Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14509461 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34935 le: mardi 02 juin 2009, 18:06:10 »
Floax>> Dup' prenait les deux extrêmes : les jeux pas beaux mais super prenant et les jeux magnifiques graphiquement qui ont rien d'autre dans le ventre. Enfin je crois.

Dup'>> Déjà dit, pas bête non plus v.v (un peu quand même ? Ah...)

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #34936 le: mardi 02 juin 2009, 18:13:27 »
Citation de: "gorron"
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
ha ha ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho

aujourd'hui je suis super content

T'es un fake ou bien... ?

Nan mais rien qu'à voir la signature... =/
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34937 le: mardi 02 juin 2009, 20:07:56 »
Citation de: "Floax"
Vaut mieux acheter un jeu Game Boy Color (surtout si c'est Zelda L's A En paix ) qu'acheter les nombreux sans saveurs dis "next gen" En paix

Tu leur diras ca de ma part à tes copines En paix

J'adore le cliché des jeux next gen "sans saveur". Surtour vznant des gens qui ont pas du finir 3 jeux sur PS360. Goute à Bioshock, on en reparle. =D

Bon, dans 30 min, conférence de Nintendo, si vous voulez suivre, allez sur http://e3.g4tv.com/e32009/pressconference/nintendo/17/ (faut avoir un minimum e notions d'anglais pour comprendre ^^)

Et dans une semaine tout juste je suis en examen, ce qui me fait tous mes aprems de libre.  8-)

J'adore les gens qui sentent que tous les jeux HDs sont visés, comme si ils savaient (à tort?) que j'avais raison et essayaient de les défendre désespérément v.v

Au moins, Bilby, elle a comprit direct v.v

Ah sinon, niveau jeu PS3 finit: Resistance, Motorstorm, Motorstorm Pacific Rift, GTA4, Call of Duty 4, ca fait plus de 3 jeux, c'est ballot, hein? 8-)

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #34938 le: mercredi 03 juin 2009, 16:44:35 »
Lu PZ =)

Enfin libre, ça fait du bien de taper sur un clavier x]
Cela va faire maintenant presque 2 mois que je suis en vacances, et vu que j'étais partis en voyage à ma ville natale pour prendre l'air et changer un peu, je n'ai pas pu toucher un PC, mais qui s'en fout, c'était superbe là-bas :']
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant mes résultats du trimestre passé, mais je m'en tape un peu. Mon examen de piano s'est très bien passé, j'ai eu la meilleure note à l'échelle régionale. Même chose pour mon examen de solfège, j'ai bien travaillé bien que j'ai toujours pensé que ça ne servait à rien de fournir le moindre petit effort pour avoir un bon résultat dans cette "matière".
Sinon, bon, à cause de mon stage qui a été reporté pour fin Juillet et prolongé pour un mois, je ne pourrai pas assister au mariage de mon cousin, ni totalement aux vacances qu'on a prévu de passer avec toute notre famille maternelle au mois d'Août.
Je ne sais pas si je devrais regretter ce que je vais rater, ou alors me dire que ce que je vais faire est plus important, en tout cas, j'aurais quand même voulu passer un peu de temps avec ma famille.
Bref, pour mon humeur, ça ne peut aller mieux.
Pour ma life, il n'y a rien à ajouter.

(Ça fait quand même bizarre de passer 4 mois de vacances ^^")

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #34939 le: jeudi 04 juin 2009, 16:25:53 »
Ah la chance 4 mois de vacances, et bien on peut dire que tu as prit du bon temps...Ouais bah moi je suis toujours à l'école, sauf cette semaine où je suis un peut malade...
Mais bon je vais quand même bien =D.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34940 le: jeudi 04 juin 2009, 16:29:36 »
C'est vrai que 4 mois de vacances ça donne envie mais je pense que je m'ennuierais à mourir au bout d'un moment :x

Dup'>> Comme quoi mon cerveau fonctionne encore un peu xD

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #34941 le: jeudi 04 juin 2009, 16:35:57 »
Oui c'est vrai que à partir d'un moment ça peut devenir long, sauf si tu as prévus de faire quelques choses pendant 4 mois.

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #34942 le: jeudi 04 juin 2009, 18:39:11 »
Mdr, les gens, n'essayez pas de vous auto-rassurer parce que vous êtes jaloux que j'aie eu cette année 4 mois de vacances u_u --->

Non, pour moi, ça va très bien tant que je ne suis plus à l'école. De plus, j'ai toujours un truc à faire. Vu que mes pots sont logiquement eux aussi en vacances, je ne m'ennuie pas du tout ^^

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #34943 le: jeudi 04 juin 2009, 18:48:47 »
Citation de: "Anis"
Vu que mes pots sont logiquement eux aussi en vacances, je ne m'ennuie pas du tout ^^

Ah, tes pots sont en vacances aussi ? Et comment elles font alors tes fleurs pendant ce temps ? Elles vont chez leur copain les vases ? :arrow:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34944 le: jeudi 04 juin 2009, 18:52:11 »
Mouarf, dernière fois que j'écoute la météo sur Radio Contact, avec la fille qui a fait la météo en alexandrin, j'ai cru comprendre que le temps allait etre pourri, aujourd'hui v.v

Me suis ramené à l'école avec une veste, j'ai du perdre 10 kilos en transpiration >.<

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34945 le: jeudi 04 juin 2009, 18:52:23 »
Je ne m'auto rassure pas je dis juste la vérité, déjà que parfois au bout de deux semaines de vacances je m'ennuie alors quatre mois ça devient horrible xD
Bon si on la possibilité d'organiser des trucs entre amis ok mais quatre mois ça reste long je trouve xD

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34946 le: jeudi 04 juin 2009, 19:10:48 »
Le pire, ce sera pas de te faire chier pendant 4 mois, le pire ce sera de te remettre à bucher à la rentrée v.v

Tu vas grave en chier v.v

Pour  ca que j'aime bien les exams de récup pendant les grandes vacs v.v

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #34947 le: vendredi 05 juin 2009, 01:47:08 »
Bilberry ---> Si toi tu t'ennuies, peut-être n'est-ce pas le cas de tout le monde car, comme tu peux le voir, je ne m'ennuies pas du tout ^^"

Duplucky ---> Non, je ne me ferai pas chier car 4 mois de vacances, c'est largement suffisant pour récupérer ^^"
(Mdr, quelqu'un qui aime les études, au secours !!! Oo) --->

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34948 le: vendredi 05 juin 2009, 11:30:01 »
Non, t'as tout compris de travers v.v J'ai pas dit que t'allais te faire chier pendant ces quatre mois, j'ai dit que la reprise des cours va être très difficile v.v

Puis, ouais, j'aime les cours, mais je suis en étude supérieur, c'est pas la même chose que le secondaire v.v

Sol

• Invité
« Réponse #34949 le: vendredi 05 juin 2009, 11:51:13 »
Putain d'oral d'espagnol -_-
J'connaissais le texte sur lequel j'étais interrogé par cœur, mais l'examinatrice, c'était une vieille mégère qui m'a tellement fait stresser que j'me suis mis à parler en anglais, et quand je m'en suis rendu compte, j'ai pas réussi à retrouver mon vocabulaire -_-
Bref c'est foiré, si j'ai la moyenne ça sera un miracle (je crois que mes 16 points d'eps vont y passer :x).