Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14122915 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35220 le: dimanche 05 juillet 2009, 00:54:48 »
Qui c'est ?

EDIT : oh, Revolution, je te le dis, je DETESTE ta sign parce que c'est MaCHiavel bordel de chiassoune.
Merci. Donc, qui c'est, RLD ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

BlackJack

• Invité
« Réponse #35221 le: dimanche 05 juillet 2009, 00:57:47 »
L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, est mort samedi à l'âge de 63 ans des suites d'une leucémie, selon plusieurs médias français. A la tête de l'OM depuis 1997, l'homme d'affaires suisse a dépensé plus de 200 millions d'euros sans remporter le moindre titre.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #35222 le: dimanche 05 juillet 2009, 10:14:08 »
Citation de: "Duplucky"
Bon ben, je signale à tous ceux qui seraient dans mes contacts que je me suis fait hacker mon compte msn v.v

Ah! Ben... Mon ancien MSN avait été hacké, d'ailleurs j'ai envoyé des MP's presque à tout le monde pour leur donner le nouveau^^".
Tu n'as pas eu de bol é__è. Mais... As tu essayé de te reconnecté avec ton MSN ou pas? Parce que c'est peut-être un fake^^".

Noël> Paix à son âme!

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35223 le: dimanche 05 juillet 2009, 11:05:54 »
Citation de: "Noel Ranger"
L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, est mort samedi à l'âge de 63 ans des suites d'une leucémie, selon plusieurs médias français. A la tête de l'OM depuis 1997, l'homme d'affaires suisse a dépensé plus de 200 millions d'euros sans remporter le moindre titre.

... qui ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #35224 le: dimanche 05 juillet 2009, 12:33:12 »
Citation de: Elenwë
Citation de: Duplucky
Bon ben, je signale à tous ceux qui seraient dans mes contacts que je me suis fait hacker mon compte msn v.v

Ah! Ben... Mon ancien MSN avait été hacké, d'ailleurs j'ai envoyé des MP's presque à tout le monde pour leur donner le nouveau^^".
Tu n'as pas eu de bol é__è. Mais... As tu essayé de te reconnecté avec ton MSN ou pas? Parce que c'est peut-être un fake^^".

Noël> Paix à son âme!

Elenwë

Pas un fake, ce batard en a profité pour supprimer mon compte Ogame... :grmbl:

Sol

• Invité
« Réponse #35225 le: dimanche 05 juillet 2009, 13:02:14 »
Ahaha, tu t'es fais poutred =D
(oui oui ça me fais rire =) )

Le mieux à faire c'est d'avoir un e-mail formel pour tout ce qui tu considère comme important et un e-mail à la con genre msn pour tout ce qui n'est pas franchement important pour toi, ça évite de te faire niquer quand ton compte msn se fait avoir ;)

Hors ligne Revolution_Urbaine

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://cas-prod.new.fr/
« Réponse #35226 le: dimanche 05 juillet 2009, 14:50:50 »
Citation de: "John Craft"
Citation de: "Noel Ranger"

... qui ?

En gros c'est le Mécène de l'OM depuis 13 ans, tout le foot français est en deuil après l'annonce de sa mort. Bien qu'il ai mené une grande lutte avec mon idole Bernard Tapie, je sais que ces deux hommes se respectaient et avec l'amour qu'il portait au club de mon cœur, je le respectais aussi.
Qu'il repose en paix.
C'est lui qui mettait les sous à l'OM et qui prenais les décisions. Un des plus grands hommes d'affaires Français, assurément.

Et pour ma sign je ne parle pas du stratège mais de l'artiste  :D
"Les armes coutent cher, pourtant la violence est gratuite..."  Makiavel

Sol

• Invité
« Réponse #35227 le: dimanche 05 juillet 2009, 15:10:03 »
Tu parles de ces types ?

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #35228 le: dimanche 05 juillet 2009, 15:12:03 »
Citation de: "Sol"
Tu parles de ces types ?

Oui, le groupe de Rap "Révolution Urbaine" :)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35229 le: dimanche 05 juillet 2009, 20:07:24 »
... Revolution, Bernard Tapie, une de tes idoles ?...
Ah ben en même temps, il faut de tout pour faire un monde, hein, même d'escrocs... :3
Toujours est-il, pour MaKiavel... mea culpa, j'en ignorais l'existence.
Feuilles en vie

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #35230 le: dimanche 05 juillet 2009, 22:38:58 »
Aujourd'hui Bernard Tapie est devenu l'ombre de lui même. Il m'a déçu avec ses engagements politiques.

