Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14200105 fois)

BeBeR

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34695 le: dimanche 19 avril 2009, 23:00:37 »
Dans l'cul l'OL, dans l'cul l'OL, dans l'cul...

Les Bordelais battent Lyon et du coup ça nous donne :

1er OM 64 pts
2ème FCGB 62 pts
3ème OL 60 points
4ème PSG 59 points

Avec un certain OL-PSG la semaine prochaine ça s'annonce bouillant...
Le championnat redevient intéressant !!!

Dans l'cul l'OL, dans l'cul l'OL, dans l'cul...

Sinon mylife, début des concours mercredi... je vais peut-être croiser Bluelink irl !!

Et puis bande de geeks, z'avez pas honte d'être quotés sur BashFr ?

Sol

• Invité
« Réponse #34696 le: dimanche 19 avril 2009, 23:38:55 »
J'crois qu'ils préfèrent être quoté sur BashFR que de dire "dans l'cul l'OL" :]
Enfin, chacun ses priorités hein, mais personnellement j'préfèrais être quoté sur bashFR =D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #34697 le: lundi 20 avril 2009, 00:12:35 »
Citation de: "BeBeR"

Sinon mylife, début des concours mercredi... je vais peut-être croiser Bluelink irl !!

Et puis bande de geeks, z'avez pas honte d'être quotés sur BashFr ?

Hem, cherchez l'incohérence. :siffle:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34698 le: lundi 20 avril 2009, 00:21:16 »
Citation de: "Sol"
Moi j'propose de bannir le ranger de noël pour utilisation d'un langage impie sur un forum où il y a des jeunes (tenez, même les traducteurs ne veulent pas traduire cette langue ... :'D ).

Sol, Belge, aussi? :roll:

BlackJack

• Invité
« Réponse #34699 le: lundi 20 avril 2009, 00:30:00 »
Moi j'propose de bannir le ranger de noël pour utilisation d'un langage impie sur un forum où il y a des jeunes (tenez, même les traducteurs ne veulent pas traduire cette langue ... :'D ).

Heureusement qu'il n'y a pas de belge dans l'admini...

Ah non, j'ai rien dis

Sol

• Invité
« Réponse #34700 le: lundi 20 avril 2009, 00:35:26 »
Citation de: "Duplucky"

Sol, Belge, aussi? :roll:

Pas du tout, mais j'te soutient dans ta démarche ! Et puis j'trouve ça moche comme langue en plus >>

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34701 le: lundi 20 avril 2009, 06:51:11 »
Ca me fait penser que ma prof de flamand est pas là de la semaine, keeewl :niais:

Le jour tant redouté est arrivé :sad:
J'ai même pas entendu mon réveil ('fin, je l'ai arrêté sans m'en rendre compte). Heureusement, je me suis réveillé de moi-même mais, c'pas toujours le cas. J'sais pas comment j'vais faire les autres jours...
Allez, je vais positiver, je commence par une heure d'étude pour prof absent \o/ (et mercredi, je commence par 3 heures d'étude, mouahaha \o/).
Mais pas envie quand même, sauf pour voir les amis.
v_v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #34702 le: lundi 20 avril 2009, 10:44:22 »
Citation de: "Ti'bouchon"
Bon je vais donner un petit coup de jeune à tous les "vieux " de vingt et quelques années...

Je faite aujourd'hui mon 40 ème anniversaire et je l'assume pleinement.

Voilà les petits jeunes si ça vous a remonté le moral alors Youpi !

Bon Anniversaire !! Et merci d'être là pour nous rajeunir :p

Nan, mais ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans la tête, hein  ;)  Et pis même, on s'en fiche en fait^^ (même si j'ai tout de même le vieux réflexe d'arracher mes premiers cheveux blancs et pire, ceux de mon copain, qui lui s'en fiche royalement XD )

Humeur > ça va, tranquillou. C'est l'heure du squat du chat sur mes genoux, c'est agréable, sauf que j'ai un peu besoin de me lever, mais tant pis, je me retiendrai  :roll:  J'aime trop avoir le chat sur les genoux  :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34703 le: lundi 20 avril 2009, 11:37:54 »
Bon anniversaire Tib' \o/

Citation de: "Doutch'"
Nan, mais ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans la tête, hein  ;)

Si je prenais en compte l'âge que j'ai dans ma tête, je n'aurais même pas l'âge conseillé pour jouer à Zelda TP  :|

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34704 le: lundi 20 avril 2009, 11:41:20 »
Citation de: "Doutchboune"
Humeur > ça va, tranquillou. C'est l'heure du squat du chat sur mes genoux, c'est agréable, sauf que j'ai un peu besoin de me lever, mais tant pis, je me retiendrai  :roll:  J'aime trop avoir le chat sur les genoux  :)

J'suis pareil, quand j'ai le chat sur les genoux, j'préfère ne pas bouger tellement j'adore :)

Citation de: "Bilberry"

Si je prenais en compte l'âge que j'ai dans ma tête, je n'aurais même pas l'âge conseillé pour jouer à Zelda TP  :|

Et même pour Wind Waker je suis pas sûr ;p

:arrow:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34705 le: lundi 20 avril 2009, 13:46:43 »
Citation de: "Bilberry"
Bon anniversaire Tib' \o/

Citation de: "Doutch'"
Nan, mais ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans la tête, hein  ;)

Si on prenait en compte ton esprit de psychopathe, les Zeldas seraient interdits aux moins de 18 ans v.v

Enfin, joyeux anniversaire au tit bouchon qui me fait me rappeler que finalement, je suis assez mal conservé pour un jeune v.v

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34706 le: lundi 20 avril 2009, 16:55:44 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "GTN"
Citation de: "Shern"
Lol  =D

Héhéhé, on est déjà connu :noel:

Sol, comment ça un fake ? :niak:

EDIT : ouais, on a les historique, ce noob a faillit mettre le contrôle parentale, haha la honte :noel:

Cela dit vous êtes encore faibles devant vos ainés. ^^

http://www.bashfr.org/?3516

:p

Faibles, ya juste à comparer les notations :p

#3516 (+) 1650/2001/8 (-)

#9586 (+) 1827/2403/8 (-)

We rule \o/ *touse*

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34707 le: lundi 20 avril 2009, 21:38:01 »
La rentrée s'est, étrangement, bien passée =). Revoir les potes et tout (mais qu'est ce "et tout" =D), ça fait un bien fou.

Sinon, j'admire les ouvriers engagés pour refaire le courant dans un des bâtiments de l'école. Les travaux ont débutés fin février, avant une semaine de vacances. La semaine précédant ces dernières, pour certains cours, on a du aller dans un local à droite, à gauche tout le long de la semaine. Au retour des vacances, on était censé retourner dans les locaux "de base" va-t-on dire. Eh ben non xD Le petit voyage de classe en classe a duré jusqu'à la semaine précédant les vacances de Pâques (il y a 15 jours, donc). Et aujourd'hui, alors qu'on était censé y retourné, on constate que non (deuz) xD. Pis, ils ont commencé les travaux au RDC  (oui, au début, ils faisaient que l'étage). Résultat, les deux locaux d'étude sont vides de chaises et de bancs. Donc, on doit aller dans un local d'étude improvisé qui se révèle être pourrave avec des bancs mal agencés v_v. Mais ces changements de locaux pour les cours ont pas mal de positif (quoi donc ? vous êtes bien curieux, il me semble :niak:).

Pour continuer avec l'école, je tiens à le dire, à le confirmer, et à le gueuler si nécessaire : je hais ma prof d'anglais ! ><
Elle nous a rendu une compréhension à l'audition (déjà à moitié incompréhensible V_v). Déjà, mes points, juste la moitié. Bref, ça, osef, j'suis pas en échec, c'est l'principal (ouais, bon, c'est limite mais bon prout quoi V_V). En revanche, à une question, elle demande "pourquoi parle-t-on de tel machin à un moment ?". J'le dis ("bah, parce que y'a ce bidule à ce moment et que c'est Michel-Marc déguisé") et elle me donne pas le point et me dit, dans une remarque : "mais pourquoi le type au prénom composé était déguisé ?", et elle me compte pas la réponse. Alors ouais, j'aurais pu le dire, pour aller vraiment au maximum dans mon explication, mais vu que cette partie-là (le pourquoi du déguisement) faisait partie d'une explication devant être donnée à la question suivante, je voyais pas l'intérêt v_v. Déjà, tout ça, ça m'emmerde.
Après, je regarde la feuille de mon voisin. Il a dit exactement la même chose (d'une autre manière évidemment), sans dire, lui aussi, le pourquoi. Il a eu le point à la question et n'a pas eu la remarque sur ce fameux pourquoi. Je rage, là >< !
Et demain, interro en anglais, sur une matière qu'on a fait que survoler, si on résume bien l'affaire, et dont la plupart des réponses dépendront probablement du point de vue que l'on aura sur la chose. Et, comme d'habitude, elle comptera faux si on n'a pas été dans SON sens v__v
Elle m'énerve, c'te femme >3<

Et j'devrais avoir mes points de mes deux interros de math d'avant les vacances. Une que j'ai réussi le 1/3, et une autre dont, plus le temps passe, plus je doute de la beauté de mes points (entendez par là que je me suis planté quoi V_v).

A part ça, ça va. Je commence par une heure d'étude, j'en ai une autre en troisième heure et une autre en sixième heure. C'kewl x).
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #34708 le: mardi 21 avril 2009, 11:23:10 »
J'passe en coup de vent pour souhaiter un joyeux nonanniversaire à 'Tib

Et pour dire à Bilberry qu'elle est définitivement timbrée v.v

Voilà, moi les vacances sont tranquilles et il commence à faire bon et beau ( j'ai même sortie la jupe, pour vous dire :coquette: ) et puis bien voilà, la vie est belle \o/

*pffftt*

( ouais, c'était le bruit du vent, je sais, c'était très mauvaise... Maintenant, je vais me pendre )

:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34709 le: mardi 21 avril 2009, 11:50:07 »
Comment pourrais-je être timbrée ? Je ne suis pas une enveloppe è.é

*très mauvais*

Ma vie>> J'ai regardé Tonnerre sous les Tropiques hier soir, j'étais épuisée après le visionnage, j'ai bien dormi après.
(Énorme le coup des fausses bandes annonces quand même, c'est vraiment un film à voir au ciné) xD
Mais ça reste que je préfère Zoolander, film que j'ai regardé de toute les manières imaginables, dans différentes langues, sous titré ou non, plusieurs fois d'affilé et etc...