Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14329610 fois)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2445 le: samedi 23 décembre 2006, 11:07:14 »
Citation de: "alien"
Attends, tu t'abilles juste parce que le gens trouvent ça bien??Je veux bien comprendre que ce n'est pas forcément ton style mais de là à dire que tout le monde va se fouttre de ta gueule et que ce n'est pas de marque??C'est quoi cette mentalité??C'est pas parce qu'il y a écrit Carhart dessus que c'est mieux (même si t'es plus "in" et ça fait quoi d'etre "in"??)Puis justement c'est mieux d'acheter queqlue chose de moins chere...Cher ne rime pas avec bien...C'est plutot bien pour ta mère qui à payer moins cher pour une veste!(Bon d'accord elle a pas l'air terrible et c'est abuser de t'obliger à la porter)Mais j'ai franchement haluciné en lisant ton message??Tu t'abilles pas pour les gens de ton collège mais pour toi!(si je m'abillais pour eux je serais une vraie pouff, mais je m'abille pour moi!Normal quoi...)Si les gens ça leur plaisent pas comme tu es abiller bien qu'ils aillent se faire f***tr*!!

Heu nope, justement, ce que je dis, c'est que j'aime pas la veste, et non que les gens vont se foutre de ma gueule... C'est déjà un point de plus contre, mais c'est pas l'argument principal. Justement, je déteste la veste, tout simplement ! Et ma mère veut que je la porte, alors que moi je n'ai aucune envie de la porter.
Quand je porte un truc qui me plait, et que les autres se foutent de ma gueule, je m'en fout, mais quand on m'oblige à porter un truc qui me plait, mais vraiment pas du tout, et que après on se fout de ma gueule, alors là... C'est vraiment abused.
J'arrive pas à me voir avec un veste de "racaille" ( je vois pas comment dire autrement, si ce n'est que c'est le contraire de mon style ) qui fait 3 fois ma taille, qui m'arrive aux genoux, qui me fait gros, et avec les pantalons et les shoes de skate... Bref, j'aime pas du tout la veste, que se soit question de goût ou de style... Ainsi que estetiquement ça me va pas du tout...
T'façon, la veste Carhart, c'est ma mère qui a juste vu la veste elle-même, elle n'est pas allée chercher loin. Et puis de toute façon, moi ce que je veux c'est une veste de snow, pour faire du ski et pour l'hiver. Et une veste de snow ça coûte cher de toute façon, mais ma mère dit que les vestes pour la montagne c'est pas fait pour le froid ( or c'est totalement le contraire ). Il y a bien sûr des vestes de Snow pas de marque, mais ma mère cherche toujours ce qu'il y a de plus cher pour des arguments contre... Je m'en br**le que se soit une veste de marque ou non. C'est pareil pour tout mes habits, j'aime les habits comme ils sont, qu'ils soient marque ou pas, j'm'en fout, tant que c'est beau, c'est bien.
Et justement, je m'habille pour moi. La veste de marque, c'était pas mon idée ( mais comme c'est Noël, je peux toujours demander ), c'était plutôt un argument de ma mère... Je m'habille avec ce qu'il me plaît. Mais pour la veste, m'obliger à la porter... Après elle raconte à toutes ses amies à propos de ça et tout, je me fais lincher, y a mon père qui m'y oblige aussi, ils demandent l'avis de ma soeur, mais qui bien évidemment est toujours contre moi, et me traite de con, mes parents me traitent de con pour ça, et je me fais punir juste après.
Excusez-moi, mais moi je trouve ça vriament con. Après, quand je regarde les autres, eux les parents ne font pas comme les miens...
J'ai toute la famille contre moi, puisque je suis l'enfant "au centre", je suis ni l'aîné, ni le cadet. Donc mon frère me fait chier, je le frappe, je me fais butter par ma mère. Quand je dois ranger un truc, ma soeur qui est à côté et qui remarque que je range mal fait tout pour me punir. De plus, elle ne fout rien chez nous, et elle est parfois 3 heures par jour chez nous... Et c'est elle qui dit que je fout rien. Elle fait tout pour me faire chier. ( même qu'ne fois, je rentre chez moi, je dis bonjour, et elle me dit "Ta Gueule !" ) Mes parents, eux, alors mon père est toujorus à me gueuler dessus, il déteste tout ce qui est ordinateur et tout, jeux vidéos... Ma mère, elle, elle vérifie toujours mes devoirs, m'oblige à bosser tout le temps, fait toujours plus ce qu'il faut, me punit toujours, m'engueule d'une connerie qui n'est pas de moi, et ne me crois jamais.
Désolé, mais je le vois pas l'esprit de famille.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #2446 le: samedi 23 décembre 2006, 11:18:20 »

