Faire du sport, c'bien pour la santé, mais quand il s'agit de faire 2h non stop avec une température de 36°, ça change tout :X
Aujourd'hui, j'ai fait ma 1ere séance de sport au collège et, par chance, on est tombé sur le pire prof' u_u
Tout allait bien, le matin, c'est toujours frais, mais c'est fou comment le temps peut changer, surtout ce soleil qui vient squatter au bon moment pour nous cramer la face...
M'suis toujours pas habitué au nouveau Week-End, et je n'sens pas cette habitude venir, et en fait je m'en fous éperdument x)
Le ministre de l'éducation, a (toujours en état de rien-à-foutre) imposé une nouvelle loi pour cette année : tabliers obligatoires, avec une couleur bleue pour les mecs, roses pour les garçons, pour les écoles primaires/secondaires/terminales ! xD
Comme le truc qui sert à rien, mais on est hélas obligés d'appliquer -_-" du coup, chaque matin, j'me matte une tache rose à la droite du portail de collège et une autre bleue à sa gauche, ça m'fait grave marrer mdr, les mecs ressemblent à des bouchers, les meufs à des femmes de menages x)
J'ai repris mes cours de piano, avec un peu plus de sérieux que l'année dernière (c'pas mon idée, en plus u_u), mais ça changera rien, mon prof' est tellement facile à duper...
My life : que d'la conn'rie x)