Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11196908 fois)

0 Membres et 35 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36420 le: samedi 09 janvier 2010, 20:19:45 »
Huhu, "bonne fête"... Québécois, va ! :p
Bon anniv' Emy !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36421 le: samedi 09 janvier 2010, 23:19:27 »
Bonne fête Emy  ;)

Citation de: "Duplucky"
mais le must, parait qu'une tempête de neige va traverser toute la Belgique. J'ai tête encore une chance de faire du ski de fond 8-D


Tu veux dire du ski de fond dans la rue? Ce serait le pied xD

Ici, je me demande si ce n'est pas illégal. Puisqu'on a de la neige durant tout l'hiver, si tout le monde se mettait à faire du ski de fond sur les trottoirs, ça nuirait à la circulation ^^.

Ici, on a des stations, des endroits où on peut faire de la raquette ou du ski sur des pistes déjà faites, dans le bois. J'aime bien faire du ski de fond, et je trouve que j'en fait pas assez.

Citation de: "Bilberry"
Les québécois vivent dans des cavernes et tuent les caribous à coup de hache et chassent dans la neige torse nu


Et pour étancher notre soif, on boit le sirop d'érable directement à l'arbre  8-)

Mais vraiment, c'est simplement une question d'adaptation. Ici, les Québécois sont obligés de poser leur pneus d'hiver passé une certaine date (15 déc, je crois) donc même s'il neige beaucoup, les écoles ne ferment pas pour autant. Quoique ça doit dépendre aussi des régions. J'imagine que les écoles ferment plus facilement à Montréal que dans la Côte Nord v.v

Citation de: "Gogo"
Pour me racheter, voilà une photo prise alors qu'il neigeait pas trop avec mon chat et mon lapin.
C'est pas mignon? (Esperer se faire pardonner en montrant des photos de mon lapins j'tombe bien bas....)


Hmm, c'est pas assez. Faudrait que le chat retrouve ses instincts et attaque le lapin, là ce serait suffisant xD

Et voilà, dernière semaine de congé avant le retour des classes. Une chance que vous êtes tous là, à avoir classes deux semaines plus tôt que nous, pour me remonter le moral xD.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14634
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36422 le: dimanche 10 janvier 2010, 02:55:52 »
Mouarf, pas eu beaucoup de neige mais par contre beaucoup de vent polaire, quelle misère.

Royug: perso, je pense pas que ce soit permis chez nous non plus, mais bon, les gens osent pas sortir avec leur voiture, donc faut trouver un autre moyen de déplacement X3 (Fin c'est pas permis, de mémoire, c'est la première fois que ca arrive aussi XD)

Et bon annif en retard à Emy-Lili :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36423 le: lundi 18 janvier 2010, 01:54:33 »
Quoi ???? Aucun post sur le Mylife en plus d'une semaine ??? Vite, remédions à la situation !

Aujourd'hui, c'était journée de ski assez active, 13 descentes en tout. J'suis un peu fatigué, d'ailleurs  :baille: Sinon,hier, j'ai pas mal travaillé tout l'après-midi dans ma chambre, à décaper ma vieille tapisserie d'enfant du mur. C'est assez long, vu qu'il faut sabler, mouiller, attendre, sabler, mouiller, plusieurs fois. Pour l'instant, j'ai seulement un mur sur 4 de faits, et je vais surement continuer demain.

Voilà, déjà la fin d'une semaine (de congé) et le début d'une autre (d'école T_T). Ça me décourage un peu: devoir se lever à 6h30 pour se rendre à un cours de maths intégrales de 8h00 à 11h00... souhaitez-moi bonne chance >_>

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36424 le: lundi 18 janvier 2010, 02:43:14 »
Citation de: "Royug"
Quoi ???? Aucun post sur le Mylife en plus d'une semaine ??? Vite, remédions à la situation !

Aujourd'hui, c'était journée de ski assez active, 13 descentes en tout. J'suis un peu fatigué, d'ailleurs  :baille: Sinon,hier, j'ai pas mal travaillé tout l'après-midi dans ma chambre, à décaper ma vieille tapisserie d'enfant du mur. C'est assez long, vu qu'il faut sabler, mouiller, attendre, sabler, mouiller, plusieurs fois. Pour l'instant, j'ai seulement un mur sur 4 de faits, et je vais surement continuer demain.

Voilà, déjà la fin d'une semaine (de congé) et le début d'une autre (d'école T_T). Ça me décourage un peu: devoir se lever à 6h30 pour se rendre à un cours de maths intégrales de 8h00 à 11h00... souhaitez-moi bonne chance >_>

Haha, je commence seulement jeudi moi :P
Mais omg 3h de Calcul intégral de suite, j'en ai "que" 2h30(x2), et j'imagine déjà ça très long v_V

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36425 le: lundi 18 janvier 2010, 07:43:00 »
Perso j'ai eu un bug avec le MyLife, j'ai pas réussi à poster pendant un moment. v__v'
Merci à tout ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, ça me fait plaisir ! :D

Sinon, bon courage Royug, ça me donne pas envie tes maths là. xD Même si ce matin j'ai déjà 2h après 2h d'SVT qui plus est. Envie d'me pendre. °_0
Et bon courage aussi pour ta tapisserie. v.v

Humeur plutôt bonne tout de même, même si le matin c'est dur, mon lit me manque déjà. =.= Mais je suis contente, j'ai été reçue dans l'école d'arts multimédias que je voulais intégrer ! \o/
Bonne journée à tous !

