Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14254641 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2310 le: jeudi 21 décembre 2006, 20:23:00 »
Demain: deux heures de DS(math), deux heures de Français(barbant, mais ça va), une heure d'histoire(on écrit beaucoup, en moyenne trois pages par heures, mais ça va) .

Bon, j'ai aps encore eu le temps de rentrer mes formules sur la calculatrice ...

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2311 le: jeudi 21 décembre 2006, 20:36:01 »

Ce matin, une fille m'a demandé de sortir avec elle et j'ai accepté... Puis je me suis réveillé (évidemment qu'est-ce que vous pensiez  :roll: ) un court moment plus tard. Je me suis réveillé sans trop de surprise. Il était 13h (il faut dire que je me suis endormi ce matin vers 5h30) ce qui m'annonce que j'ai de bonnes chances de ne pas m'endormir avant 6h30 demain matin. Alors, je me lève et je vais allumer la télévision en dinant (le déjeuner si vous préférez). J'apprend à la météo qu'on va passer un Noël sans neige cette année ce qui ne s'était pas vu au Québec depuis 40 ans. En même temps, la moitié de ma pizza finie, je me rend compte, d'après un autre morceau, qu'elle était moisie et parsémée de mousse  :beurk: .

Voilà où j'en suis pour l'instant. Pour moi, ma journée ne vient que de commencer. J'ai hâte de voir ce qu'elle me réserve encore  :roll: . Mais je ne me plains pas, ce n'est pas si dramatique. Juste assez énervant pour être racconté.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2312 le: jeudi 21 décembre 2006, 20:39:05 »
............................A y est !!! ai plus cours ! c'est les vacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  8)  :D  8)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Sol

• Invité
« Réponse #2313 le: jeudi 21 décembre 2006, 20:47:35 »
Chanceux ...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #2314 le: jeudi 21 décembre 2006, 20:51:22 »
Humeur>> BA là je m'écoute du S.O.A.D et ça me fait du bien!!!Quoi de meilleur qu'un petit soad quand ça va pas??
                 Bon ba comme hier...Je me sens pas mieux...Je me sens perdu...Je me reconnais plus, je trouve que je réfléchi trop ces derniers temps...
                 Mais sinon à part cette bizarrerie tout va bien!Normal demain c'est les vacances et je finis à 2heures et demie!! :arrow: Je vais pouvoir jouer toute la nuit à Zelda^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2315 le: jeudi 21 décembre 2006, 21:04:40 »
Bonnes vacances Venom! Profite et amuse-toi bien! Plus qu'une journée pour ma part...

Sinon je suis super-ultra contente! J'ai enfin fini mon TM, après des mois de boulot! J'ai eu la mention très bien (tout le monde s'en fout) mais c'est un énorme poids qui s'élève! :D  Freedoooom!!!
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #2316 le: jeudi 21 décembre 2006, 21:22:49 »
bonsoir a tous .
je souhaite de bonnes vacances de noel a ceux qui sont déja en vacances .
sinon j'ai eu une bonne petite journée.Par contre j'ai des amies qui elles n'ont pas eu de chances (j'en ai une qui c'est fait volé son sac ,une autre c'est cassée le poignet en sport et une autre est tombée malade  :/ ).A   part ça une fille de quatriéme a encore foutu le bordel en cours et donc elle risque  un renvoi définitif  du lycée . Enfin bon vivement demain soir .Sinon j'ai eu un contrôle ou on étaient obligé d'avoir au dessus de 15 sinon on était collés .

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2317 le: jeudi 21 décembre 2006, 21:26:12 »
Aujourd'hui on s'est bien marrés au bahut. C'était la journée de noël donc on a pu venir déguiser pendant la période du déjeuner (bon je me suis confisquer mon bonnet de père nowel mais c'est pas grave...

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2318 le: jeudi 21 décembre 2006, 21:30:37 »
Petit bilan...
Alors,j'étais censé faire mon allemand pour demain...
Ca m'as saoulé (façon de parler,hein) Du coup,je le ferais demain entre midi et deux...
Passionnant,hein!!
Bon,j'arrete la thématique des cours et...Pis pourquoi tout le monde me bassine avec ça,hein...
Je sais que c'est important,mais faut décompresser des fois...

Je vais parler de Tp,tiens,bah je me suis fait le 6 eme donjons qui est d'ailleurs énormisssime (surtout vers le debut en fait :p)
Enfin,je l'ai trouvé assez court et le boss vraiç
ment facile,dommage...
En revanche,le mini-boss "cassait des culs"!!!
Tiens,remarquez la belle expression paillarde que vient d'utiliser,j'espere quelle vous agrées!!!

Bon,vivement demain soir pour les vacances...
Bon,je vais encore trouver le temps long mais au moins je pourrais allez voir "le club des anciens",boire quelques canons,comparez les descentes pis brailler des conneries...
Enfin,pas trop,hein...Restons sobre et gardons toute notre tête,histoire d'être plus critique et plus incisif!!!!
Mouahahahahaha!!!
...
...
...
Faut dire que moi,je suis moins c** que la moyenne et j'ai encore un minimum de dignité et je sais me conduire en société même si j'ai pas forcemment le look approprié...
Bien que le regard des regards des gens en generals m'importe peu...
Du moment,que je m'entend bien avec mes amis et ELLE (soupir,oui,le Keke est romantique 8) )
Enfin,comme dirais la chanson:"j'ai pas  besoin de vos leçon car je sais que vous êtes c**!!!"
Oula,créééééééééébondieu
J'ai interêt à me calmer je vient de citer les paroles d'un pov' groupe de neonazi (neonaze devrais,je dire...)
Bah,pour me rattraper,je vais allez ecouter les berus,tiens!!!
Et pis,je vais aussi me taire,car,ça fait bien 5 minutes,que je déballe tout ce qui me vient à l'esprit et si je continu dans ma lancée,ça pourrais devenir trash!!Nan,je plaisante ^^
Un peu d'humour fait pas de mal :D
Et d'amour aussi,allez je vous aime ô pézédien !!! (Moi,hypocrite????)
Bon,cette fois c'est décidé!!
Je me tais,jusqu'à la prochaine conn' heu,humeur  :yeah:

Elle est belle la France,tiens!!! xD

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2319 le: jeudi 21 décembre 2006, 22:09:57 »
Nirf, allez, dernier ds avant les vacances!!!

Littérature demain de 13h30 à 15h30, ce qui nous donnes deux heures pour faire deux minis dissertations sur "Les Métamorphoses" d'Ovide

La prof de philo nous a blindé de devoirs =$

Deux DM et un DS pour la rentrée, plus un devoir type bac en espagnol et un DM en math sur les congruances. J'ai beau être en TL avec juste un option math... bah les congruances ça me passe par là ou je vois  >.<
En S ils font la même chose!
[align=center][/align]

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2320 le: jeudi 21 décembre 2006, 22:38:28 »
Tiens les métamorphoses d'Ovides...
Un bon petit livre,dis moi TOi t'es en Terminal L,non???
(Bon,en fait tu le précises dans ton post')

'fin,bref,moi en ce moment,ils nous ont fait étudier les planches courbes de Bonnefoy...
J'ai tellement pas accroché que j'ai pas encore acheté le bouquin or j'avais un DS mardi... xD

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #2321 le: jeudi 21 décembre 2006, 22:39:51 »
Saph > Dans le même cas que moi ...
Je suis en vacances pourtant je suis limite envahie par les devoirs ...  :roll:

Je vais essayer de faire la majeure partie pendant la première semaine XD

Kiwi > Bravo :'D

Demain je revoie la plupart de mes amis de terminale \o/
Franchement on aurait dû tous louper le bac pour se retrouver encore ensemble >D
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2322 le: jeudi 21 décembre 2006, 22:41:05 »
Oh!! un terminale L^^

"Les plaches courbes" T_T j'ose même pas le lire ce bouquin.

Mais là on va attaquer "Jacques le fataliste"

Trop de la chance >.<

C'est pas bien ça dit! En plus il est tout pitit le livre de Bonnefoy, mais qu'est-ce qu'il a l'air nul et compliqué

EDIT: Dans mes bras Kao! Ca se passe bien au fait la fac?
[align=center][/align]

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2323 le: jeudi 21 décembre 2006, 22:46:55 »
MDR!!!
J'ai Jacques le fataliste à lire pour les vacs!!!
Moi,j'aime bien le titre en revanche

Et ouais,ça existe un Terminal L!!!!

Le livre de Bonnefoy est certes petit mais c'est un vrai condensé de philosophie qui nous fait rentrer dans notre inconscient,geniallissime...

Pour éviter le flood ==> Humeur:Plutôt bonne,en revanche demain j'ai ma plusse grosse journée de la semaine  6 heures de cours X_x (Dire qu'en seconde,j'en avais 9 en une journée des fois)^^

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2324 le: jeudi 21 décembre 2006, 23:08:12 »
Oh j'ai commencé Jacques le fataliste.

Pour l'instant je le trouve bien. En même temps je n'ai lu qu'une vingtaine de pages mais bon^^

Oui, un terminal L!! Un vrai xD

Wouarf philo, philo >.<
On lit la République en ce moment, alors si Bonnefoy est comme tu le dis, je vais péter un cable.
[align=center][/align]