Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128211 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36375 le: vendredi 01 janvier 2010, 18:35:51 »
Ben pour le dernier message, vu que j'étais énervé par les propos de l'interlocuteur en question, c'est... normal que mon message ne se soit pas situé dans la catégorie "discussion" mais dans la "dispute", non ?...  ô_o
Et je croyais que tu voulais pas prendre de parti ?

Huhu, mais euh...  :hum: tu as remarqué que j'ai justement fait remarquer que c'était une réponse gamine de ma part, non ?

EDIT : oh, au fait, même si cette réponse n'était donc pas "humoristique", il n'existe aucun humour qu'il faille guillotiner; faire rire, à quelque propos que ce soit, de quelque façon que ce soit, ne doit jamais être proscrit.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36376 le: vendredi 01 janvier 2010, 18:51:02 »
Mais cela ne visait pas que le dernier message mais, tout comme pour les Césars d'honneur, cela visait en fait l'ensemble de ton oeuvre !  :D

Et je ne prends pas de parti dans la discussion, je précise juste qu'on ne peut pas prêcher la discussion adulte en ayant ce genre de comportements. Tu as précisé que c'était une gaminerie dans un édit que je n'ai pas vu et puis dans ta phrase tu attaques ton interlocuteur plus que tu ne te discrédites ... Bref, je maintiens mes propos qui ne changeront d'ailleurs jamais à ton égard : malgré ta grande intelligence tu restes un interlocuteur de débat totalement exécrable ! Mais c'est pour ça qu'on t'aime (ou pas !).

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36377 le: samedi 02 janvier 2010, 17:44:12 »
OMFG, j'ai pas tout lu, mais juste le "Caca", et je pense que ça suffit a évaluer ton âge mental et a dissuader de toutes tentaives de compréhension de ton point de vue, merci John Craft tu me conforte dans l'opinion que j'avais de toi <3.

Enfin, conneries mises a part, Bonne année PZ !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36378 le: samedi 02 janvier 2010, 22:34:26 »
Si tu arrives à établir l'état d'esprit d'une personne avec une seule blague gamine, t'es vachement fort  :hum:

Toujours est-il, seul Royug m'a répondu... avez-vous des traditions à la fin de l'année ? Des choses que vous faites -en famille, seul, avec des amis...- chaque 1er janvier ? Ou 31 décembre, d'ailleurs.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36379 le: samedi 02 janvier 2010, 23:17:27 »
PZ, ses membres géniaux, ses débats si instructifs, ses posts pertinents... j'aime (comme le bouton sur facebook)
Allez bonne année à tous !
Demain retour sur Lyon et on part en campagne de BDA ! (bureau des arts) mais aussi toute l'assoce.
Ca va péter...

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36380 le: samedi 02 janvier 2010, 23:18:33 »
On appelle pas ça "PZ", mais "Internet".
Et ça ne répond pas à ma question. :3 huhuhu
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36381 le: dimanche 03 janvier 2010, 02:12:55 »
Citation de: "BeBeR"
PZ, ses membres géniaux, ses débats si instructifs, ses posts pertinents... j'aime (comme le bouton sur facebook)
Allez bonne année à tous !
Demain retour sur Lyon et on part en campagne de BDA ! (bureau des arts) mais aussi toute l'assoce.
Ca va péter...

Ahah, le gars qui pisse à la tronche du forum et des membres sans s'en cacher pour raconter sa vie après... Si c'est si naze, qu'est ce que tu fous là ? Si c'est pour parler dans le vide autant tenir un journal intime.

Quant à John Craft, ce qui est fastidieux quand on te lit, c'est que tu abuses de ta bonne maîtrise de la langue, tu uses de tournures longues et lourdes pour tourner autour du pot en fait. Aussi, tu es toujours en train de te plaindre des problèmes de compréhension avec internet, mais tu joues très souvent sur les mots (à ton avantage). Et puis cette excuse du "mais c'était du deuxième degré"...
Et quelle mauvaise foi dans le débat précédent ! Ca me semble gros comme une maison pourtant, tu n'es pas ignorant sur le sujet certes, mais tu discutes sans même avoir testé Facebook, contre des gens qui y sont inscrits et qui mettent clairement à jour les failles de ton argumentation faite de préjugés. Tu as le droit d'avoir ton opinion évidemment, je suis pas non plus fana de Facebook d'ailleurs, mais elle restera grandement incomplète tant que tu n'auras pas essayé. C'est également ton droit de ne pas être intéressé, mais à ce moment là n'en débat pas avec autant de ferveur vu que tu n'as pas les outils en main pour le faire.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36382 le: dimanche 03 janvier 2010, 02:31:51 »
... certes, et au lieu de me répéter quelque chose qu'on m'a déjà dit cent fois, est-ce que tu pourrais tenter de revenir vers quelque chose d'intéressant ?  :|
J'ai bien compris et même admis tout ça, hein, c'est réglé, tu sais...  ô_o
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36383 le: dimanche 03 janvier 2010, 06:54:12 »
Hey! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! J'ai passé noël en famille, c'était bien sympa, ma grand-mère m'a raconté combien elle avait été imprresionné lorsque elle a vu pour la premère fois après ma 2nd guerre mondiale la "fermeture éclair américaine", qui est en fait une fermeture éclair normale. Bon par contre va falloir que je commence à faire mes devoirs, plus qu'un jour avant les vacances!

