Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11125175 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #36120 le: samedi 24 octobre 2009, 09:04:27 »
Citation de: "Emy-Lili"
Aaah ... J'en peux plus. J'avoue j'me marre toute seule, énorme.


Ca, c'est constructif.

J'approuve quand même en partie John.
Quand les gens écrivent, il ne faut pas se limiter aux mots. Sinon, forcément, il peut y avoir maldonne.

En parlant Silent Hill : le film, vous en avez pensez quoi ?
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Re: ...
« Réponse #36121 le: samedi 24 octobre 2009, 09:58:52 »
Citation de: "DiZ"
J'approuve quand même en partie John.
Quand les gens écrivent, il ne faut pas se limiter aux mots. Sinon, forcément, il peut y avoir maldonne.


Oui, c'est vrai, autant rajouter des images.  :roll:
Faut pas oublier qu'il y a toujours une façon de dire les choses et je suis désolé, ce n'est pas la bonne

Citer
Internet. Je peux. Une forme de barrière, qui me protège des retours, mais aussi qui est magnifique puisqu'elle marche dans les deux sens : elle protège des blessures


Ca prend d'autant plus de sens quand on lit cette phrase dans le message de John, qui est totalement fausse. :/ On ne fait pas ce qu'on veut sur internet.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36122 le: samedi 24 octobre 2009, 10:02:51 »
Héhé je viens de finir un nouveau remix d'un morceau Zelda, ce coup ci c'est le thème de l'arbe mojo:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=495909159

Dernière piste sur le myspace.
Plus qu'à proposer ça à Bakura =D


Donc premièrement happy d'avoir finit et secondement encore plus happy, ma copine débarque.  ^v^

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36123 le: samedi 24 octobre 2009, 10:10:40 »
Stylé le remix, c'est joué avec ta 7-cordes c'est ça ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36124 le: samedi 24 octobre 2009, 10:26:18 »
Ouaip =p, c'est pour ça que ça envoie!

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #36125 le: samedi 24 octobre 2009, 10:27:11 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "DiZ"
J'approuve quand même en partie John.
Quand les gens écrivent, il ne faut pas se limiter aux mots. Sinon, forcément, il peut y avoir maldonne.


Oui, c'est vrai, autant rajouter des images.  :roll:
Faut pas oublier qu'il y a toujours une façon de dire les choses et je suis désolé, ce n'est pas la bonne


C'est pas ce que j'ai voulu dire. Il faut savoir interpréter la phrase, déceler l'ironie, etc.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36126 le: samedi 24 octobre 2009, 10:43:24 »
Lux : Le son est bien lourd, ça donne une ambiance mathcore loin d'être dégueue à mon sens.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Re: ...
« Réponse #36127 le: samedi 24 octobre 2009, 11:08:25 »
Citation de: "DiZ"
Citation de: "Nic0"
Citation de: "DiZ"
J'approuve quand même en partie John.
Quand les gens écrivent, il ne faut pas se limiter aux mots. Sinon, forcément, il peut y avoir maldonne.


Oui, c'est vrai, autant rajouter des images.  :roll:
Faut pas oublier qu'il y a toujours une façon de dire les choses et je suis désolé, ce n'est pas la bonne


C'est pas ce que j'ai voulu dire. Il faut savoir interpréter la phrase, déceler l'ironie, etc.


C'est justement ça le soucis. ;) Cf mon message du dessus.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36128 le: samedi 24 octobre 2009, 11:27:07 »
DiZ, c'est bien simple : ce flim est la meilleure adaptation cinématographique d'un jeu vidéo jamais réalisée. Mieux que celles d'Uwe Bolle, quoi :3
Mais en même temps c'est un Français qui a réalisé ce film, forcément ça change la donne... Mwahahaha cocorico
Plus sérieusement, c'est aussi en partie la raison pour laquelle je tenais à jouer au jeu : parce que le flim m'avait beaucoup plu. Et en jouant en jeu, il respectait pas mal l'esprit en plus, étant suffisamment inventif pour initier les nouveaux venus, et assez proche pour faire plaisir aux connaisseurs de toujours.
Grande œuvre dans le sens de l'adaptation, et pas mal du tout dans le simple sens de film, voire même bien bonne.

EDIT : Lux, je viens de l'écouter, ton remix, et...  :hum: ça donne un certain style, n'empêche. Même si, dans le jeu même, ç'aurait difficilement collé :p
En gros, j'aime bien, parce que ça se détache pas mal du jeu sans pour autant violer Koji Kondo avec un cactus en forme de "W". Majuscule.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36129 le: samedi 24 octobre 2009, 11:41:16 »
GG Lux, t'as bien géré sur ce coup je trouve, j'aime beaucoup l'ambiance que ça donne, vraiment beau travail :ok:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Re: ...
« Réponse #36130 le: samedi 24 octobre 2009, 12:21:38 »
Citation de: "DiZ"
En parlant Silent Hill : le film, vous en avez pensez quoi ?


Tout dépend si  t'as joué au jeu, en fait: si t'y as joué, il parait que le film est nul à chier. Par contre, si t'y as pas joué, il est vraiment chouette, contrairement à un Resident Evil :yeah: Bref, je te le conseille, ce film :yeah: (Silent Hill, hein? Pas RE X_X)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36131 le: samedi 24 octobre 2009, 12:45:27 »
Non, non, non, même en y ayant joué Silent Hill reste une perle de l'adaptation cinématographique (après l'indétrônable Postal de ce cher Uwe Boll). La photographie est à tout ponit de vue parfaitement maîtrisé et le jeu traîte de la trame de Silent Hill 1 tout en se permettant des libertés et en restant également fidèle à l'oeuvre du jeu vidéo. On pourrait ptêtre reprocher un côté un peu caricatural de la religion assez peu nuancée, mais ça me paraît être l'unique défaut. Le surjeu de quelques acteurs également. Mais après c'est vraiment pas un film à la con.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36132 le: samedi 24 octobre 2009, 14:15:27 »
Ah, j'en ai parlé à des personnes qui ont joué au jeu et ont vu le film, ils ont dit que le film était vraiment nul comparé au jeu :hum:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36133 le: samedi 24 octobre 2009, 14:30:28 »
Oui mais ont-ils une sensibilité cinématographique ? :niak: On ne peut pas reprocher à un film d'être nul car il ne suit pas les trames du jeu.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36134 le: samedi 24 octobre 2009, 14:32:08 »
Heu... Ca c'est une très bonne question à laquelle je serais incapable de répondre :hum: