Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11125070 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36150 le: vendredi 30 octobre 2009, 17:42:50 »
Mdr ravie de te rendre service XD

Tu serai pas un peu tête en l'air, toi, par hasard ?  x-D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36151 le: vendredi 30 octobre 2009, 19:22:26 »
Citation de: "Bouche Dorée"
Mdr ravie de te rendre service XD

Tu serai pas un peu tête en l'air, toi, par hasard ?  x-D


Nan, c'est juste que mes leçons ne sont pas à intervalles réguliers: je prends rendez-vous, et ça va à quand le prof est dispo. Donc parfois, il y a un mois entre 2 leçons, comme c'est le cas maintenant.  :)

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36152 le: mercredi 04 novembre 2009, 08:02:01 »
Quoi ! Cinquième journée sans post sur le my life ... ça sent le sapin ^^
Bon je m'y colle .

Retour d'une semaine de galère .... coincée avec cinq mômes dans une maison sans jeu, sans TV ou presque et sans téléphone donc sans ... NET ... bref le cauchemar.
Coolben a bien faillit y passer, heureusement il a réussit à "sortir "du village quelques instants ce qui lui a sauvé le moral :XD

Bon là je prépare encore une épreuve pour qui veux gagner des rubis et ensuite je pense créer un topic cosplay dans la section création de fans, coin artistique où j'exposerais mes chefs d'oeuvres *se la pète* mais pour l'instant c'est un projet ... faut que ça mûrisse !

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui, à vous les studios......... :ash:

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36153 le: mercredi 04 novembre 2009, 14:27:12 »
Pas mal la semaine Ti'bouchon, ca y est tu est rentré, tu a ton matos  :D  Mais demain c'est la rentrée  x-D .    ( Enfin si t'es étudiant sinon j'aurais l'air con..  :mad: )

My life >> Par faire les courses, j'ai plus de fringues, j'essayerais bien de choper au passe "GTA IV : Epiodes Of Liberty City", mais je le chie où l'oseil ?  :/

Sinon, c'est normale que à l'époque ou j'ai quitté le forum il y avait toujours 15 personnes et là ça fait 2 jours que je suis seul ?  :conf:

Bref, à part ça, je suis fier de l'OM hier qui a battu Zurich 6 à 1 en Ligue des Champions  :D .

Bonne journée :yeah:
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36154 le: mercredi 04 novembre 2009, 21:08:07 »
Citation de: "The Edge"
Pas mal la semaine Ti'bouchon, ca y est tu est rentré, tu a ton matos  :D  Mais demain c'est la rentrée  x-D .    ( Enfin si t'es étudiant sinon j'aurais l'air con..  :mad: )


Tu as l'air con, Ti'bouchon a déjà passé l'âge d'aller à l'école (et je ne vais pas dire "depuis déjà longtemps" car ça ne se fait pas =3 ).

「花が咲いたよ」

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36155 le: mercredi 04 novembre 2009, 21:21:20 »
Citation de: "Murihoro"
Citation de: "The Edge"
Pas mal la semaine Ti'bouchon, ca y est tu est rentré, tu a ton matos  :D  Mais demain c'est la rentrée  x-D .    ( Enfin si t'es étudiant sinon j'aurais l'air con..  :mad: )


Tu as l'air con, Ti'bouchon a déjà passé l'âge d'aller à l'école (et je ne vais pas dire "depuis déjà longtemps" car ça ne se fait pas =3 ).


Rhoo merde  :mad: .. Je suis qu'un minable petit étudiant... :/
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36156 le: mercredi 04 novembre 2009, 23:52:27 »
Citation de: "Murihoro"
Citation de: "The Edge"
Pas mal la semaine Ti'bouchon, ca y est tu est rentré, tu a ton matos  :D  Mais demain c'est la rentrée  x-D .    ( Enfin si t'es étudiant sinon j'aurais l'air con..  :mad: )


Tu as l'air con, Ti'bouchon a déjà passé l'âge d'aller à l'école (et je ne vais pas dire "depuis déjà longtemps" car ça ne se fait pas =3 ).


Et pourtant... ;D

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36157 le: jeudi 05 novembre 2009, 06:43:53 »
Salut tout le monde!  Pour ceux qui se souviennent de moi, j'était un membre mi-actif sur le forum il y a presque 2 ans, et puis j'ai eu une pitite déprime, et après, ben... la flemme. Bon bref je vois que certains membres sont plus là ou moins là (michael), mais que d'autres s'accrochent au forum (Ti'bouchon, le bébé va bien)
Enfin bref pour pas faire trop HS, aujourd'hui j'ai une nouvelle épistholaire en français à faire en français de 15 pages, une punition pour s'être retourné et avoir demandé un stylo à quelqu'un.
C'est moi ou le forum est moins visité qu'avant? Remarque avec l'actu Zelda de ces deux dernières années...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36158 le: vendredi 06 novembre 2009, 01:34:04 »
Salut Gogo, si je me souviens bien, c'est toi qui a/avait des lapins, non? ^^

Citation de: "Gogo"
Enfin bref pour pas faire trop HS, aujourd'hui j'ai une nouvelle épistholaire en français à faire en français de 15 pages, une punition pour s'être retourné et avoir demandé un stylo à quelqu'un.


Wow, c'est pas un peu radical ô_O ?

Citer
C'est moi ou le forum est moins visité qu'avant? Remarque avec l'actu Zelda de ces deux dernières années...


Et pourtant, la sortie de Spirit Tracks approche à très grands pas, mais non, t'as raison, le forum est un peu vide ces temps-ci.  :/

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36159 le: vendredi 06 novembre 2009, 11:06:44 »
Mais vous en faites pas, je suis là, moi! Je vais lui redonner un peu de vie =D
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36160 le: dimanche 08 novembre 2009, 01:36:45 »
Citation de: "Gogo"

Enfin bref pour pas faire trop HS, aujourd'hui j'ai une nouvelle épistholaire en français à faire en français de 15 pages, une punition pour s'être retourné et avoir demandé un stylo à quelqu'un.
Nan t'es sur que t'as pas tuer quelqu'un mais tu ne veux pas le dire? T'as surement fait quelque chose de plus grave :/  
M'enfin, et si tu ne le fais pas, ça te fait quoi?
.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36161 le: mercredi 11 novembre 2009, 09:25:13 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Gogo"

Enfin bref pour pas faire trop HS, aujourd'hui j'ai une nouvelle épistholaire en français à faire en français de 15 pages, une punition pour s'être retourné et avoir demandé un stylo à quelqu'un.
Nan t'es sur que t'as pas tuer quelqu'un mais tu ne veux pas le dire? T'as surement fait quelque chose de plus grave :/  
M'enfin, et si tu ne le fais pas, ça te fait quoi?

J'ai fait 15 pages à l'ordi en caractère taille 20. Non en fait je demendais pas un stylo, on devait faire une rédac sur une fille qui avait échappé aux nazis pendant la 2ème guerre mondiale, et j'ai dit à un pote "elle va partir en amrique pour se prostituer, et arpès elle va devenir milliardaire (oui je suis vraiment débile). Malheureusement, la prof a entendu mon idée, et voilà pourquoi j'ai la punition! Youhou!
Ca va faire une semaine que j'ai fait mon "come-back" et je me rend compte que le fourm est presque mort. Tout les jeux orgnisés ont étés abandonnés, y a pas dix pages de post par jour pour le topic du HS, et pire, Mike ne poste pas 28 messages par jour!
Aujourd'hui, c'est férié, alors la prof d'histoire nous a demandé d'aller à lérémonie du 11, et de faire un commentaire sur le devoir de mémoire. Mais les jours fériés c'est fait pour dormir, non, c'est pas ça l'interet?

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36162 le: mercredi 11 novembre 2009, 12:22:13 »
Evidemment que c'est fait pour dormir les jours feriés ! >_<
Faut qu'ils arrêtent de délirer ces profs !
Aller voir le défilé, quelle idée... :roll:

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36163 le: mercredi 11 novembre 2009, 12:32:29 »
Lol quels tortionnaires ces profs ^^
En tout cas en ce qui concerne la vie du forum, je pense que ça ira mieux quand on aura plus d'infos sur Zelda Wii =)
(Est-ce que je vais réussir à pas me spoiler?)
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #36164 le: mercredi 11 novembre 2009, 13:00:52 »
Y sortira pas en 2010 mais après, çui-là. On a le temps :niak:
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]