Lu PZ =)
Enfin libre, ça fait du bien de taper sur un clavier x]
Cela va faire maintenant presque 2 mois que je suis en vacances, et vu que j'étais partis en voyage à ma ville natale pour prendre l'air et changer un peu, je n'ai pas pu toucher un PC, mais qui s'en fout, c'était superbe là-bas :']
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant mes résultats du trimestre passé, mais je m'en tape un peu. Mon examen de piano s'est très bien passé, j'ai eu la meilleure note à l'échelle régionale. Même chose pour mon examen de solfège, j'ai bien travaillé bien que j'ai toujours pensé que ça ne servait à rien de fournir le moindre petit effort pour avoir un bon résultat dans cette "matière".
Sinon, bon, à cause de mon stage qui a été reporté pour fin Juillet et prolongé pour un mois, je ne pourrai pas assister au mariage de mon cousin, ni totalement aux vacances qu'on a prévu de passer avec toute notre famille maternelle au mois d'Août.
Je ne sais pas si je devrais regretter ce que je vais rater, ou alors me dire que ce que je vais faire est plus important, en tout cas, j'aurais quand même voulu passer un peu de temps avec ma famille.
Bref, pour mon humeur, ça ne peut aller mieux.
Pour ma life, il n'y a rien à ajouter.
(Ça fait quand même bizarre de passer 4 mois de vacances ^^")