Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14305082 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2355 le: vendredi 22 décembre 2006, 15:17:05 »
Citation de: "RoK"
Taïgen,

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je suis plus d'accord avec ta deuxième idée, car c'est la même que la mienne, après ce genres de fins est faites pour que nous (téléspéctateurs) réfléchissions nous même et imaginions chacun une fin différente...Il y a beaucoup de fins comme ça!

Humeur>>Enfin en  vacances, si c'est pas beau ça et pour feter ça un peu de Morcheeba et d'aqme :D  8)
                Je vais pouvoir jouer à la WII (ZELDA bien sûr!!!) toute la soirée...*réfléchi* AHHHHHHHHH mais NON!!!J'oubliais, mes deux beaux frères et ma belle soeur se rammenne ce soir!!!(je les hais!!)Sniff et je vais devoir les supporter jusqu'au 30!(En faite on s'entends bien deux jours et après ça part en couille, mais le reveillon de noel c'est dans plus de deux jours :ash: On va encore passer un super noel dans ma famille!! ._. )Bien maintenant que je me suis rappelée ça, ça va beaucoup moins bien...Mais bon je vais aller jouer à la Wiipour me faire oublier...
[align=center]
[/align]

Hors ligne mithos yggdrasill

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2356 le: vendredi 22 décembre 2006, 15:20:17 »
quand je pense que au moment ou j'écris ce message il y en a qui sont déjà en vacances alors que moi ce n'est que demin à 11 heures :(

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #2357 le: vendredi 22 décembre 2006, 15:22:14 »
Quand je pense que dans moins d'une heure, je serai en vacances !! Et pour un mois et demi  :D

Allez courage, Doutch, un dernier truc à finir pour passer la main en beauté, et tu seras liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ! (pas malin d'être à la bourre pendant son dernier jour de taf  :roll: )

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #2358 le: vendredi 22 décembre 2006, 15:37:42 »
C'est les vacances!!!
Ah depuis le moment que j'attendais ça^^
mithos yggdrasill :arrow:  Nananèreuh :na: ^^
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne mithos yggdrasill

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2359 le: vendredi 22 décembre 2006, 15:39:55 »
je sens qu'il va y avoir des meurtres...XD
faut être positif,ce soir je me fais un red steel à 4(on peut pas jouer à 4 avec zelda XD)

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #2360 le: vendredi 22 décembre 2006, 15:44:32 »
Citation de: "mithos yggdrasill"
je sens qu'il va y avoir des meurtres...XD
faut être positif,ce soir je me fais un red steel à 4(on peut pas jouer à 4 avec zelda XD)

Peut-être un Red Zelda...
 Ps : faut être positif, si tu me tue ça arrangeras rien à ton cas XD
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Zeald

• Invité
« Réponse #2361 le: vendredi 22 décembre 2006, 15:53:54 »
Super enfin les vacances XD sa fait plasir  , par contre j'ai mal .... mal partout ....
J'ai fait deux heures de muscu et sa tire de tout les coté ahhhaahaa

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #2362 le: vendredi 22 décembre 2006, 16:04:59 »
Bon, finalement, je n'ai pas été à Carrefour cherché "Zelda TP" et "Splinter Cell 4", car je devais aller dans mon lycée pour donné une convention de stage à mon prof' principal ^^'

J'arrive aux lycée à 14h, aucun prof', ils étaient tous à la cantine entrain de manger.
En fait, si, il y'avait un prof, le prof d'art plastique avec 4 élèves qui debarassaient la salle d'art plastique car elle va etre re-fait pendant les vacances ^^
En attendant le prof' principal, je les ai aidé à debarasser la salle.
Vers 15h, les 4 élèves et le prof' allaient partir quand, tout d'un coup, les profs reviennent de la cantine.
J'ai donné ma convention de stage au prof principal (qui est mon prof de communication) et je suis parti.
Je suis rentré chez moi vers 15h30, là il est 16, j'essaierais d'aller à Carrefour demain...

Enfin bon, là c'est les vacances et cette aprés midi (ou plutôt cette fin d'aprés midi) je vais surement jouer à "Zelda : Adventure Of Link" ^^

PS : Faudrait changer le titre de ce topic en mettant "3615 my life votre humeur et divers HS", comme dans l'ancienne version du forum en fait ^^"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2363 le: vendredi 22 décembre 2006, 16:12:41 »
Citation de: "Michael"
Bon, finalement, je n'ai pas été à Carrefour cherché "Zelda TP" et "Splinter Cell 4", car je devais aller dans mon lycée pour donné une convention de stage à mon prof' principal ^^'

J'arrive aux lycée à 14h, aucun prof', ils étaient tous à la cantine entrain de manger.
En fait, si, il y'avait un prof, le prof d'art plastique avec 4 élèves qui debarassaient la salle d'art plastique car elle va etre re-fait pendant les vacances ^^
En attendant le prof' principal, je les ai aidé à debarasser la salle.
Vers 15h, les 4 élèves et le prof' allaient partir quand, tout d'un coup, les profs reviennent de la cantine.
J'ai donné ma convention de stage au prof principal (qui est mon prof de communication) et je suis parti.
Je suis rentré chez moi vers 15h30, là il est 16, j'essaierais d'aller à Carrefour demain...

Enfin bon, là c'est les vacances et cette aprés midi (ou plutôt cette fin d'aprés midi) je vais surement jouer à "Zelda : Adventure Of Link" ^^

Bah tu aurais pu aller quand même à Carrefour, ça ferme vers 21h ^^ à moins que ce soit vraiment loin ? Mais bon si t'es pas pressé c'est pas un problème. Par contre pour TP, tu l'auras comment ? Tu l'as réservé ?

PS : Faudrait changer le titre de ce topic en mettant "3615 my life votre humeur et divers HS", comme dans l'ancienne version du forum en fait ^^"

Nanan, avec tout le respect que je dois à la personne à l'origine de ce nom, je trouvais ça très con comme titre "3615 mylife" ^^; et c'est en plus une expression que tout le monde n'est pas censée comprendre.

Passe de bonnes vacances. ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #2364 le: vendredi 22 décembre 2006, 16:30:54 »
Lol, Carrefour ce n'est pas trop loins de chez moi, peut etre 20 minutes à pied, mais j'ai un peu la flemme d'y aller XP

Pour TP, non je ne l'ai pas réservé, mais peut etre qu'ils ont reçus un stock ^^"

Pour le titre, c'est pas toi qui avait mis "3615 my life" dans le titre de l'ancier topic "votre humeur" ?  :hum:

Et merci, passe de bonnes vacances aussi  ;) Et bonnes vacances à tout le monde  :)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2365 le: vendredi 22 décembre 2006, 16:33:49 »
Salut à tous!

Mon cher Dup' tu as de belles notes. ^^

Purée de RoK essai, ce membre fait trop de tests, on ne pouvait plus poster. :p
Bon, bref, je suis en vacances deux heures plus, tot. ^^
Pas d'EPS, c'est trop bon. =D

Ce qui me mine surtout en ce moment, c'est que je ne pourrais pas voir le foot ce soir vu que je pars en Angleterre. ToT (Bon, c'est futile mais bon. ;p)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2366 le: vendredi 22 décembre 2006, 16:34:34 »
Lol, Carrefour ce n'est pas trop loins de chez moi, peut etre 20 minutes à pied, mais j'ai un peu la flemme d'y aller XP

Pour TP, non je ne l'ai pas réservé, mais peut etre qu'ils ont reçus un stock ^^"

Espèce de flemmard va ! :p
Bon tu me diras moi j'dois aller acheter les cadeaux de mes parents ce soir, mais j'ai trop la flemme aussi. M'enfin j'irais quand même hein, pas le choix.
Mais pour TP sans vouloir casser l'ambiance, t'as peu de chance d'en avoir avant janvier.

Pour le titre, c'est pas toi qui avait mis "3615 my life" dans le titre de l'ancier topic "votre humeur" ?  :hum:

Et merci, passe de bonnes vacances aussi  ;) Et bonnes vacances à tout le monde  :)

Nop, et je ne citerais d'ailleurs pas le membre qui en est à l'origine.
A... A..... ARWE... ATCHOUM ! Il fait froid vous trouvez pas ?

Merci ^^ mais je n'ai qu'un weekend de 3 jours, pas de vacances dans mon métier (à part des congés pour avril - mai, mais je serais à mon dernier mois de travail).

Nic0 > En fait non, RoK Essai (qui était ce pseudo renommé et rétrogradé, tout simplement) était justement là pour corriger le problème. Apparemment l'auto_increment déconnait ce salaud. ^^

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #2367 le: vendredi 22 décembre 2006, 16:50:20 »
RoK>Lolate, elle a fini sa thèse au fait? Si quelqu'un sait, dites moi^^.

Bon, j'ai eu un DS de math sur deux heures, tout ce que j'ai fait, je l'ai fait en une heure, le reste pendant une heure, rien foutu, que des trucs dure que personne à trouvé XD, j'pense que j'aurais vers les 12 quoi, un peu déçu de gacher une heure de temps =D.

Ce soir j'go au ciné, puis kebab avec ma classe, ç'va être kwoolate.
Bon, bonne soirée à tous, et bonne chance pour l'épreuve de NG^^.

Sol

• Invité
« Réponse #2368 le: vendredi 22 décembre 2006, 16:54:48 »
Ha oui en parlant de DS de math, j'ai fait le miens ce matin, si j'ai moins de 12, c'est que ma prof m'aime aps du tout, les stat c'est hyper facile >>

Niark, content en fait, j'ai fait une photomanip' plutôt réussi et je me suis rendu compte que l'image était au format de mon écran, donc j'en ai fait mon nouveau fond d'écran :)

ps: ceci est exposé dans ma gallerie :)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #2369 le: vendredi 22 décembre 2006, 17:22:29 »
Bon...
Voilà, enfin, c'ets les vacances. J'étais encore heureux y a 5 minutes...
Avant que ma mère ne commence à reparler de cette foutue veste de m*rde !!!
J'en ai ma claque ! Elle veut que je porte une veste brune, comme celles dans les clips de Sean Paul et autres, avec la fourrure synthéthique... Déjà, la veste me va aux genoux. Ensuite, j'ai l'air gros avec... Et ça fait vraiment moche !
De plus, c'ets pas du tout mon style ! Tout le monde va se foutre de ma gueule, et ma mère elle s'en fout, elle m'oblige à porter la veste, sinon elle me punis. Elle veut que je me tienne aux chaud. Elle vient de me sortir que la veste à été faite en Alaska, donc pour le froid... Le truc, c'est que ici il fait de 0 à 8 dergés, et non pas -20 comme en Alaska.
Et quand je lui ai sortie que c'ets pas mon style, elle me sort que tout les garçons de mon âge portent une veste dans ce genre... Doit y avoir genre 2% de mon collège des personnes qui portent une veste polaire pareil.
Elle m'y oblige depuis deux semaines... Elle me dit même que les vestes de Snowboard c'est exactement pareil, sauf que c'est marqué Carhart dessus et que c'est plus cher... Elle n'a même pas regardé les vestes, elle a pas cherchée.
Et quand je regarde les autres, tout va bien, ils portent ce qu'il veulent, les parents s'en foutent.
Ca m'a obligé à demander une veste de Snow pour Noël, elle va encore me sortir le même truc...

J'en ai ma claque de ses foutus parents et cet esprit de famille à la con !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.