Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14502735 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35850 le: dimanche 27 septembre 2009, 02:06:06 »
Citation de: "D_Y"
Moi je suis encore au lycée et même si les cours c'est barbant j'ai pas du tout l'impression que ma vie c'est de la merde. Au contraire je profite au maximum en sachant que ça va pas durer. Enfin bref, faut pas trop se plaindre que la vie c'est de la merde alors que la plupart du temps, c'est pour des conneries.

cqfd

Marrant que tu dises ça alors que tu tenais le fameux discours "ma vie c'est de la merde en ce moment" il n'y a pas très longtemps de ça.
Mais je suis tout à fait d'accord.

De toute façon, chaque période a des avantages et des inconvénients, le truc c'est qu'on se focalise plutôt sur les inconvénients et qu'on prend pleinement conscience des avantages une fois que la dite période est passée, c'est l'ironie de la vie.
L'adolescence demeure une période un peu bâtarde, on sait pas trop où on en est, on cherche sa place, on se prend souvent la tête avec nos parents, il y a les premières relations et peines de coeur qui arrivent... Bref sur le coup c'est un joyeux bordel qui nous tombe dessus alors que peu de temps avant on s'intéressait pas à grand chose d'autre que nos collections de Pokémons.

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #35851 le: dimanche 27 septembre 2009, 06:34:28 »
'tain les jeunes ce que c'est compliqué..... l'école, les potes, les nanas, l'amour, l'amitié, ça veut tout connaître, tout comprendre mais rien tester,faudrait peut être voir à expérimenter, à parler aussi, et enfin à réfléchir.
Pis, c'est marrant comme certains ont des conclusions rapides. LP, la nana dont tu nous parle t'as déjà pensé qu'elle a peut être le même problème que toi ? Un manque d'assurance pathologique !
Tu te présente comme Mister rateau, mais elle , elle a quoi comme habitude? Si ça se trouve elle s'est intéressé à ton pote pour se rapprocher de toi... elle a peut être eu peur de tout gâcher en t'abordant directement...
C'est pas toujours facile d'être une jolie fille à l'adolescence. On se demande toujours si les mecs s'intéresse à nous pour la frime ou si c'est sincère (pas qu'à l'adolescence d'ailleurs ^^)
Et ton copain, c'est vraiment sérieux pour lui cette fille ? Comment il réagit quand il la voit te caresser la joue etc... si il dis rien c'est bizarre. Moi si mon mec devient trop familier avec une copine je peut t'assurer que j'interviens, pas brutalement mais bon je reste pas là à faire le réverbère si tu vois ce que je veux dire.
Enfin bref tout ça pour te dire de pas déprimer, parle avec ton pote aussi parce que ça risque de te ronger à la longue et ça ressortira un jour et là c'est pas évident que ça se passe sans casse. Tu peux lui dire qu'il a du bol d'être ton meilleur ami parce que sa nana t'avais flashé dessus mais que c'est lui le gagnant, par exemple , ça te soulagera et tu pourrais peut être t'apercevoir qu'il avait pas remarqué et que s'il avait su il t'aurait laissé la place ou au contraire qu'il a bien vu qu'il y avait un truc zarb entre vous mais qu'il hésitait à t'en parler mais se méfiait ou encore il pourrait te la "rendre" quoique c'est pas encore noël...

En tout cas je trouve que ton idée d'être ami avec elle aussi est plutôt courageuse de ta part, parce que si tu as vraiment flashé ça va pas être facile tous les jours.

Bon sur ce j'enfille mon costume de minish et je fille au grand dej' ... a+ les gents ;)

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #35852 le: dimanche 27 septembre 2009, 09:33:52 »
Citation de: "Jay d'ail"
Marrant que tu dises ça alors que tu tenais le fameux discours "ma vie c'est de la merde en ce moment" il n'y a pas très longtemps de ça.

Bah maintenant que c'est plus le cas, je comprends encore plus que dire ça c'est juste limite idiot.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #35853 le: dimanche 27 septembre 2009, 12:37:30 »
Cool votre vie écolière x)
L'école pour moi c'est la prison, et pas que, ça a toujours été comme ça...
Pour le pouquoi (qui éxpliquerait mon dégoût) ben, dans mon pays, les gens craignent un max, surtout ceux de mon âge :X en dehors de leur éxtrêmisme et de leur mentalité merdique absorbée par la religion, leur niveau est à chier, ce qui les rend pas très fréquentables : on peut même pas mener une conversation sérieuse sans qu'ils nous lancent des trucs du genre : ouais, hier on a fait un 1-0, pète sa mère, ou pire encore : hier, j'ai fait la prière de pardon 5 fois de suite, t'imagines ? j'avais mes jambes en bouillie. T'es capable de faire mieux ?....
Donc, au collège, je me retrouve un peu seul, ou plus éxactement, toujours seul. Je ne sors pas à la cour pour m'éparger quelques minutes de ma déscente aux enfer D=
Jusqu'ici, je n'ai jamais été avec des camarade que j'aurais pu considérer comme des amis, il craignent tous et ça fait chier à la longue. Donc, j'éspère terminer mes années d'études au plus vite pour me casser de ce pays d'merde et faire mes études à l'étranger ><"

BeBeR

• Invité
« Réponse #35854 le: dimanche 27 septembre 2009, 13:33:54 »
Anis tu vis où ???? oOoOo
Sinon ça me fait tellemenr marrer les collégiens qui croient que leur vie est aussi passionnante que les feux de l'amour... mais bon, on passe tous par à hein (ou pas)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #35855 le: dimanche 27 septembre 2009, 13:41:24 »
Boh on y passe un peu tous je pense, enfin je me rappelle qu'au collège c'était les premiers émois amoureux même si ça restait plus que limité...
Je regrette pas trop le fait d'être insouciant comme dit Floax, c'est pas parce que je suis un peu plus adulte que je m'empeche de passer une soirée scotchée à un jeu ^^ Mais j'aime bien le fait de gérer ma vie toute seule, de m'organiser d'avoir des projets comme partir en voyage ou en week end avec des amis...

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #35856 le: dimanche 27 septembre 2009, 15:37:51 »
Citation de: "BeBeR"
Anis tu vis où ???? oOoOo

En Algérie d'après mes souvenirs.

J'ai un peu la tête dans le cul.^^
Hier je suis partie à 10h du matin pour Paris (voir du catch) et je suis rentrée à 6h aujourd'hui. Et j'ai toujours pas dormi depuis. *zombie*

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #35857 le: dimanche 27 septembre 2009, 21:12:59 »
P'tin, jamais vu rien d'aussi chiant qu'une dissert sur le bonheur.  :|  C'tellement subjectif que y'a pas moyen de baser ses dires sur du solide. Je préfère les dissert avec des simples pour/contre.  :baille:

e regrette pas trop le fait d'être insouciant comme dit Floax, c'est pas parce que je suis un peu plus adulte que je m'empeche de passer une soirée scotchée à un jeu ^^ Mais j'aime bien le fait de gérer ma vie toute seule, de m'organiser d'avoir des projets comme partir en voyage ou en week end avec des amis...

C'est sûr que présenté comme ça... :p C'est pas le fait d'être libre, de pouvoir sortir quand je veux qui me dérange dans la vie adulte, c'est toutes les responsabilités, les problèmes genre factures, gérer son appart/sa maison et aussi, moins de temps libre. Je suppose que quand on est en couple et qu'on a un enfant, on peut plus passer autant de temps à jouer/sortir/glander. ;p

Anis  :arrow:  Tiens, je pensais que la nouvelle génération était de moins en moins croyante dans les pays musulmans, genre les filles, de moins en moins enclines à porter le voile. Et j'ai déjà été au Maroc, pas dans un club, mais j'ai pas trouvé les gens si obsédés par la religion. Après, c'est peut-être déjà une autre culture.

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #35858 le: lundi 28 septembre 2009, 13:24:55 »
Citation de: "Floax"
Anis  :arrow:  Tiens, je pensais que la nouvelle génération était de moins en moins croyante dans les pays musulmans, genre les filles, de moins en moins enclines à porter le voile. Et j'ai déjà été au Maroc, pas dans un club, mais j'ai pas trouvé les gens si obsédés par la religion. Après, c'est peut-être déjà une autre culture.

Nouvelle génération = 2 fois plus croyante voire éxtrêmiste/archaïque que la précédente.
Nouvelle génération = 2 fois plus de femmes voilées dont 1/2 des jeunes filles comme la pluspart de mes camarades.
Nouvelle génération Algérienne ≠ Nouvelle génération Marociane.
Je crois que ça résume tout :X

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #35859 le: lundi 28 septembre 2009, 19:06:32 »
Citation de: "Floax"
P'tin, jamais vu rien d'aussi chiant qu'une dissert sur le bonheur.  :|  C'tellement subjectif que y'a pas moyen de baser ses dires sur du solide. Je préfère les dissert avec des simples pour/contre.  :baille:

On ne peut plus d'accord. J'ai dû faire un écrit d'invention sur le bonheur ce week-end: un essai. Ben j'avais l'impression de ne rien dire, tellement c'était abstrait. x)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #35860 le: lundi 05 octobre 2009, 22:04:30 »
Faire du sport, c'bien pour la santé, mais quand il s'agit de faire 2h non stop avec une température de 36°, ça change tout :X
Aujourd'hui, j'ai fait ma 1ere séance de sport au collège et, par chance, on est tombé sur le pire prof' u_u
Tout allait bien, le matin, c'est toujours frais, mais c'est fou comment le temps peut changer, surtout ce soleil qui vient squatter au bon moment pour nous cramer la face...
M'suis toujours pas habitué au nouveau Week-End, et je n'sens pas cette habitude venir, et en fait je m'en fous éperdument x)
Le ministre de l'éducation, a (toujours en état de rien-à-foutre) imposé une nouvelle loi pour cette année : tabliers obligatoires, avec une couleur bleue pour les mecs, roses pour les garçons, pour les écoles primaires/secondaires/terminales ! xD
Comme le truc qui sert à rien, mais on est hélas obligés d'appliquer -_-" du coup, chaque matin, j'me matte une tache rose à la droite du portail de collège et une autre bleue à sa gauche, ça m'fait grave marrer mdr, les mecs ressemblent à des bouchers, les meufs à des femmes de menages x)  
J'ai repris mes cours de piano, avec un peu plus de sérieux que l'année dernière (c'pas mon idée, en plus u_u), mais ça changera rien, mon prof' est tellement facile à duper...

My life : que d'la conn'rie x)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #35861 le: lundi 05 octobre 2009, 22:35:36 »
Oh tiens je me suis égaré
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #35862 le: mardi 06 octobre 2009, 00:54:32 »
Oh ! Un Memel perdu !!

Memel ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #35863 le: mardi 06 octobre 2009, 08:06:49 »
Me dites pas qu'il a déjà perdu les bonnes habitudes ! On met à point à la fin de ses phrases Memel !

*crève*

:arrow:

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #35864 le: mardi 06 octobre 2009, 19:56:39 »
kels abituds ???!!! compran po
hihi
J'passais pour voir comment le fofo se porte et les gens aussi. Vu que j'étais parti, je pense que c'est devenu de la merde, évidemment, vu que j'étais pas là, c'est compréhensible v_v Et puis ouais, je pense pas rester longtemps, soyons réaliste, un gars aussi cool que moi ne reste jamais longtemps à un seul et même endroit, voyons  8-)
Youpi tralala
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.