Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14314495 fois)

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2370 le: vendredi 22 décembre 2006, 17:28:34 »
Hey tout l'monde

Ca fait un moment que j'suis pas allé sur PZ tiens! C'est de la faute à Link ça...

Bon voilà enfin les vacs, ça fait plaiz' !
J'pense bien sûr à tous ceux qui travaillent encore.

Allez a+
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne killer216

• Jeune Mogma
  • *
    • http://dbzelda.alloforum.com/
« Réponse #2371 le: vendredi 22 décembre 2006, 17:29:35 »
:yeah:  salut tout le monde ;)
je vous écrit depuis ma WII!
bon c'est galére alors je ne vais pas m'étèrnisé !

A+
May the WII to be withe you

Hors ligne psycho

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2372 le: vendredi 22 décembre 2006, 17:31:24 »

Bientôt Noël avec mon Twilight Princess!!! Trop impatient!

Evil Minish Link> Rooo mais c'est quoi cet enfant qui écoute pas sa mère! ><
Je crois voir de quelle veste tu parles, j'ai un pote qui l'a! XD
C'est vrai que c'est pas super mais bon...

Nic0> Bon voyage chez les anglais!

Sol

• Invité
« Réponse #2373 le: vendredi 22 décembre 2006, 17:35:38 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Bon...
Voilà, enfin, c'ets les vacances. J'étais encore heureux y a 5 minutes...
Avant que ma mère ne commence à reparler de cette foutue veste de m*rde !!!
J'en ai ma claque ! Elle veut que je porte une veste brune, comme celles dans les clips de Sean Paul et autres, avec la fourrure synthéthique... Déjà, la veste me va aux genoux. Ensuite, j'ai l'air gros avec... Et ça fait vraiment moche !
De plus, c'ets pas du tout mon style ! Tout le monde va se foutre de ma gueule, et ma mère elle s'en fout, elle m'oblige à porter la veste, sinon elle me punis. Elle veut que je me tienne aux chaud. Elle vient de me sortir que la veste à été faite en Alaska, donc pour le froid... Le truc, c'est que ici il fait de 0 à 8 dergés, et non pas -20 comme en Alaska.
Et quand je lui ai sortie que c'ets pas mon style, elle me sort que tout les garçons de mon âge portent une veste dans ce genre... Doit y avoir genre 2% de mon collège des personnes qui portent une veste polaire pareil.
Elle m'y oblige depuis deux semaines... Elle me dit même que les vestes de Snowboard c'est exactement pareil, sauf que c'est marqué Carhart dessus et que c'est plus cher... Elle n'a même pas regardé les vestes, elle a pas cherchée.
Et quand je regarde les autres, tout va bien, ils portent ce qu'il veulent, les parents s'en foutent.
Ca m'a obligé à demander une veste de Snow pour Noël, elle va encore me sortir le même truc...

J'en ai ma claque de ses foutus parents et cet esprit de famille à la con !

Tout les jeunes de ton âge porte ça ...
Faudrait peut-être que ta mère regarde dehors de temps en temps ...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #2374 le: vendredi 22 décembre 2006, 18:42:04 »
Salut!
Je suis happy today, j'ai eu un 15 et un 17 en Allemand (mais aussi un 7 en compréhension orale ='[ ), un 17 en rédaction d'anglais et un 17 en Français.
Sinon, j'ai eu des nouvelles de mon camarade qui s'est fait tabasser... il a quand même eu le nez pété et une dent cassée...
Même si le mec agressé c'était pas trop mon copain, j'ai vraiment envie que l'agresseur paye... (il a que 16 ans, mais il devrait quand même aller en tôle)...
C'est marrant (enfin nan c'est pas marrant...), le jour où le mec de ma classe s'est fait agresser, un gamin de 6è a été tué par ses cmarades pour une stupide histoire de ballon... Le pauvre môme, il avait 12 ans merde!
il avait à peine commencer sa vie qu'il l'a finir déjà...
la violence est une véritable pourriture...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #2375 le: vendredi 22 décembre 2006, 18:48:09 »
Eml, je compatie à ta douleur, j'ai le droit au même discourt parfois consernant mes vêtements... V_v

Sinon humeur bonne!

Demin je fais une viré à Paris avec ma meilleure amie! Le porte-monais va encore avoir mal! x) xD

Et j'ai fini un autre dessin pour Noël ^^'

Enfin les vacances, ça fait du bien! Mais mes  entrainements de piscine vont me manquer je pense..  :/
Dur de changer du rythme dont vous avez l'habitude...

Sinon, j'ai reçu la lettre de Fanta et le zoli dessin qu'elle m'a fait avec... ^0^
Encore merci Fanta! ;)

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2376 le: vendredi 22 décembre 2006, 19:15:34 »
amis du soir,bonsoir! :D
c'est les vacances!!,bientot noel,et en plus,mes parents vont à une fete ce soir et ils rentrent tard.
donc jsuis tranquille^^
sinon,demain jme tire en corse pour noel c'est ma soeur,mon premier noel en corse,lol
bonne soirée à tous!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #2377 le: vendredi 22 décembre 2006, 20:04:35 »
Citation de: "RoK"
Espèce de flemmard va ! :p

Lol, le vendredi soir je suis toujours fatigué ^^'

Mais pour TP sans vouloir casser l'ambiance, t'as peu de chance d'en avoir avant janvier.

Mouais... Pas trop grave, je pourrais attendre le mois de janvier mais je vais quand même y'aller demain pour verifier  ;)

Nop, et je ne citerais d'ailleurs pas le membre qui en est à l'origine.
A... A..... ARWE... ATCHOUM ! Il fait froid vous trouvez pas ?