Il faut avouer qu'aucun supporter de l'OM n'a oublié la periode 89 - 93 qui nous à conduit au sommet du monde, et ce grâce à un homme d'affaire qui à décidé de mettre le club sur la paille, pour acheter les plus grands joueurs du monde, gagner en sponsoring, en victoire... et tripler le capital de départ en 2 ans ! Magique ! Une coupe d'Europe et des dizaines de titres plus tard,  un vélodrome en ébullition, et surtout, grâce à lui, cette coupe du monde en France en 98 !
Il n'a pas acheté le Match VA-OM, il s'est fait conseiller par Labrune et Compagnie ce qui est une erreur, de donner de l'argent a quelques joueurs de Valenciennes afin d'éviter les tacles trop rugueux sur les joueurs de l'OM pour ne pas avoir de blessés pour la finale de 93, gagnée par Marseille.

Le fait est que Tapie est entré dans la politique puis nommé comme ministre de la ville, casquette qui en à dérangé plus d'un et ils on décidé de le couler en sortant ces affaires.
Aulas le président de Lyon est un aussi bel escroc et on en fait un cinéma moindre.

Oui Tapie m'a fait rêver, à fait rêver tout un pays alors je lui dis merci et oui je respecte son travail, et je ne serais pas contre son retour aujourd'hui en lieu et place de R. Louis-Dreyfus.

Savez vous qu'il à monté a cette même époque un club de Hand sur les cendre de celui de Marseille, qu'il les a menés au plus haut niveau, joué avec eux et les plus grands joueurs la finale de la ligue Européenne ?
Un Homme bien sur roublard, mais juste assez pour faire du sport professionnel, un réel plaisir, et un rêve pour tous.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35231 le: lundi 06 juillet 2009, 14:57:04 »
Ah... aaah ! Aaaah OK ! Je comprends !
D'accord, je pensais que tu parlais du Tapie, le monsieur, là, qui a juste détourné des fonds, a escroqué et renvoyé plein de monde, a reçu pas mal de pognon pour avoir triché, tout ça, ah, non, tu parles du sportif, oui c'est pas pareil, excuse-moi, je suis bête. ^^
Feuilles en vie

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #35232 le: lundi 06 juillet 2009, 16:37:45 »
Je ne l'aurais pas dit d'une telle manière, mais je suis d'accord avec John. Où va le monde si on laisse tranquille les escrocs ? Il a dépassé la loi, il a payé (et tout va bien pour lui aujourd'hui, ne vous en faites pas), et ce même s'il a aidé l'OM à gagner une coupe de France (qui soit dit en passant, ne sert qu'à créer des rivalités idiotes entre les villes et détourne les gens de problème très grave simplement en leur gavant la tête) !

Après, beaucoup d'autres mériteraient de payer... Certains même sont encore maire après avoir été condamné par la justice, alors...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #35233 le: lundi 06 juillet 2009, 18:20:04 »
Hum, Guiiil, même si tu voulais m'approuver, je ne suis d'accord que sur un point : hélas, ce monsieur, on ne peut pas s'arrêter qu'à son côté "sporteur", mais on est obligé de parler de ses affaires financières... ^^" Malgré tout, le "où va-t-on si on laisse survivre les escrocs" (comment ça j'exagère tes propos ? \o/ muhuhuhuhu), mouais. Autant quand tu fais une bêtise, tu dois la réparer, autant je n'ai pas beaucoup d'affection pour les punitions, même si elles sont justes et justifiées.
Mais là, ça prend une tournure philosophique et égo-éthique dont je n'ai pas trop envie de parler là ! ^^
Feuilles en vie

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35234 le: samedi 11 juillet 2009, 10:52:23 »
Bwarf, crevé =_=
J'ai beau dormir 10h de suite, je le suis encore, et même de plus en plus. Ce qui fait que j'ai la grosse flemme de bosser pour mes secondes sess' V_v"...
Enfin, à part ça, ça va.
J'ai découvert qu'un pote avait été raconté tout ce que je lui avais confié, c'est kewl ='D 'va m'entendre, c't'enfoiré >3< !
Et le seul projet de sortie avec un pote semble annulé. Enfin, c'est comme ça que je prends ses vents v.v...
Bref, osef ! Rien de tout ça ne viendra gâcher ma bonne humeur \o/
Juste le type, là, avec qui je dois mettre les choses au clair. Mais j'ai découvert l'affaire 30 secondes avant qu'il se barre en vacances, donc, je dois attendre son retour pour causer avec lui de tout ça, et j'vais pas être tendre.
Sinon, j'ai été amené à jouer les délinquants à cause de mon chat >< Je dirai rien de plus, si je me fais choper, après ='D Rassurez-vous, j'ai tué personne (c'pas l'envie qui manque V_v...).

Tchô !
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]