Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128827 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35910 le: vendredi 09 octobre 2009, 23:55:56 »
Ben je l'assume mon second degré, mwa, je me cache pas derrière... \o/
Mais bon, si ça peut au moins calmer certaines humeurs... désolé ? ô_o
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #35911 le: samedi 10 octobre 2009, 00:50:36 »
Emy ~> J'ai peut-être mal compris le post de BeBeR mais je pense (je pense hein donc peut-être que je me plante) qu'il a voulu dire que...

Bon, dans ton post, si on résume et exagère un peu, tu leur demandes de se la fermer. Alors qu'ils sont "seulement" en pleine conversation, et je pense que c'est la fonction d'un forum. Certes, c'est un peu "violent" (terme très fort) mais quel débat n'est pas animé ? Si tout le monde il était beau et gentil, ça serait d'un ennui mortel. Là, chacun à ses idées, etc (peut-être extrêmes mais idées propres à chacun malgré tout) et on peut donc débattre, toussa. Mais si on commence à dire "fermez vos gueules" (encore une fois, j'exagère) dès qu'il y a une petite animation pour divergence d'opinion, autant pas se faire chier à venir, quoi. Si on peut pas discuter librement (dans certaines limites malgré tout, je suis d'accord), à quoi bon ?
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35912 le: samedi 10 octobre 2009, 02:07:23 »
Ouais, mais DiZ, ta phrase est fausse.
Sisi, c'est toi qui l'dis, moi je fais que suivre ce que tu me dis... :3

Hum, pardon...
Je vais me regarder un épisode de Futurama puis je vais au lit. Je viens d'écrire un très joli poème pour ma meilleure amie, je me suis relu tous mes vers sur mon topic, ainsi que ma fanfic ToS, alors... alors ça va plutôt.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35913 le: samedi 10 octobre 2009, 07:40:24 »
DiZ, tu dis que tu exagères avec mon post, bah faut peut-être pas justement.
J'ai juste fait de la prévention, j'ai juste prévenu qu'il ne fallait pas que ça parte en vrille. Désolée, c'est aussi fait pour ça un modo. >.> Faut voir comment ça a dégénéré l'autre fois en ne vous disant rien. Alors évidemment bah on devient plus prévoyant.
Puis c'est bon, faut pas prendre mon post avec exagération, j'ai juste fait un petit rappel à l'ordre avant que ça, éventuellement, dégénère. Si rien ne se passe et que tout continue dans le calme, parce que si, je t'assure qu'on peut débattre sans se cracher dessus tout en ayant des opinons divergentes, bah on laisse couler quoi.

'fin voilà, c'est de la prévention au cas où ça pourrait mal finir, mais faut pas sur-interpréter mon post non plus, faut pas abuser. J'pense pas que PZ soit une tyrannie quand même hein, alors stop les violons.



Bon sur ce, préparage pour aller en cours, dur dur le samedi matin. =.=

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #35914 le: samedi 10 octobre 2009, 08:43:59 »
Citation de: "John Craft"
Ouais, mais DiZ, ta phrase est fausse.
Sisi, c'est toi qui l'dis, moi je fais que suivre ce que tu me dis... :3


Seconde fois qu'on me la fait, celle-là xD

Emy ~> Je dois le prendre avec exagération ou pas, pour finir ? :niak:

Désolé, mais moi, je ne l'ai pas interprété comme ça. Je vois clairement un panneau "Stop now". Mais je te l'ai dit, je me plante peut-être, et c'est juste MON point de vue.
Et ça ne part pas en sucette. Enfin, je veux dire, je vois pas le bain de sang.
Et je ne sais pas jouer du violon. J'aimerais mais je n'sais pas.
Et (pour finir), prévention je veux bien, mais faut pas que ça devienne systématique dès qu'il y a le malheur d'avoir une discussion légèrement animée.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35915 le: samedi 10 octobre 2009, 12:52:53 »
*Duplucky range sa serpillère dégoulinante de sang dans le placard et s'en va en sifflotant*

 :siffle:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35916 le: samedi 10 octobre 2009, 13:07:24 »
Ah oui, Dup, zut, la guerre...
*... silence... très... louuuuuuuuuurd...*
... hum...
...
...kof...
...
...
...
Euh, bon, euh...
En fait, euh, on va s'arrêter. J'm'ennuie, alors... ben j'suis plus trop d'humeur à décapiter des gens.
Et puis Dup, t'as déjà eu un bon repas, là, avec toutes tes victimes, on peut s'arrêter.

Emy-> pas de problème.