Je ne l'engueule pas, je fais par de mon agacement pour la "mode" qui fait que les gens ne peuvent pas porté certaines choses parce que ce n'est pas "in"!Après je susi totalement d'accord c'est pas à sa mère de choisir mais bon...Les gens ne vont pas arreter de lui parler parce qu'il met une veste qu'il n'aime pas!  

Si ta mêre t'oblige à t'habiller en pouf, à te maquiller, parce que "les filles de ton age font ça", je pense pas que tu serais heureuse^^.

Bon sinon EML j'te plain bien, tu dois l'attendre ton appart un jour ++'.

Bah sinon, j'me suis rendu compte que j'ai fait une erreur dans mon DS, en plus des trucs que j'ai pas fait, plus des trucs d'inatention que j'aurais surement fait, j'suis un peu deg >_>. J'aurais la moyenne, mais plus de 12 j'pense pas T__T.

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2447 le: samedi 23 décembre 2006, 11:28:21 »
J'étais complétement morte hier, je me suis endormie comme une bûche ^^ Ce qui ne m'a pas empêcher ce matin de me lever à 6h pour aller regarder les minikeums. Je savais pas quand ça commençait alors j'ai pas pris de risques ^^

Seulement ça a commencé à 8h, donc je me suis bien emmerdée devant EuroNews mais bon ^^

Chuis contente de les avoir revuuuus ^-^
Et cette aprèm, je me fais mes mèches roses ! ^v^
Et puis je suis en vacances
Et puis demain c'est Noël (la veille de Noël oui mais pour moi c'est pareil, sinon mieux)
 ;-D

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2448 le: samedi 23 décembre 2006, 11:58:27 »
hello!

bon là ça va moyen, j'ai la creve, le nez plein et la gorge explosée. du coup, j'ai une voix de blues-man ( ce qui pourrai etre sympa si je toussais pas toute les deux secondes... -_- )

à part ça noyel approche à grands pas. ça va etre sympa. j'espere que je ne vomirai pas partout comme l'an dernier. (le 26 decembre fut fatal. je vomissais une fois par heure. de 4h du matin à midi... la defaite!)

bonne journée à toutes zé tous!!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #2449 le: samedi 23 décembre 2006, 12:06:46 »
[align=center]It's a beautiful day ![/align]

Levée 11h après une excellente journée passée hier.
Retrouvailles entre terminales, sortie à la pizzeria, puis juste pour la nostalgie retour au lycée pour aller chercher nos diplômes =D

Le soir je vais à l'entrainement, le dernier avant la trêve ...
J'arrive, "Joyeux Nowel, ce soir on ne fait pas entrainement, je vous libère plus tôt ..."

Aujourd'hui glande, vu que j'ai déjà acheté tous les cadeaux =D
Je vais en profiter pour embêter un peu Ratatouille et Nougat xD

Bonne journée à tous =D

Maimail > C'est saoulant quand on veut vous faire faire des choses qui ne nous plaisent pas =D
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Fuma

• Invité
« Réponse #2450 le: samedi 23 décembre 2006, 12:14:59 »
Aujourd'hui enfin...plutot ce matin je suis content car c'est les vacances, vers 15h00 je fait un petit tournoi de tennis avec mon club, une coupe est en jeu (enfin, je pense) sinan ce soir je vais aller voir Eragon ca va étre biennn!! :!:
Et je suis impatient car demain c'est Nowel!! Et qui dit Nowel dit cadeaux et qui dit cadeaux dit WII+Zelda!!!!!!!! :D  :D

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2451 le: samedi 23 décembre 2006, 12:18:24 »
Citation de: "Kaolin"
[align=center]It's a beautiful day ![/align]

Je vais en profiter pour embêter un peu Ratatouille et Nougat xD

Tu veux bien m'faire un kadow? Une photo d'elles :niais: ce sera mon meilleur cadeau de nowel!
|Choucroute...|

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2452 le: samedi 23 décembre 2006, 12:36:19 »
Citation de: "Taïgen"
Tu veux bien m'faire un kadow? Une photo d'elles :niais: ce sera mon meilleur cadeau de nowel!

J'en ai fait avec mon portable, mais la qualité est horrible ...
Il faudrait que j'arrive à taxer l'appareil photo de mes parents ...

Tu te rappelles de la photo de Ratatouille que j'avais mise ?
Et bien Nougat est devenue aussi grande que ça. =D

Dup a la maison pour lui seul ... ça sent la fête  
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #2453 le: samedi 23 décembre 2006, 12:37:00 »
Humeur>> Ah ça va mieux, beaucoup mieux qu'hier (ma cheville s'est réparé, à quand le combat de boue clo??)!Là je m'évoute du Pow Wow et je regarde cette place de cinéma que j'ai eu en gardant ce matin deux enfants pendant 1 heure et demie :D !!!
                 Et bon c'est les vacances c'est super cool!!!

Les votes:
Clo: 0
Alien: 2

et oh faudrais peut etre la sutenir^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2454 le: samedi 23 décembre 2006, 13:15:59 »
Roh Nougat :niais: Tata Taïgen est fière de toi!

Kaow, j'en reviens pas je vais sur allociné et là que vois je en fond? Tu m'avais pas dit qu'elle avait jouer dans un film... Je vais aller le voire juste pour elle!! Et j'pense que si j'avais eu un rat je l'aurais emmener voir le film.
|Choucroute...|

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2455 le: samedi 23 décembre 2006, 13:23:35 »
MDR je suis morte là XDDDD

Je veux trop aller voir le film.
Mais ils ne me laisseront jamais rentrer avec mes rats dedans XDD

Bon je note, le 1er Juillet 2007 je vais au cinéma.
C'est trop fort XDD

Désolée Demon, mais je change ma sign XD
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #2456 le: samedi 23 décembre 2006, 13:28:39 »
Citation de: "alien"
[ ... ] Là je m'évoute du Pow Wow et [ ...]

OMG  <3
Pow Wow <3
Me rappèlle encore du groupe. Rah c'est trop bon, ils chantent trop bien <3
J'adore "Il est mort ce soir" et "Le chat" ( en ésperant que je me gourre pas dans le titre ). J'adore l'accapella =D

Sinon, journée tranquille, je dois me mettre au boulot avant que mes parents ne se ramènent...
Allez, reposez-vous bien les autres ! ^-^
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #2457 le: samedi 23 décembre 2006, 16:56:55 »
Bonjour à tous!

Enfin en vacances! Piou! Ca se faisait attendre ça!

La magie de noël arrive, mais plus estompé, et ce chaque année... je ne sais pas pourquoi...

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2458 le: samedi 23 décembre 2006, 16:58:38 »
Woh j'adore ton kit Kaow, surtout ta sign :niais: Vivement la sortie du film huhu peut être que d'ici là j'aurais un rat, ce serait cool qu'ils fassent une séance spécial rat  :roll:
|Choucroute...|

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #2459 le: samedi 23 décembre 2006, 17:05:27 »
Citation de: "Taïgen"
Woh j'adore ton kit Kaow, surtout ta sign :niais: Vivement la sortie du film huhu peut être que d'ici là j'aurais un rat, ce serait cool qu'ils fassent une séance spécial rat  :roll:

Tu peux espérer ^^...
humeur bonne :
J'suis tout seul chez moi ( j'vais faire la teuf^^!!!) .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]