Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11115684 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36510 le: jeudi 11 février 2010, 15:23:39 »
De même il a aussi neigé en Bretagne^^" (sur la côte qui plus est), par contre elle commence à fondre, signe que le soleil n'est plus très loin.

John> Oui, il faut remercier Sakuranbo^^, c'est grâce à elle si on s'est réveillé après moult années^^.

Gogo> Sympa ton prof, je dois dire.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36511 le: jeudi 11 février 2010, 15:36:15 »
Gogo >> Whé, même ma prof de sport m'avait pas fait courir dans la neige... Mais plusieurs fois sous une pluie battante, j'me rappelle... J'avais attrapé la crève v.v

Link >> Il a neigé en Belgique aussi. En Suisse, même quand y en a les autoroutes sont pas bloquées, et dès qu'on arrive chez nous, paf ! 3000 kilomètres de bouchon dans la tronche... Ca refroidit...
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36512 le: jeudi 11 février 2010, 15:56:33 »
Mondaye >> Sacrée histoire ^^'

Quant à moi, j'en ai marre de la neige u_u
Il neige depuis deux jours, ça s'arrête pas, ça me gave, jveux du soleil u_u

Donc, pour oublier ce temps, j'ai joué depuis 9h du mat' à Civilization 4... :ash:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36513 le: vendredi 12 février 2010, 01:28:09 »
Bande de chanceux, j'aimerais bien qu'il neige, chez moi. Et pourtant, je vis au Québec. C'est vrai, ça doit faire au moins un mois qu'on a pas reçu un flocon de neige. Et avec ce temps doux, ça se met à fondre tranquillement :(
J'aimerais bien être à Washington en ce moment, où il a neigé quelques mètres dernièrement  :/

Dimanche j'ai écouté le Super Bowl à la télé avec des amis, en mangeant des nachos et des ailes de poulet  ^v^ Ça a été un très bon match, avec plusieurs surprises, mais je reste déçu: les Saints de la Nouvelle-Orléans ont battu les Colts d'Indianapolis, pour qui je prenais. Bon, je dois dire que c'est tout de même bien pour les Saints: c'était la tout première que cette équipe gagne, ils ont toujours été de gros perdants. Normalement, j'aurais pris pour eux, si ce n'est le fait qu'ils ont battu les Cardinals  :grmbl:

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36514 le: vendredi 12 février 2010, 02:30:10 »
Je suis bien d'accord avec Royug, on manque de neige présentement au Québec(un comble)  :|

M'enfin, sinon, Jeux Olympiques de Vancouver à partir de demain, j'espère que la Canada va amasser quelques médailles, pour compenser avec les Jeux de Beijing plutôt moyen de ce côté là pour nous :P

Oh, et St-Valentin dimanche aussi, mais jmef pas mal :roll:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36515 le: vendredi 12 février 2010, 03:35:22 »
Citation de: "Shern"
M'enfin, sinon, Jeux Olympiques de Vancouver à partir de demain, j'espère que la Canada va amasser quelques médailles, pour compenser avec les Jeux de Beijing plutôt moyen de ce côté là pour nous :P


Je suis d'accord, ça avait été assez décevant. Mais normalement, le Canada deveait avoir de bon résultats, avec tous ses athlètes qui promettent.

Citation de: "Shern"
Oh, et St-Valentin dimanche aussi, mais jmef pas mal :roll:


Moi jmef pas, il y aura la sortie du nouvel album de Angels & Airwaves :niais:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36516 le: vendredi 12 février 2010, 06:12:13 »
Ah, en parlant de Canada, on travaille dessus en anglais, mais on regarde juste la géographie  :grmbl:
La météo, c'est pafois bizarre, déjà la dernière fois il neigeait presque pas c'était l'alerte rouge, le lendemain il neigeait à mort on était en jeune. Et maintenant, il neige encore plus que quand il neigeait à mort (première fois que je vois autant de neige chez moi de toute mylife), on est toujours en alerte jaune.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36517 le: vendredi 12 février 2010, 06:44:23 »
Gogo-> En gros, you learnt that canada is the deuxieme pays le plus big! XD

