Petit bilan...
Alors,j'étais censé faire mon allemand pour demain...
Ca m'as saoulé (façon de parler,hein) Du coup,je le ferais demain entre midi et deux...
Passionnant,hein!!
Bon,j'arrete la thématique des cours et...Pis pourquoi tout le monde me bassine avec ça,hein...
Je sais que c'est important,mais faut décompresser des fois...
Je vais parler de Tp,tiens,bah je me suis fait le 6 eme donjons qui est d'ailleurs énormisssime (surtout vers le debut en fait :p)
Enfin,je l'ai trouvé assez court et le boss vraiç
ment facile,dommage...
En revanche,le mini-boss "cassait des culs"!!!
Tiens,remarquez la belle expression paillarde que vient d'utiliser,j'espere quelle vous agrées!!!
Bon,vivement demain soir pour les vacances...
Bon,je vais encore trouver le temps long mais au moins je pourrais allez voir "le club des anciens",boire quelques canons,comparez les descentes pis brailler des conneries...
Enfin,pas trop,hein...Restons sobre et gardons toute notre tête,histoire d'être plus critique et plus incisif!!!!
Mouahahahahaha!!!
...
...
...
Faut dire que moi,je suis moins c** que la moyenne et j'ai encore un minimum de dignité et je sais me conduire en société même si j'ai pas forcemment le look approprié...
Bien que le regard des regards des gens en generals m'importe peu...
Du moment,que je m'entend bien avec mes amis et ELLE (soupir,oui,le Keke est romantique 8) )
Enfin,comme dirais la chanson:"j'ai pas besoin de vos leçon car je sais que vous êtes c**!!!"
Oula,créééééééééébondieu
J'ai interêt à me calmer je vient de citer les paroles d'un pov' groupe de neonazi (neonaze devrais,je dire...)
Bah,pour me rattraper,je vais allez ecouter les berus,tiens!!!
Et pis,je vais aussi me taire,car,ça fait bien 5 minutes,que je déballe tout ce qui me vient à l'esprit et si je continu dans ma lancée,ça pourrais devenir trash!!Nan,je plaisante ^^
Un peu d'humour fait pas de mal :D
Et d'amour aussi,allez je vous aime ô pézédien !!! (Moi,hypocrite????)
Bon,cette fois c'est décidé!!
Je me tais,jusqu'à la prochaine conn' heu,humeur :yeah:
Elle est belle la France,tiens!!! xD