Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

clo

alien> Oui, qu'y a-t-il?
Je suis toute ouïe.  O:-)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Linkymike

Citation de: "alien"oh merci de prnedre ma défense Michael!!!^^Enfin quelqu'un qui est gentil avec moi aujourd'hui!!^^Après peut etre que je me trompe tu ne prends pas ma défense^^Là je me prendrais un gros vent^^

Alien, je ne prend pas ta defense XD
Je rigole, hein ? ^^"

Wesk Clo, t'es bé-ton sur le cochi ou quoi, tu cause comme une Kaï-ra xP
:arrow:

Alien

Ohhh tu m'aimes bien en faite?? xD

Non mais je comprends pas le sens de ton message

Citation de: "clo"Wesh je suis une grave rebelle de la société, la banlieue c pa ros wesh
[align=center]
[/align]

clo

Citation de: "Michael"Wesk Clo, t'es bé-ton sur le cochi ou quoi, tu cause comme une Kaï-ra xP
Je suis une rebelle du 9-3, j'brûle des bagnoles à Clichy sous bois xP

EDIT> Alien: Avis du public? ;P

Alien

Quoi tu veux qu'on se la donne clo????Hein???^^* fait un geste incompréhensible de la main, signe caricatural des racailles*
[align=center]
[/align]

RoK

Je vote pour un combat de boue entre les deux demoiselles, la gagnante aura le droit de euh... de... de sortir avec Duplucky.
Sauf si elle a un pseudonyme en trois lettres ; remarque comme ça je peux aussi participer en travelo :')

clo

Okay c'est parti *envoie une grosse boule de boue à alien* prend duplucky comme bouclier, et terrasse finalement son adversaire.
Voilà  :roll:

Alors, Rok. Heureux?

Alien

Citation de: "RoK"Je vote pour un combat de boue entre les deux demoiselles, la gagnante aura le droit de euh... de... de sortir avec Duplucky.
Sauf si elle a un pseudonyme en trois lettres ; remarque comme ça je peux aussi participer en travelo :')[/size]

Pourquoi se cacher RoK???Il faut faire par de son amour^^

Que le combat commence, faites vos votes!!

[align=center]FIGHT[/align]
[align=center]
[/align]

Linkymike

Citation de: "clo"
Je suis une rebelle du 9-3, j'brûle des bagnoles à Clichy sous bois xp

Je suis du quatre vingt treize, là ou les bagnoles crament comme des pommes de terre sur de la braise xP

Whoa, on ferait un superbe duo de rap, Clo  :niais:

gwann

Citation de: "RoK"Je vote pour un combat de boue entre les deux demoiselles, la gagnante aura le droit de euh... de... de sortir avec Duplucky.
Sauf si elle a un pseudonyme en trois lettres ; remarque comme ça je peux aussi participer en travelo :')

j'assiste !

et je sors les pop-corns  :)
Throw your troubles to the moon trolls

RoK

Michael > Tant que le duo s'arrête au rap et ne commence pas sous la couette, j'approuve votre futur groupe de musique. v_v

Fais péter les pop-corn gwan, j'ai la dalle ! Bon moi faut que j'aille chercher la perruque. =D
(Et regardez-là cte clo, elle feint le combat alors que ça n'a même pas commencé v_v)

Alien

Citation de: "clo"Okay c'est parti *envoie une grosse boule de boue à alien* prend duplucky comme bouclier, et terrasse finalement son adversaire.
Voilà  :roll:

Alors, Rok. Heureux?

Non mais c'est nul c'est trop court, les gens se qu'ils veulent c'est du suspens!!!attends on fait un pact par MP!^^
[align=center]
[/align]

clo

Citation de: "Michael"
Citation de: "clo"
Je suis une rebelle du 9-3, j'brûle des bagnoles à Clichy sous bois xp

Je suis du quatre vingt treize, là ou les bagnoles crament comme des pommes de terre sur de la braise xP

Whoa, on ferait un superbe duo de rap, Clo  :niais:
Grave. On est des rebelles de la société 8D
Non à l'écologie, non à sarkozy ♪
(vive les superbes rimes).

Bon, ptit sondage:
Qui vote pour MOI? ='D
et qui vote pour alien?

gwann

Citation de: "RoK"Michael > Tant que le duo s'arrête au rap et ne commence pas sous la couette, j'approuve votre futur groupe de musique. v_v
faudra bien qu'ils fassent un clip

Citation de: "RoK"Fais péter les pop-corn gwan, j'ai la dalle ! Bon moi faut que j'aille chercher la perruque. =D
(Et regardez-là cte clo, elle feint le combat alors que ça n'a même pas commencé v_v)
d'ailleurs, elle devrait sortir ... avec Duplucky
Throw your troubles to the moon trolls

clo

gwann> Nan même pas, vu que mon pseudo fait 3 lettres ='D
pas mal l'astuce, hein? lol