Ha ok ^^' Je croyais que c'était toi, car tu a editer le message de Krel et tu as dit "J'ai modifié le titre" mais en fait le nom du titre ne vennais pas de toi ^^'

Merci ^^ mais je n'ai qu'un weekend de 3 jours, pas de vacances dans mon métier (à part des congés pour avril - mai, mais je serais à mon dernier mois de travail).

Bin dans ce cas là, bon travail bon week end de 3 jours  ;)

Citation de: "Demon King"
Ha oui en parlant de DS de math, j'ai fait le miens ce matin, si j'ai moins de 12, c'est que ma prof m'aime aps du tout, les stat c'est hyper facile >>

Raaah la chance, tu es tombé sur les statistiques T_T

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2378 le: vendredi 22 décembre 2006, 20:37:02 »
Salut à tous

Moi, je suis super content xD j'ai la wii ! C'est super TP aussi, mais celui-là je le reserve pour demain un matin Zelda TP^^loL
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #2379 le: vendredi 22 décembre 2006, 20:41:32 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Bon...
Voilà, enfin, c'ets les vacances. J'étais encore heureux y a 5 minutes...
Avant que ma mère ne commence à reparler de cette foutue veste de m*rde !!!
J'en ai ma claque ! Elle veut que je porte une veste brune, comme celles dans les clips de Sean Paul et autres, avec la fourrure synthéthique... Déjà, la veste me va aux genoux. Ensuite, j'ai l'air gros avec... Et ça fait vraiment moche !
De plus, c'ets pas du tout mon style ! Tout le monde va se foutre de ma gueule, et ma mère elle s'en fout, elle m'oblige à porter la veste, sinon elle me punis. Elle veut que je me tienne aux chaud. Elle vient de me sortir que la veste à été faite en Alaska, donc pour le froid... Le truc, c'est que ici il fait de 0 à 8 dergés, et non pas -20 comme en Alaska.
Et quand je lui ai sortie que c'ets pas mon style, elle me sort que tout les garçons de mon âge portent une veste dans ce genre... Doit y avoir genre 2% de mon collège des personnes qui portent une veste polaire pareil.
Elle m'y oblige depuis deux semaines... Elle me dit même que les vestes de Snowboard c'est exactement pareil, sauf que c'est marqué Carhart dessus et que c'est plus cher... Elle n'a même pas regardé les vestes, elle a pas cherchée.
Et quand je regarde les autres, tout va bien, ils portent ce qu'il veulent, les parents s'en foutent.
Ca m'a obligé à demander une veste de Snow pour Noël, elle va encore me sortir le même truc...

J'en ai ma claque de ses foutus parents et cet esprit de famille à la con !

Attends, tu t'abilles juste parce que le gens trouvent ça bien??Je veux bien comprendre que ce n'est pas forcément ton style mais de là à dire que tout le monde va se fouttre de ta gueule et que ce n'est pas de marque??C'est quoi cette mentalité??C'est pas parce qu'il y a écrit Carhart dessus que c'est mieux (même si t'es plus "in" et ça fait quoi d'etre "in"??)Puis justement c'est mieux d'acheter queqlue chose de moins chere...Cher ne rime pas avec bien...C'est plutot bien pour ta mère qui à payer moins cher pour une veste!(Bon d'accord elle a pas l'air terrible et c'est abuser de t'obliger à la porter)Mais j'ai franchement haluciné en lisant ton message??Tu t'abilles pas pour les gens de ton collège mais pour toi!(si je m'abillais pour eux je serais une vraie pouff, mais je m'abille pour moi!Normal quoi...)Si les gens ça leur plaisent pas comme tu es abiller bien qu'ils aillent se faire f***tr*!!

Enfin sinon mon humeur, ba mes beaux frères et ma belle soeur est là, ils commencent déjà à me gonfler!!Mais sinon j'en ai marre je suis dans un gros dilem!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #2380 le: vendredi 22 décembre 2006, 20:44:56 »
Citation de: "Kyren"
Salut à tous

Moi, je suis super content xD j'ai la wii ! C'est super TP aussi, mais celui-là je le reserve pour demain un matin Zelda TP^^loL

Tu m'en diras des nouvelles XD^_°
Rien que d'en parler j'en ai la salive qui coule argh.
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2381 le: vendredi 22 décembre 2006, 21:16:47 »
alien> En même temps c'est a lui de choisir ses habits, pas à sa mère...V_v
et c'est pas trop ton rôle de l'engueuler ^^''
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2382 le: vendredi 22 décembre 2006, 21:16:48 »
Citation de: "Duplucky"
D'un coup, ma liste de personne à assassinner augmente d'une personne... -_-

Ah je suis content d'entrer dans la liste mais attends que la wii n'est plus à la mode(comme ça elle oublira de me tuer^^)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #2383 le: vendredi 22 décembre 2006, 21:20:55 »
Je ne l'engueule pas, je fais par de mon agacement pour la "mode" qui fait que les gens ne peuvent pas porté certaines choses parce que ce n'est pas "in"!Après je susi totalement d'accord c'est pas à sa mère de choisir mais bon...Les gens ne vont pas arreter de lui parler parce qu'il met une veste qu'il n'aime pas!

puis de toute façon clo je sais bien que tu m'aimes pas!^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2384 le: vendredi 22 décembre 2006, 21:21:52 »
Dup :arrow: que c'est il passé encore!
Tu fais toujours des bétises!

sinon , je suis content, je suis en vacs!
j'ai fait mes courses de Noel avec SF!
On a mangé dans le McDo le plus récent de France!
Puis , on a joué a Guitar Heroes au toy's a rus , c'était génial!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece