Attends, tu t'abilles juste parce que le gens trouvent ça bien??Je veux bien comprendre que ce n'est pas forcément ton style mais de là à dire que tout le monde va se fouttre de ta gueule et que ce n'est pas de marque??C'est quoi cette mentalité??C'est pas parce qu'il y a écrit Carhart dessus que c'est mieux (même si t'es plus "in" et ça fait quoi d'etre "in"??)Puis justement c'est mieux d'acheter queqlue chose de moins chere...Cher ne rime pas avec bien...C'est plutot bien pour ta mère qui à payer moins cher pour une veste!(Bon d'accord elle a pas l'air terrible et c'est abuser de t'obliger à la porter)Mais j'ai franchement haluciné en lisant ton message??Tu t'abilles pas pour les gens de ton collège mais pour toi!(si je m'abillais pour eux je serais une vraie pouff, mais je m'abille pour moi!Normal quoi...)Si les gens ça leur plaisent pas comme tu es abiller bien qu'ils aillent se faire f***tr*!!
Heu nope, justement, ce que je dis, c'est que j'aime pas la veste, et non que les gens vont se foutre de ma gueule... C'est déjà un point de plus contre, mais c'est pas l'argument principal. Justement, je déteste la veste, tout simplement ! Et ma mère veut que je la porte, alors que moi je n'ai aucune envie de la porter.
Quand je porte un truc qui me plait, et que les autres se foutent de ma gueule, je m'en fout, mais quand on m'oblige à porter un truc qui me plait, mais vraiment pas du tout, et que après on se fout de ma gueule, alors là... C'est vraiment abused.
J'arrive pas à me voir avec un veste de "racaille" ( je vois pas comment dire autrement, si ce n'est que c'est le contraire de mon style ) qui fait 3 fois ma taille, qui m'arrive aux genoux, qui me fait gros, et avec les pantalons et les shoes de skate... Bref, j'aime pas du tout la veste, que se soit question de goût ou de style... Ainsi que estetiquement ça me va pas du tout...
T'façon, la veste Carhart, c'est ma mère qui a juste vu la veste elle-même, elle n'est pas allée chercher loin. Et puis de toute façon, moi ce que je veux c'est une veste de snow, pour faire du ski et pour l'hiver. Et une veste de snow ça coûte cher de toute façon, mais ma mère dit que les vestes pour la montagne c'est pas fait pour le froid ( or c'est totalement le contraire ). Il y a bien sûr des vestes de Snow pas de marque, mais ma mère cherche toujours ce qu'il y a de plus cher pour des arguments contre... Je m'en br**le que se soit une veste de marque ou non. C'est pareil pour tout mes habits, j'aime les habits comme ils sont, qu'ils soient marque ou pas, j'm'en fout, tant que c'est beau, c'est bien.
Et justement, je m'habille pour moi. La veste de marque, c'était pas mon idée ( mais comme c'est Noël, je peux toujours demander ), c'était plutôt un argument de ma mère... Je m'habille avec ce qu'il me plaît. Mais pour la veste, m'obliger à la porter... Après elle raconte à toutes ses amies à propos de ça et tout, je me fais lincher, y a mon père qui m'y oblige aussi, ils demandent l'avis de ma soeur, mais qui bien évidemment est toujours contre moi, et me traite de con, mes parents me traitent de con pour ça, et je me fais punir juste après.
Excusez-moi, mais moi je trouve ça vriament con. Après, quand je regarde les autres, eux les parents ne font pas comme les miens...
J'ai toute la famille contre moi, puisque je suis l'enfant "au centre", je suis ni l'aîné, ni le cadet. Donc mon frère me fait chier, je le frappe, je me fais butter par ma mère. Quand je dois ranger un truc, ma soeur qui est à côté et qui remarque que je range mal fait tout pour me punir. De plus, elle ne fout rien chez nous, et elle est parfois 3 heures par jour chez nous... Et c'est elle qui dit que je fout rien. Elle fait tout pour me faire chier. ( même qu'ne fois, je rentre chez moi, je dis bonjour, et elle me dit "Ta Gueule !" ) Mes parents, eux, alors mon père est toujorus à me gueuler dessus, il déteste tout ce qui est ordinateur et tout, jeux vidéos... Ma mère, elle, elle vérifie toujours mes devoirs, m'oblige à bosser tout le temps, fait toujours plus ce qu'il faut, me punit toujours, m'engueule d'une connerie qui n'est pas de moi, et ne me crois
jamais.
Désolé, mais je le vois pas l'esprit de famille.