Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11131632 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36390 le: mercredi 06 janvier 2010, 18:29:06 »
Citation de: "Gogo"

Vous faites quoi comme étude, fac de lettre ou école de cinoche? Sinon, ce matin c'était marrent, ma soeur a vomi, et la la copine de ma soeur a dit: "oh, regarde les macaronis d'hier!", et là mon chat (qui s'appelle Obama) arrive et commence à lécher le vomi tout en ronronnant... C'était assez marrent, même ma soeur avec son gros bout de vomis sur la lèvre a rigoler...
Vous inquietez pas, on a empêché le chat de continuer à lécher le vomis...


MDDDDDRRRRRR obama i bouf du vomi c tro drol lol xd tmtc ^^""""""""""""""""" xdddddddddd <3 jtm for ma bestah [Ll'

PS: Plag' je t'aime... :<3:

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36391 le: mercredi 06 janvier 2010, 19:45:29 »
tg Ysondre ta vie est pas plus passionnante, loin de là (je sais la mienne non plus)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36392 le: mercredi 06 janvier 2010, 19:52:26 »
Youhou maintenant c'est moi qui ai la diahrée, enfin la gastro, bref, c'est chiant, j'étais dans les chiottes et personne de ma famille voulait me passer ma DS ou un manga... C'est chiant... Me tarde d'avoir un ordi portable pour surfer sur le web tout en restant aux toilettes.
BeBeR-> Comment ça, l'histoire d'Obama qui ronronne en lèchant le vomis, c'était pas interessant.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36393 le: mercredi 06 janvier 2010, 20:07:53 »
Citation de: "BeBeR"
tg Ysondre ta vie est pas plus passionnante, loin de là (je sais la mienne non plus)


Owh mais VTFF toi ! Ma vie j'la raconte pas moi ;D

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36394 le: mercredi 06 janvier 2010, 20:40:03 »
... peut-être parce qu'elle ne vaut pas le coup d'être racontée ?...
Plus sérieusement, Ysondre, euh... je te propose aussi d'aller sur un topic Spirit Tracks pour dire que ça sert à rien de parler de Spirit Tracks... Ou encore d'aller sur le topic des vidéos du net pour dire que c'est ridicule de perdre du temps sur des vidéos du net...  ô_o

Gogo, je peux te l'affirmer : chier avec un ordi sur les genoux, c'est la chose la plus relaxante de la planète.

EDIT : Ysondre, don't mess with PZ ! Mwahahahahahaha
Nous sommes une belle famille, nous nous aimons et nous protégeons les uns les autres !
*verse une larme masculine devant le drapeau américain*
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36395 le: mercredi 06 janvier 2010, 21:00:43 »
Citation de: "BeBeR"
tg Ysondre ta vie est pas plus passionnante, loin de là (je sais la mienne non plus)


lol bien envoyé

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36396 le: jeudi 07 janvier 2010, 14:38:43 »
Hey! Toujours dans ma passionnante vie, aujourd'hui on est en alerte orange à cause de la neige, du cout on a pas cours. Sauf que j'ai la gastro!!! Je peux pas sortir pour m'amuser avec mes potes, ou faire de la luge dans la rue. Ca fait deux fois en un mois qu'on ferme le collège à cause de la neige, la dernière fois j'étais en stage, et maintenant, je suis malade! C'est dégueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueu...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36397 le: jeudi 07 janvier 2010, 15:09:32 »
Tu vas à l'école ou, Gogo? Chez moi aussi il a neigé et y avait rupture de stock de sel mais les écoles n'ont pas fermé pour autant (juste taux d'absentéisme très élevé)

Nous, y a juste notre prof d'info qui est arrivé une demi-heure en retard et le coup de théâtre du cours d'anglais: le prof qu'on était censé avoir n'était pas censé avoir cours avec nous. On nous aura tout fait dans cette école X3

Ben du coup, on a pas de profs pour anglais, donc on glande x-D

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36398 le: jeudi 07 janvier 2010, 15:31:07 »
Citation de: "Duplucky"
Tu vas à l'école ou, Gogo? Chez moi aussi il a neigé et y avait rupture de stock de sel mais les écoles n'ont pas fermé pour autant (juste taux d'absentéisme très élevé)

Nous, y a juste notre prof d'info qui est arrivé une demi-heure en retard et le coup de théâtre du cours d'anglais: le prof qu'on était censé avoir n'était pas censé avoir cours avec nous. On nous aura tout fait dans cette école X3

Ben du coup, on a pas de profs pour anglais, donc on glande x-D

Perso je suis dans l'Aude, (vigilence orange), plus précisement Carcassonne, la ville de Clem's et les cours ont arrêtés à cause des bus, qui ne pourraient peut-être pas repartir ce soir...

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36399 le: jeudi 07 janvier 2010, 15:36:36 »
Bonne année à tous! (en peu en retard...)

Partiels finis, dossiers rendus: enfin libre!
J'vais pouvoir rester des heures sur mon ordi à rien foutre, jouer à ST et lire le stock de BD que j'ai eu pour Noël.
J'ai d'ailleurs fini les Hellboy, p'tain je suis amoureuse de lui! :<3:

On a eu vigilance orange sur le Finistère aussi. Bah j'ai beau regarder par la fenêtre, je vois pas de neige^^

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36400 le: jeudi 07 janvier 2010, 17:38:58 »
Citation de: "Gogo"
Perso je suis dans l'Aude, (vigilence orange), plus précisement Carcassonne


Ah là là, ces sudistes ! Un rien les arrête ! Je me souviens la panique que c'était à Marseille l'an dernier, quand ils ont eu deux petits centimètres de neige ='D

Perso, je suis assez content qu'il neige. A Lille, c'est un peu une bénédiction, puisque c'est un peu le seul moment où il pleut pas
Et puis je suis passé sur Paris, tout à l'heure ; franchement, les Halles, c'est beaucoup moins moche sous la neige V_v (surtout quand il n'y a personne, ce qui m'a pas mal étonné un jour de soldes)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10199
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36401 le: jeudi 07 janvier 2010, 20:14:44 »
Citation de: "Bluelink"

Ah là là, ces sudistes ! Un rien les arrête ! Je me souviens la panique que c'était à Marseille l'an dernier, quand ils ont eu deux petits centimètres de neige ='D


Ah ces nordistes, ils ont un chasse-neige par minutes, et ils se sentent puissants, alors qu'il doit y en avoir trois qui se courent après à Marseille !

Va conduire sur la neige avec des pneus du sud, sachant que c'est à peine si l'autoroute du soleil à le droit au scellage ;-p.

Et pis là je vois que la France entière est bloqué par cinq centimètres (sauf le sud-est) ! Ça mérite une enquête ça !

Edit : Et selon les coins, c'était 50 cm à Marseille l'année dernière (pas pour rien que les gens skiaient au pied de Notre Dame de la Garde) ;-).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36402 le: jeudi 07 janvier 2010, 20:21:12 »
Citation de: "Gogo"
Hey! Toujours dans ma passionnante vie, aujourd'hui on est en alerte orange à cause de la neige, du cout on a pas cours. Sauf que j'ai la gastro!!! Je peux pas sortir pour m'amuser avec mes potes, ou faire de la luge dans la rue. Ca fait deux fois en un mois qu'on ferme le collège à cause de la neige, la dernière fois j'étais en stage, et maintenant, je suis malade! C'est dégueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueu...

C'est quoi, vous avez reçu 5 petits centimètres de neige ?

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36403 le: jeudi 07 janvier 2010, 20:29:53 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Gogo"
Hey! Toujours dans ma passionnante vie, aujourd'hui on est en alerte orange à cause de la neige, du cout on a pas cours. Sauf que j'ai la gastro!!! Je peux pas sortir pour m'amuser avec mes potes, ou faire de la luge dans la rue. Ca fait deux fois en un mois qu'on ferme le collège à cause de la neige, la dernière fois j'étais en stage, et maintenant, je suis malade! C'est dégueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueu...

C'est quoi, vous avez reçu 5 petits centimètres de neige ?
LOL


On voit à quel point le Québec est bien et qu'il sait vivre avec la neige
.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36404 le: jeudi 07 janvier 2010, 20:57:06 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Gogo"
Hey! Toujours dans ma passionnante vie, aujourd'hui on est en alerte orange à cause de la neige, du cout on a pas cours. Sauf que j'ai la gastro!!! Je peux pas sortir pour m'amuser avec mes potes, ou faire de la luge dans la rue. Ca fait deux fois en un mois qu'on ferme le collège à cause de la neige, la dernière fois j'étais en stage, et maintenant, je suis malade! C'est dégueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueueu...

C'est quoi, vous avez reçu 5 petits centimètres de neige ?

En plus, c'est vraiment 5 centimètres, ça a même pas tenu... Bon on va pas s'en plaindre!