Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11120746 fois)

0 Membres et 45 Invités sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34710 le: mardi 21 avril 2009, 12:10:14 »
Bon anniversaire à Tib'.

Je suis allé voir Fast And Furious 4 et Gran Torino. F&F4 est pas mal je dois dire, dans la veine du 1 et mailleur que le 2 et 3. Par contre Gran Torino que j'ai enfin pu voir est tout simplement magnifique. Clint est parfait dans son rôle, vraiment un monument du cinéma ce Monsieur. =)
Sinon demain et après demain ça va être direction Paris puis Chateau de Versailles avant la rentré pas si lointaine.

Citer
( ouais, c'était le bruit du vent, je sais, c'était très mauvaise... Maintenant, je vais me pendre )


Alien => je plussois cette idée de génie. v.v

 :arrow:

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34711 le: mardi 21 avril 2009, 12:12:44 »
T'as aimé Gran Torino toi auchi . :niais: J'ai vraiment adoré d'une part il a beaucoup d'autodérision et en plus l'histoire est vraiment belle (même si un peu cliché)
SInon pour les vacances je vous bats tous, j'y suis depuis décembre dernier, j'aurais rien fait pendant 6 mois v.v Bon cet été je fais un stage du coup je tafferais mais quand même (par contre plus qu'un an et vie active, ça me flippe ça)

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34712 le: mardi 21 avril 2009, 12:48:37 »
Purée, RHUM, mais viens te pendre avec moi quoi ! Fast and Furious >.< ( Et bilbi aussi par la même occasion, parce que la blague était vraiment à chier v.v )

Mon dieu, mais ça devrait etre interdit de faire des films comme ça !

:arrow:

*j'avoue j'ai été un peu extrémiste pour le coup :ash: *


Sinon, purée, ouais, Gran Torino, trop bon ce film ! J'me doutai de la fin par contre, même si elle est bien trouvée, c'était trop prévisible, dommage, mais bon, tout le film ne tient pas grace à la fin, mais grace au scénario et aux personnages qui sont vraiment bien trouvés et travaillés au final je trouve.

Très bon film c'est vrai :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34713 le: mardi 21 avril 2009, 16:37:07 »
salut les poulets!

Y'avait un bail que j'étais pas passé par là. Aujourd'hui j'étais en train de faire mon dossier de théâtre (15 page pour le bac T_T), pis ça ma gonflé alors j'suis venu faire un p'tit coucou. ^^

J'vois que ça parle cinéma, quelqu'un compte allé voir ou a vu "OSS117 Rio ne répond plus"? Que je sache si ça vaut le coût! ^^

Fast and Furious 4 ou le retour de Baboulinet! ^^

My life: La dernière fois que j'ai posté ici c'était y'a un p'tit bout de temps déjà, vous pensez donc que j'vais pas tout vous raconter. En fait non j'vais juste dire qu'en ce moment j'fais beaucoup la fête, je bosse bien en cours pour avoir le bac, et je suis super angoissé pour mon avenir, en gros pour résumer.  :|

Voila voila.   :arrow:

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34714 le: mardi 21 avril 2009, 17:17:45 »
Fast and Furious 4 est vraiment pas mal >.>
Gran Torino est bien aussi, malgré le fait que la fin que j'ai pas trop aimé u_u

T'façon, le film à voir reste Le Fantôme de l'Opéra  :<3:

Hmmmm, sinon c'cool, j'suis en vacances et Jeudi j'vais me faire une teinture :D

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34715 le: mardi 21 avril 2009, 22:38:14 »
Coucou!

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté (osef >_>)

Bon je passe juste pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Tib'!  :)

ROMM> Dommage, je pars demain, on aurait pu se voir irl... Enjoy le château, j'espère pour toi qu'il va faire beau.^^

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34716 le: mardi 21 avril 2009, 22:39:46 »
Tiens ils ont sortis un film Grand Tourismo ? Je savais pas.  :hum:
En plus le sortir en même temps que Fast and Furious 4 c'est ptêtre pas très judicieux.  :hum:
[size=0]Bon je déconne, c'est juste pour voir combien de noobs vont tomber dans le panneau... En tout les films de Clint sont toujours très bons, qu'il soit acteur ou réalisateur. Il me tente bien ce Torino...[/size]

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34717 le: mardi 21 avril 2009, 23:08:20 »
Plagueis :arrow: J'allais te traiter d'abruti.
Faut croire que je te crois assez idiot pour confondre Gran Torino et Gran Turismo.
Donc le noob c'est toi!

Très bon film en passant!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14612
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34718 le: mercredi 22 avril 2009, 13:17:40 »
mdr Kitty x-D

Sinon, j'ai reçu une lettre d'Axa. Apparemment, je ne suis pas engagé, mais pourquoi avoir écrit tout plein d'insanités dans leur lettre? Pour me faire encore plus mal, jugeant que leur annonce n'était pas assez douloureuse? :sad:

Et sinon, j'ai reçu une nouvelle lettre de mon ancienne école: z'ont ENFIN reçu mon diplôme v.v

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34719 le: mercredi 22 avril 2009, 17:52:42 »
Yop tout le monde !

Humeur : Génial \o/

Today it's my birthday \o/ 15 ans, j'deviens vieux :noel:
Et mon film est finis ! \o/ le tournage en fait, y'a plus que le montage a faire.
Bande annonce ici ! :



Duplucky  :arrow:  Pauvre Dup...  :/  T'inquiete, t'en aura d'autre des chances de trouver du boulot ^^

Les autres  :arrow: Pfeuh ! vos film sont minables v.v allez voir Dragon Ball Evolution, ça c'est un vrai film avec un scénario mega bien pensé, des dialogue de fou, une histoire d'amour, un mechant vilain et pas beau et des vieux qui se battent v.v

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34720 le: jeudi 23 avril 2009, 08:58:02 »
Clochette => j'espère bien qu'on aura l'occasion de se voir avant que tu quittes la vie passive. v.v

Alien => je te laisse te pendre toute seule, je l'ai pas trouvé aussi mauvais que ça ce film, je laisse ma place à GTN qui lui mérite vraiment la pendaison. :arrow:

DF => dommage, peut-etre une autre fois. ^^

Plagueis => sérieux Grand Tourismo sort au ciné ? =O
et un heureux pour la blague, un u_u

GTN => bon anniversaire.^^

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34721 le: jeudi 23 avril 2009, 15:21:20 »
Bah normalement je repasse sur Paname début juin et sans doute en juillet aussi, voire peut être en août pour Rock en Seine :p (vu que je passe l'été sur Tours faudra bien que je bouge un peu de chez les parents !)

Sinon c'est la canicule à Helsinki, 15° on explose tous nos records et grand soleil ! Pour la première fois j'ai eu vraiment l'impression d'habiter une ville en bord de mer !

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34722 le: jeudi 23 avril 2009, 17:38:06 »
Salut PZiens et PZiennes. :) ça fait bizarre de revenir ici après autant d'absence... ^^

Quoi de neuf chez moi? Rien... :/ (Enfin si... Quelque truc que je veux garder pour moi pour l'instant... ^^')
Sinon, je vais avoir l'examen de bac... J'ai peur de foirer... Et j'ai hate de l'avoir pour me taper deux mois de vacance d'été à rien foutre l'esprit tranquille. Génial, non? :ash:

GTN => j'ai hate de voir ton film tiens. :P

Duplucky => Laisse tombé AXA, c'est des gros rageux qui ont perdu 1,61% à la bourse. v.v Je viens de voir ça sur google...

Clochette => Réchauffement climatique? :ash:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14612
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34723 le: dimanche 26 avril 2009, 17:09:45 »
Je viens de me rendre compte que j'ai bossé pendant 7 heures non stop sur mon dossier à rendre pour mardi. :| J'ai même pas vu le temps passer et du coup, j'ai sauté le repas de midi... C'est gore, quand même :|

Ah et aussi, Lady Gaga, elle commence grave à me souler avec son Poker Face: déjà que la musique, à part le refrain, est merdique, faut qu'ils le passent minimum 10 fois par jours alors qu'il y a d'autres musiques super belles qui ne passent qu'une fois. :grmbl:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34724 le: lundi 27 avril 2009, 06:02:35 »
Salut tout le monde ici, ceux qui sont pas ici, pas salut  :na:

Ya un bon moment que j'suis pas passer dire un p'tit bonjour et raconter ma vie... Lors de mon dernier passage ici, je souhaitais un bon anniv' à ce Goombalvadar qui ne fêtait pas du tout son anniv'...

Enfin, Ya ma vie de geek qui en prend la claque, plus trop le temps de passer par ici, mes études me demandent de plus en plus de temps, je travaille plus qu'avant et il faut que je trouve le temps de voir ma copine dans tout ça... Bref...

Mon humeur : Pas si mal, bah en fait j'vais très bien sauf ce petit problème... Ma copine a présentement une amygdalite, enfin, peut-être deux car les deux amygdales sont touchées... Si elle va pas mieux d'ici 2 jours, elle devra sans doute se les faire enlever. Yen a qui sont au courant comment ça se passe quand il faut les enlever, genre combien de temps a l'hopital? Convalescence? Douleur?

Duplucky : Je suis bien d'accord avec toi, les radios ne font que jouer que les mêmes chansons toutes les demi-heures... Et Poker face ... :beurk:
Citation de: "Clichette"

Sinon c'est la canicule à Helsinki, 15° on explose tous nos records et grand soleil !
xD Canicule lol Cher moi il a fait 28 degré samedi, on crevais de chaleur, et pourtant c'est loin du 35 estival sous un soleil de plomb. M'enfin, faut dire qu'on est plutôt habitué au temps doux de 10 degré ces temps-ci..

Citation de: "GTN"
Today it's my birthday \o/ 15 ans, j'deviens vieux
Ya pas à dire, avec mes 18 ans dans moins de 3 semaines, jme sens de plus en plus grand-père...
.