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36384 le: dimanche 03 janvier 2010, 07:41:44 »
Citation de: "Gogo"
Hey! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! J'ai passé noël en famille, c'était bien sympa, ma grand-mère m'a raconté combien elle avait été imprresionné lorsque elle a vu pour la premère fois après ma 2nd guerre mondiale la "fermeture éclair américaine", qui est en fait une fermeture éclair normale. Bon par contre va falloir que je commence à faire mes devoirs, plus qu'un jour avant les vacances!

Ah comme j'aime le Cégep : il me reste encore 2 semaines et demie de vacances, et j'ai pas de devoirs en plus  :niak:

 :jesors:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36385 le: dimanche 03 janvier 2010, 09:49:14 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Gogo"
Hey! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! J'ai passé noël en famille, c'était bien sympa, ma grand-mère m'a raconté combien elle avait été imprresionné lorsque elle a vu pour la premère fois après ma 2nd guerre mondiale la "fermeture éclair américaine", qui est en fait une fermeture éclair normale. Bon par contre va falloir que je commence à faire mes devoirs, plus qu'un jour avant les vacances!

Ah comme j'aime le Cégep : il me reste encore 2 semaines et demie de vacances, et j'ai pas de devoirs en plus  :niak:

 :jesors:

p**** j'ai eu 4 DM dont un en maths qui faisait 7 pages et j'ai le brevet blanc dans 1 semaine :grmbl:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36386 le: dimanche 03 janvier 2010, 13:26:43 »
Moi j'ai complétement zappé que j'avais un exposé à faire pour ce vendredi, et vu la difficulté du sujet, faut que je bosse comme un taré pour rattraper mon retard :grmbl:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36387 le: dimanche 03 janvier 2010, 16:00:05 »
Gogo, ça m'a fait bizarre de lire "MA 2nde Guerre Mondiale"... sur le coup je comprenais pas ce que tu voulais dire...
... ou alors tu es Hitler et tu as survécu ! Hahaaaa !
Hum...

Plus sérieusement, bon courage pour vos devoirs ! Moi j'ai juste un scénario de près de 20 pages à finir commencer, trois ou quatre découpages à finaliser, un dossier de production à compléter... youpi ? :D
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36388 le: dimanche 03 janvier 2010, 16:08:38 »
Citation de: "John Craft"

Plus sérieusement, bon courage pour vos devoirs ! Moi j'ai juste un scénario de près de 20 pages à finir commencer, trois ou quatre découpages à finaliser, un dossier de production à compléter... youpi ? :D


Ah toi aussi ? Enfin, moi c'est pour mon temps libre ^^. Là j'ai déjà un feuilleton à conclure !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36389 le: lundi 04 janvier 2010, 20:06:29 »
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "John Craft"

Plus sérieusement, bon courage pour vos devoirs ! Moi j'ai juste un scénario de près de 20 pages à finir commencer, trois ou quatre découpages à finaliser, un dossier de production à compléter... youpi ? :D


Ah toi aussi ? Enfin, moi c'est pour mon temps libre ^^. Là j'ai déjà un feuilleton à conclure !

Vous faites quoi comme étude, fac de lettre ou école de cinoche? Sinon, ce matin c'était marrent, ma soeur a vomi, et la la copine de ma soeur a dit: "oh, regarde les macaronis d'hier!", et là mon chat (qui s'appelle Obama) arrive et commence à lécher le vomi tout en ronronnant... C'était assez marrent, même ma soeur avec son gros bout de vomis sur la lèvre a rigoler...
Vous inquietez pas, on a empêché le chat de continuer à lécher le vomis...