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36426 le: lundi 18 janvier 2010, 15:15:24 »
Hey, les gens, je viens de passer un brevet blanc, ptain j'ai trouvé ça facile, j'ai fini les maths 3/4 d'heure avant la fin, je suis dégouté, j'avais révisé comme un malade...
Bravo pour ton école Emy!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36427 le: lundi 18 janvier 2010, 17:11:13 »
Citation de: "Shern"
Haha, je commence seulement jeudi moi :P
Mais omg 3h de Calcul intégral de suite, j'en ai "que" 2h30(x2), et j'imagine déjà ça très long v_V


QUOUA ??? Seulement jeudi ??? C'est quoi cette merde, je vais me plaindre !
Arf, j'aimerais bien ne commencer que jeudi, moi :(
Bah, au moins, moi, j'ai une 2e semaine de relâche  8-D

Et puis, ouais, 3 heures de math, c'est long... très long. 3h + 2h dans une semaine. J'avais la même chose cet automne, mais la différence maintenant, c'est que le 3h est le lundi matin à 8h00. T'imagines, ça commence merveilleusement bien une semaine, ça  >_>

Emy -> Merci ^^ Je sais pas ce que SVT veut dire, mais 2h après 2h, ça donne pas vraiment plus envie que 3h de maths V_v
Et bravo pour avoir été reçue dans l'école que tu voulais !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14634
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36428 le: lundi 18 janvier 2010, 17:20:10 »
Le jour où vous aurez 8 heures d'affilées de Management, vous me préviendrez 8-) Dieu merci, c'est fini mais bon, même avec les pauses toutes les deux heures, tu décroches rapidement au cours, surtout que c'est assez théorique et que le peu d'exercices qu'il y a, ce sont des articles sur des entreprises à décortiquer pour faire des schémas d'analyses et autres matrices @_@

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36429 le: lundi 18 janvier 2010, 19:25:48 »
Citation de: "Emy-Lili"
Perso j'ai eu un bug avec le MyLife, j'ai pas réussi à poster pendant un moment. v__v'
Merci à tout ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, ça me fait plaisir ! :D
Même problème pour moi  :conf:

Roy : Moi j'suis bien heureux d'avoir fini mes maths xD

Et puis je commence que Mercredi une petite journée de 5h de cours. Sauf que entre les deux cours j'ai une pause de 5h xDD

Mon horaire me va très bien... parce qu'elle ne m'allait pas ce matin, mais je suis allé la changer! On m'avait mis espagnol, non mais j'avais pas choisis ça  :arrow: Plus sérieusement, c'est parce que la prof d'espagnol est vraiment trop chiante et que le cours est vraiment difficile pour un cours qui se dit "premier cours d'espagnol à vie" Maintenant au lieu de ça, j'ai psychologie de la sexualité humaine et c'est mon seul cours le vendredi et il commence seulement à 13h  8-)
.

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36430 le: mardi 19 janvier 2010, 09:31:31 »
Citation de: "Duplucky"
Le jour où vous aurez 8 heures d'affilées de Management, vous me préviendrez 8-) Dieu merci, c'est fini mais bon, même avec les pauses toutes les deux heures, tu décroches rapidement au cours, surtout que c'est assez théorique et que le peu d'exercices qu'il y a, ce sont des articles sur des entreprises à décortiquer pour faire des schémas d'analyses et autres matrices @_@

Lol Dupy j'ai déjà fait les 8h de math, tu pètes un cables ! :D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14634
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36431 le: mardi 19 janvier 2010, 13:28:50 »
Mes condoléances v.v

Déjà, 8h, un truc humain, c'est l'enfer, mais un truc alien, ca doit être impossible à tenir XD

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36432 le: mardi 19 janvier 2010, 16:30:17 »
Citation de: "BeBeR"

Lol Dupy j'ai déjà fait les 8h de math, tu pètes un cables ! :D


Bizarrement la fenêtre ouverte du 4ème étage doit devenir ta meilleure amie dans ces cas là. *-*

Royug, SVT : Sciences de la Vie et de la Terre. En gros, c'est la biologie et la géologie quoi. xD
Et merci à toi et Gogo. =)

Bac Blanc dans 3 semaines. Je peux réviser tout doucement un p'tit peu chaque soir, c'est cool. Mais j'ai quand même la flemme cela dit. *crève*

Bonne soirée les gens!

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36433 le: mardi 19 janvier 2010, 17:09:10 »
Hihihi, moi je fais 8 heures de math par semaine youpi ( oui, j'ai plus de bras à force de me sectionner les veines )

Sinon j'ai récuperé des vieilles Ray-Ban Wayfarer à mon père d'il y a une vingtaine d'année, je les ai remis à jour un peu, et hop, maintenant j'ai la classe.  8-)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36434 le: mardi 19 janvier 2010, 23:44:39 »
... j'aime bien les maths, moi... :(
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann