Bon...
Voilà, enfin, c'ets les vacances. J'étais encore heureux y a 5 minutes...
Avant que ma mère ne commence à reparler de cette foutue veste de m*rde !!!
J'en ai ma claque ! Elle veut que je porte une veste brune, comme celles dans les clips de Sean Paul et autres, avec la fourrure synthéthique... Déjà, la veste me va aux genoux. Ensuite, j'ai l'air gros avec... Et ça fait vraiment moche !
De plus, c'ets pas du tout mon style ! Tout le monde va se foutre de ma gueule, et ma mère elle s'en fout, elle m'oblige à porter la veste, sinon elle me punis. Elle veut que je me tienne aux chaud. Elle vient de me sortir que la veste à été faite en Alaska, donc pour le froid... Le truc, c'est que ici il fait de 0 à 8 dergés, et non pas -20 comme en Alaska.
Et quand je lui ai sortie que c'ets pas mon style, elle me sort que tout les garçons de mon âge portent une veste dans ce genre... Doit y avoir genre 2% de mon collège des personnes qui portent une veste polaire pareil.
Elle m'y oblige depuis deux semaines... Elle me dit même que les vestes de Snowboard c'est exactement pareil, sauf que c'est marqué Carhart dessus et que c'est plus cher... Elle n'a même pas regardé les vestes, elle a pas cherchée.
Et quand je regarde les autres, tout va bien, ils portent ce qu'il veulent, les parents s'en foutent.
Ca m'a obligé à demander une veste de Snow pour Noël, elle va encore me sortir le même truc...
J'en ai ma claque de ses foutus parents et cet esprit de famille à la con !