Hellow les gens!!
Ah je suis vraiment de bonne humeur, j'ai passé une excellente soirée hier, j'en reviens toujours pas, étant donné que tout c'que j'avais tenter de faire en sorties depuis le début de l'année avait foiré...
Mais là je reprend espoir sur la théorie de l'an dernier qui dit "après les fêtes, les conneries!"
Donc hier j'ai passé une très bonne soirée avec deux copines, on est allé mangé chinois à St Jean (très gentil et mignon le serveur *crève*) et en fait on avait plus de cigarettes, aucune de nous trois. On sort du restaurant, et là pile devant la porte il y'avait un paquet par terre. Et moi sans trop y croire je dit "espérance" et avec le bout de mon pied j'entrouve le paquet. Wahoouuuu il était plein!!!
Avec mes copines ont a jamais autant hurlé de notre vie, on était tellement sur le baba de voire qu'on a du pot comme ça!
Bref après on a beaucoup crier dans les rues de St Jean avec la fameuse phrase "un jour un homme a dit, partir c'est mourir un peu".
Sur ce bonne journée de vacances, aprécier bien, et n'attendez pas trop noël avec impatience, croyez moi je vous le dis, le père noël existe!
RoK (Un peu à la bourre ^^ )> Merci pour tes théories sur le film, je comprends mieux maintenant.