Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11124853 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35835 le: samedi 19 septembre 2009, 13:45:22 »
Oh... le lycée a repris. Ca fait même pas un mois et je suis deja dans une situation digne d'une pièce de théâtre:

Notre college fait aussi lycée alors on se retrouve a peu pres entre potes. Mais y a aussi les collegiens d'une autre college qui viennent dans notre lycée, et parmi eux, une fille mais belle du tonnerre de Dieu, bien sûr je flashe de suite. Sachant que je n'ai aucune chance vu mon in croyable habilité à me prendre des râteaux. Au bout d'une semaine, elle sort avec un mec. Et bien sûr, avec qui? Mon meilleur pote (parce que sinon c'est pas drôle)! Au bout d'une semaine on deivent vraiment complices, sans que j'ose la draguer elle avec mon meilleur ami chuis pas un salop, et là elle se met à me regarder tout le temps, quand je me sens pas bien a cause de ça, elle vient, et sans demander ce qu'il ya, elle reste avec moi, passe son temps à me caresser la joue (elle aime beaucoup le faire). Alors je la teste un peu , je l'ignore, et elle vient me voir  spontanément. Et tout ça tout en restant tout le temps avec mon meilleur ami. Du coup je comprends plus rien (ça ferait un bon livre ^^)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35836 le: lundi 21 septembre 2009, 13:21:15 »
link power :arrow: Cette fille est une pouffiasse^^
Les nanas comme ça ne méritent même pas qu'on s'intéresse à elles.

My life :arrow: Samedi, en allant faire les courses, j'ai vu un chien (un carlin noir) sur le bord de la route qui venait de se faire percuter par une voiture.
Ca m'a vraiment mis en colère de voir plusieurs voitures passer devant sans s'arrêter alors qu'il bougeait encore. Les gens sont vraiment trop cons.
Bref, je l'ai amené chez le véto et j'ai donné mon numéro de téléphone pour avoir des nouvelles.
Le lendemain sa proprio m'a appelé en disant qu'elle voulait me voir pour me remercier.
C'était une vieille bourgeoise trop amoureuse de son chien et elle m'a fait un chèque de 100 euros^^

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35837 le: lundi 21 septembre 2009, 20:28:50 »
Citation de: "Kitty"
link power :arrow: Cette fille est une pouffiasse^^
Les nanas comme ça ne méritent même pas qu'on s'intéresse à elles.

(je m'incruste) +10, le genre de personne à foutre la merdre à une amitié voir la mettre en l'air, pathétique, y a que ça à dire :roll:

Mavie  :arrow: Rah le train, cla grosse m*****, 30min pour allez à la gare, 30 min pour attendre un train v.v et 30min la durée du train.
fait chier, l'année prochaine je me prends un appart -_-
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35838 le: samedi 26 septembre 2009, 15:51:43 »
Tiens le mylife est encore en train de mourir... Pourtant y avait eu un ptit retour de certains.
Sinon je pense comme Kitty, ta nana là elle en vaut pas la peine ce genre de comportement déjà ça veut tout dire...

Pour le reste moi j'envisage ma future réorientation (encore une...) et donc finalement je vais pas rentrer dans le monde du travail en septembre pochain comme je le pensais mais dans 2 ans minimum, et je vais tenter d'aller refaire un master à Paris :)

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35839 le: samedi 26 septembre 2009, 16:33:55 »
Citation de: "Clochette"
Tiens le mylife est encore en train de mourir... Pourtant y avait eu un ptit retour de certains.


Ouep, dommage, mais à une telle période, je comprends qu'il n'y ait pas trop de monde :S

Sinon, mon premier nouveau Week-End était.... inhabituel mais super =)
Mais le redébut d'la s'maine est toujours pénible ><"

My life : sans commentaires :S
Humeur : même chose :S

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35840 le: samedi 26 septembre 2009, 17:07:22 »
C'est peut etre une poufiasse, mais je sais pas elle a arrêté d'un coup... du coup je comprends encore plus mieux rien. Mais bon histoire de pas changer d'avis, j'ai fait en sorte qu'on devienne très amis (une fille ne sortira jamais avec son meilleur ami c'est connu, j'en ai déjà fait les frais d'ailleurs). Alors je suis de mauvais poil mais au moins je suis sur de pas faire de conneries...

Humeur: Sur une échelle de 1 à 10, je dirais entre - 1 et - 2.

Sinon a part ça c'est cool le lycée, j'aimais "bien" le collège (tout est relatif *sors*) mais le lycée c'est énorme, on a du temps libre en veux tu en voilà, je finissais tout le temps à 6 heures au collège, maintenant 15h 30 tous les jours sauf le lundi 17h50. Tranquille. Seul bon point de cette vie de merde.

Fan D'AC/DC!!!

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35841 le: samedi 26 septembre 2009, 21:17:18 »
J'avoue LP ta vie sucks.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35842 le: samedi 26 septembre 2009, 22:06:31 »
Wouah mais ces déprimés de la life quoi, profitez les gens, c'est l'âge rêvé pour ça !
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35843 le: samedi 26 septembre 2009, 22:14:18 »
Ouaip j'suis un peu du même avis... les cours, le collège le lycée toussa c'est quand même loin d'être l'horreur, faut relativiser un peu...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35844 le: samedi 26 septembre 2009, 22:31:50 »
Rho bande de vieux, faut relativiser dans l'autre sens en fait, essayez de vous rappeler à ce moment, là, vous pouviez pas savoir à quel point c'était plus tranquille :p

Enfin, je crois^^

A ce moment on se dit qu'une fois indépendant, tout ça, ça sera le rêve et on ne sera plus ennuyé, alors qu'au lycée/collège on a toujours des gens sur le dos... On peut pas se rendre compte et quand des gens vous le disent, ils passent pour des vieux cons :D

Enfin, j'exagère un peu et je m'exprime mal, mais... même si ce que vous dites est vrai (moi-même vieille, je le sais aussi), ça empêche pas les lycéens/collégiens de trouver que leur vie est naze chiante et tout ça :p

Enfin, je crois ;)

 :roll:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35845 le: samedi 26 septembre 2009, 22:40:12 »
Je trouve surtout que y a un certain extrème ^^ ce sont souvent des plaintes face au fait d'avoir des cours, pas forcément rapport à l'indépendance, ou face aux gens pas toujours sympa. Alors, certes le collège ça a pas été ma meilleure période non plus, mais si on passe son temps à se dire que c'est naze d'être collégien, lycéen, que c'est trop dur etc au final on avance pas plus.
Personnellement je trouve pas forcément que c'était plus tranquille à l'époque (enfin si bien sur quand je vois la galère là pour choisir mon futur master trouver un stage etc.) c'est surtout moins motivant, et on est beaucoup moins responsabilisé mais du coup y a moins de pression concernant les décisions, le budget à tenir en fin de mois...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35846 le: samedi 26 septembre 2009, 23:30:18 »
Bah c'était surtout une façon de parler, pour dire qu'on a pas la même vison, plus étroite (on va dire ça comme ça, dans le sens où notre univers est souvent plus petit quand on est plus petit -suis-je compréhensible  ? :'( )

Et je ne serai pas la dernière pour dire que, même avec du recul, le collège peut être une horrible période de la vie ! Pour rien au monde je ne voudrais revivre ça (mais c'était pas lié aux cours, par contre, ça, ça m'a jamais dérangée, sauf parce qu'il fallait se lever le matin^^)

Pis c'est juste que parfois, ça fait du bien de râler, et le lycée/collège est un parfait bouc émissaire, d'autant plus que c'est une des plus grosses part de la vie d'un lycéen/collégien^^

Après, je vais pas dire non plus que j'envie la prise en main de toutes les choses amusantes comme régler l'électricité, le gaz, s'occuper de la chaudière qui a un souci, aller faire les courses (mince, les placards et le frigo ne se remplissent pas tous seuls !!), chercher du boulot... choses encore plus sympa quand elles se font à l'étranger, je dois dire :p

Mais bon je vais arrêter de faire la vieille moi, ça le fait pas  :roll:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35847 le: samedi 26 septembre 2009, 23:53:20 »
Moi je suis encore au lycée et même si les cours c'est barbant j'ai pas du tout l'impression que ma vie c'est de la merde. Au contraire je profite au maximum en sachant que ça va pas durer. Enfin bref, faut pas trop se plaindre que la vie c'est de la merde alors que la plupart du temps, c'est pour des conneries.

cqfd
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35848 le: dimanche 27 septembre 2009, 00:01:07 »
LP => C.L.A.S.S.I.C. l'histoire du meilleur ami. Je connais ça. T_T Pour ça que 'faut pas mettre trop de temps avant de faire une demande. :niak:

Citer
Je trouve surtout que y a un certain extrème ^^ ce sont souvent des plaintes face au fait d'avoir des cours, pas forcément rapport à l'indépendance, ou face aux gens pas toujours sympa. Alors, certes le collège ça a pas été ma meilleure période non plus, mais si on passe son temps à se dire que c'est naze d'être collégien, lycéen, que c'est trop dur etc au final on avance pas plus.


Je pense que c'est pas vraiment ça qui dérange. Enfin, perso, je trouve pas les cours difficiles, bon, c'est chiant les devoirs, les contrôles réguliers toussa, mais suffit d'être organisé et de savoir gérer son temps, et ça passe sans prob'. Et au contraire, je trouve que c'est le pied, pas de charges et de trucs chiants à gérer, on peut bosser sans être taxé, à ce niveau-là, c'niquel. Captain obvious, mais c'plus des problèmes de mal être, puberté et tout ça. Et je pense que plus de collégiens/lycéens ont de problèmes de coeur que de travail en cours.Enfin, je vois peut être les choses d'un point de vue pessimiste, mais on va dire que c'est parce que je déprime moi-même assez souvent. v_v Perso, je trouve que ce serait cool si on pouvait rester gosse toute sa vie, on s'amuse avec tout, on aime tout le monde, on a aucun souci et on s'en tape du futur. 8-)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35849 le: dimanche 27 septembre 2009, 00:09:25 »
Floax > aaah oui, j'étais ce genre de lycéenne oui^^ Quelle idée de vouloir grandir...
Mais bon, pas le choix  ;)

Après, malgré tout, on peut avoir presque 30 ans et être ravie de voir le sourire jusqu'aux oreilles d'un pote qui, invité chez toi, voit Terranigma dans ta ludothèque^^ (et qui est d'autant plus étonné de voir que c'est un jeu avec boite, notice et tout le tralala)(et qui est finalement rassuré de voir qu'il y a des gens encore plus atteints que lui  :roll: -pas que pour Terranigma, mais pour l'ensemble de la ludothèque et d'autres réactions jeux-vidéoiennes)

Même si malheureusement on peut pas se  couper du futur, on peut y arriver sans trop non plus changer certaines choses :D

Pourvu que ça dure  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."