Shern: Les JO d'hiver sont toujours plus excitant que ceux d'ete pour le Canada. v.v

j'ai deja hate au championnat de hockey moi^^
.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36518 le: samedi 13 février 2010, 22:51:54 »
Violent le mec qui s'est tué en luge.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36519 le: samedi 13 février 2010, 23:33:51 »
Citation de: "Nile"
Violent le mec qui s'est tué en luge.
C'est pour dire, ils ont fermé la piste pour au moins deux jours il me semble et les hommes prendront départ au même endroit que les femmes pour éviter des vitesses record et des accidents.
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36520 le: dimanche 14 février 2010, 03:28:14 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Nile"
Violent le mec qui s'est tué en luge.
C'est pour dire, ils ont fermé la piste pour au moins deux jours il me semble


Non, je crois pas. En tout cas, j'ai vu l'épreuve de luge ce matin, et ça avait l'air d'être l'officielle.
Sinon, j'ai écouté la cérémonie d'ouverture hier soir, et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Au début, je m'attendais à ce que ce soit full amérindiens et premières nations, etc.  :roll: Mais c'était pas si pire. Ils étaient très présents au début, mais ensuite on ne les a plus revus. J'ai trouvé les projections sur le sol et les rideaux vraiment très réussis, on aurait vraiment cru qu'il y avait une vraie banquise qui craquait au milieu. Même chose pour les baleines. Et l'ours géant était vraiment impressionnant. Dommage, par contre, qu'il y ait ce problème technique à la fin avec les bras du flambeau. Et puis, la petite balade en auto de Wayne Gretsky dans les rues de Vancouver, c'était un peu trop long, ça devenait ridicule.


Aujourd'hui, j'ai eu une requalification pour mon brevet de sauveteur. Je m'attendais à ce que ce soit assez dur, avec des évaluations et des questions et tout ça. Finalement, ça a été très facile, pas du tout stressant. Ils faisaient seulement s'assurer qu'on comprenaient bien, qu'on avait pas trop de difficulté. La seule chose difficile, ça a été de transporter des victimes dans l'eau sur quelques mètres, à 7 heures du soir alors qu'on avait pas soupé -.-'

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36521 le: dimanche 14 février 2010, 05:35:06 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Classic"
Citation de: "Nile"
Violent le mec qui s'est tué en luge.
C'est pour dire, ils ont fermé la piste pour au moins deux jours il me semble


Non, je crois pas. En tout cas, j'ai vu l'épreuve de luge ce matin, et ça avait l'air d'être l'officielle.
Oui c'est vrai, je croyais pourtant avoir bien lu ça quelque part, mais apparemment ça n'était pas le cas.

Sinon pour revenir à la cérémonie d'ouverture, la partie avec les banquise et les baleines m'a jeté par terre.
.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36522 le: mardi 16 février 2010, 21:20:28 »
B'soir les gens ! Comment se porte PZ ?
Aujourd'hui, je vois la vie en or, mais ça veut pas dire pour autant qu'il y a le bonheur u_u (yeah, style xd). Voila 3 mois que je vis dans une bulle, je redécouvre le monde éxtérieur ._.
Première fois d'ma life que je fête la saint-valentin, comme meuf j'ai eu droit à une barbamama. C'était très amusant x)
Je viens de terminer le Scherzo N°2 de Chopin, certainement sa plus belle pièce  :<3:
Pas trop le temps, c'juste pour vous dire bonjour. ++ tout le monde portez-vous bien !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36523 le: dimanche 21 février 2010, 17:25:22 »
Whaou salut PZiens/Pziennes, Mike est de retour xD (quel entrée epoustouflante vous remarquerez).

Tin, ça fait depuis décembre que je ne suis pas venu sur le forum, d'ailleurs, j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année, qu'elle soit encore meilleure que l'année précédente ! :mike:

Bon bah au niveau de l'humeur, extra, je suis en vacs, elles ont commencé avec un bon week end, que demander de plus ;D

Sinon, ouais, les JO ont mal commencé avec le lugeur Géorgien qui s'est fracassé sur le mur, paix à son âme...

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36524 le: dimanche 21 février 2010, 17:39:29 »
Citation de: "Michael"
j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année, qu'elle soit encore meilleure que l'année précédente ! :mike:.
Pitain, j'ai eu le flash d'un sketch de je ne sais plus quel humoriste (Gad Elmaleh je crois) quand il raconte qu'en France on est le seul pays à souhaiter la bonne année en février. Dans le cas présent ça prend tout son sens :hum:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.