DiZ -> ben j'imagine bien que je suis pas le premier, ç'aurait été inquiétant \o/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35917 le: samedi 10 octobre 2009, 14:18:58 »
Et bé.
Une simple phrase qui met le feu aux poudres comme ça, je ne m'y attendais pas, tiens...
Je tiens à préciser qu'aussi illettré que je sois, cette "faute impardonnable" du "malgré que" était volontaire. Le smiley  O:-)  n'était pas anodin, à la fin de la phrase. Oui, en voyant ça:

Citation de: "John Craft"

Malgré que

Comme plusieurs leçons de mon cru, je n'aurai qu'une chose à dire :
La mort est une punition bien douce pour ceux qui écrivent ça.
"Malgré que" est au Français ce que la dynamite est à un petit chaton adorable.


Je n'ai pas pu m'empêcher de la balancer... Je savais très bien que malgré est une faute. Ardisson dans son émission "tout le monde en parle" posait d'ailleurs souvent cette question à ses invités: "est-ce que les gens qui disent malgré que t'énervent ?" ou quelque chose de ce genre. Comme quoi on n'apprend pas tout à l'école ou dans des bouquins...
J'espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographe dans ce post, sinon ma vie n'aurait plus aucun sens et je n'aurais plus qu'à aller me jeter dans la mer. Non en fait je m'en fout, je n'en ai cure. Cette expression sied probablement davantage à notre ami John Craft...

Je vois que mon ptit Romminou est toujours là pour défendre l'inculte Plagueis, ça me ferait chaud au coeur si j'en avais un.  :sad:

Sur ce, je retourne à ma méditation...

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35918 le: samedi 10 octobre 2009, 20:40:49 »
Quand BeBer passe la modestie trépasse et la connerie se surpasse aussi :mike: . (je suis gentil j'ai mis le smil  :) )

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35919 le: samedi 10 octobre 2009, 22:16:22 »
Plag, je t'aime.
Je reste fier de mes "cours" de Français; j'aime les tournures qu'ils prennent. :3

EDIT : sinon, je pense que la nécrophilie est une chose dont notre société a amplement besoin.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35920 le: dimanche 11 octobre 2009, 11:33:00 »
Citation de: "John Craft"
Euh... ben oui, justement, c'est ça le truc, c'est que le coup de la "guerre" n'avait absolument rien de sérieux...  :hum:
Et pour le débat, euh, non, il est fini d'puis longtemps aussi...
Oui je suis passé à la "blague", mais... juste parce que, je sais pas... c'est le topic où on est censé pouvoir dire n'importe quoi ?... Donc c'est ce que je fais...
Je n'ai insulté personne et tenté de vexer encore moins de monde...
Ah par contre je suis chiant, ça je veux bien l'admettre.
... mais de nouveau je me disais que tant qu'à déconner je pouvais me permettre beaucoup de choses, dont cette histoire de "guerre" qui, par contre, n'avait absolument rien de sérieux, et...  :hum: en fait je vois même pas comment on aurait pu comprendre le moins du monde que c'était du sérieux...

Non mais j'ai jamais dit que j'ai cru à ta blague sur la guerre, je ne suis pas débile non plus, je dis que tu emploies tellement le second degré que parfois on a du mal à suivre tes propos.
Mais bon comme tu le disais, internet... Les gens sont, une fois sur deux, à côté de la plaque quand ils répondent à tes messages. Tu m'étonnes après que ça parte en sucette les discussions.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35921 le: dimanche 11 octobre 2009, 12:48:56 »
Jay ->  
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35922 le: vendredi 16 octobre 2009, 19:47:01 »
Bon, salut chers Pzdiens. Je suis en plein semaine de congé, et je commençais à m'ennuyer. Alors je me suis dit que pourrais venir vous faire un  petit coucou.

Wow, je me rends compte que ça fait vraiment longtemps que je suis pas venu. En fait, je prévoyais pas revenir un jour, mais bon, la nostalgie ça nous prend n'importe quand. M'enfin, j'me suis ennuyé de vous et si ça ne vous dérange pas trop, je crois que je vais squatter le forum un moment  ;) .

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35923 le: vendredi 16 octobre 2009, 20:20:41 »
rebienvenu, royug  ;)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35924 le: vendredi 16 octobre 2009, 20:57:35 »
Re bienvenu parmi nous Royug^^. Ca ne nous dérange pas si tu squatte le forum^^, au contraire... Je trouve qu'il se meurt un peu, mais bon^^", c'est peut-être une impression aussi é_è.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0