrement.
Bon ok, les fantômes aident pas à schtroumpfer une ambiance, mais tant pis :p


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36815 le: mardi 18 mai 2010, 13:06:13 »
Pour Alien elle est encore en vie et va bien, je vous assure :)
Après sinon je suppose aussi qu’on a tous évolué, été moins présents, ceux qui mettaient le plus l’ambiance sur le fofo sont partis etc. Mais j’arrive pas à comprendre comment ça a pas été renouvelé l’effectif, parce que dans un fofo y a toujours des roulements d’habitude, mais là les nouveaux restent pas du tout (bon le forum étant un brin mort déjà ça n’aide pas).  Après moi aussi ça m’attriste toujours un peu de voir qu’on a plus nos schtroumph et notre ambiance schtroumpfante.

Doutch : j’ai craqué j’ai repris… Tu joues encore toi ?

Emy : toi tu me comprendras. J’ai péché, j’ai craqué : je vais voir Muuuuuseeee au stade de France !!! et j’y retourne pour le Festoche à Budapest !!!! J’espère vraiment que sur scène c’est énorme !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36816 le: mardi 18 mai 2010, 14:39:51 »
Citation de: "Guiiil"
Alien, LuBu, Kaolin, qu'êtes vous devenus ?

C'est Venom et Mogwai qui me manquent beaucoup perso...
Puis Seth et Arwen  (rhaa le temps où on avait un forum "débats"^^)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36817 le: mardi 18 mai 2010, 15:06:06 »
Citation de: "Kitty"

Puis Seth et Arwen  (rhaa le temps où on avait un forum "débats"^^)


Aaaah, le forum débats... Qu'il était bon d'y schtroumpher querelle ! Et Darmani... Et RoK qui ne m'aimait pas... Que de souvenirs schtroumphants ^^.

Y avait Yan qui schtroumphait également bien l'ambiance, et GLP (alias Link42) avant qu'il ne vire herbivore sociopathe !

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36818 le: mardi 18 mai 2010, 16:12:37 »
Le forum débat, où je me suis retrouvée modératrice alors que je déteste faire l'arbitre XD Mais bon, RoK est un homme cruel, c'est tout^^

Clochette > j'ai jamais arrêté, ça fait plus de 3 ans et demi que je suis une no-life, je vais pas arrêter comme ça... Mais par contre.... n'aurais-tu pas migré, t'as disparu de ma friend list ;)


Enfin, pour parler schtroumpf, si je regrette une chose des forums débats, c'est ces magnifiques étoiles rouges, qui avaient grave la classe quand même ! Plus que les jaunes, ou les petits cœurs !

La vie nous schtroumpfe bien des surprises (phrase un peu inutile, mais bon) et il suffit que je retaffe derrière un ordi et mon taux de présence sur PZ remonte en flèche XD


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36819 le: mardi 18 mai 2010, 17:07:32 »
Doutch : Voui j'ai migré. En fait j'étais innocente, pétrie de bonnes résolutions, d'envie d'avoir une vie. Et là j'ai découvert qu'une amie de boulot jouait aussi avec son chéri. Moralité... j'ai migré et repris de plus belle. Mais faut que j'essaie de finir ma chamy histoire d'avoir un 2è 80 et sur Med'.

Sinon pareil, depuis que je schtroumpf derrière un pc, je retourne bcp plus sur pz

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36820 le: mardi 18 mai 2010, 17:15:02 »
Courage, jouer à cheval sur deux serveurs c'est pas facile^^ (enfin bon pour ma part j'y arrive pas, après c'est ptet moi la noob !)(ou le fait que je n'ai des gens avec discuter que sur un seul ptet ?)(mais quelque part ça veut dire que je fais pas l'effort pour les autres)(et quelque part je fais une super suite de parenthèses super utiles top on the moumoute !)


Et sinon, schtroumpfer sur PZ quand on schtroumpf, c'est pas sérieux, mais bon, ça fait du bien :p

Et sinon j'ai une vie: j'ai soirée JdR au moins une fois par semaine ! (sauf cette semaine, à cause du chef du MJ qui l'a envoyé loin  :sad: )


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36821 le: mardi 18 mai 2010, 18:36:22 »
Pour retrouver une bonne ambiance, on peu organiser un apéro géant sur le Mylife un de ces jours si vous voulez...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36822 le: mardi 18 mai 2010, 18:58:00 »
Faut juste que quelqu'un se dévoue pour faire le mort, et ce sera parfait !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36823 le: mardi 18 mai 2010, 19:06:39 »
Oh wiiiii *o* ça me semble l'idée parfaite ! Dommage que Rock Lee soit plus là ça aurait fait un mort sympa...

Doutch : moui je crois que je vais avoir du mal à jongler entre les deux, mais j'ai encore du monde sur Med' du coup j'ai envie d'y retourner, mais plus grand chose à faire avec mes petiotes...

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36824 le: mardi 18 mai 2010, 19:09:24 »
Bah les petiotes, ya toujours les monter dans les choses à faire (oui, j'ai monté ma ptite war qui est maintenant grande...)

Quant à l'apéro, oui faut envoyer un appel à Rock Lee !! oui oui oui !!


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."