Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14149810 fois)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34515 le: mercredi 01 avril 2009, 08:53:15 »
Gros délire que j'ai pas saisi?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #34516 le: mercredi 01 avril 2009, 09:56:16 »
J'aime beaucoup les petites phrases tout en haut de la page^^

Dommage que ça soit un peu long à charger :p

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34517 le: mercredi 01 avril 2009, 12:37:26 »
Whé! Dommage que les pages soient si longues à charger^^". Mais il est vraiment excellent ce poisson d'Avril^^.
Sympa cette phrase: "astrid, elle m'a pété l'effet de surprise. u_u" (c'est celle que j'ai en ce moment^^")

Allez pour pas faire un HS.

Humeur: J'ai faim -__-, et cet après-midi je vais aller au code^^.

(<--- Oui, j'ai changé ma façon de signer, maintenant je met un gif de mon personnage^^", c'est une de mes amies qui me l'a fait^^)

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34518 le: jeudi 02 avril 2009, 07:59:35 »
Bien long à charger hier. Au fait pour ceux qui ont raté le poisson d'avril :
Chris
Mike
Astrid
ROMM
Floax
Nic0
Duplucky
Jay d'ail
BeBer
Balvadar
Hacker

Après j'ai pu en rater v.v

raphael>> Je croyais que personne n'allait réagir à mon message :niais:
 :arrow:
Faut dire que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant mais je l'ai fait \o/ *recrève*

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #34519 le: jeudi 02 avril 2009, 08:05:28 »
Raah, merci pour ce superbe poisson d'avril, c'était futé d'essayer de sevrer les geeks qui rôdent (sisi, ils sont parmis nous :niak: ).
J'adore les tentatives de résistances de Mike, dont l'alphabet pour comprendre le bazar foutu sur le forum xD.
Elenwë -> Sympa le gif, j'ai toujours adoré les gifs et autres ancienneries (comme les musiques 8 bits xD), et celle-ci est très sympa :).

Mylife: toujours platré, mais plus pour longtemps. J'ai aussi fait une grande trouvaille: une NES en vente pas loin de chez moi (mais 500 € quoi :/ ).

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34520 le: jeudi 02 avril 2009, 08:54:12 »
Même pas drole ce poisson, j'ai pas pu faire l'épreuve de Qui Veut Gagner Des Rubis que j'avais annoncé.... non pas bien ce truc * part bouder dans son coin*

Mais non je rigole, je me suis bien marré avec les "phrases assassines" et les pseudos pseudo des membres. Enfin quand ça plantait pas mais bon il y avait que quelques privilègiés qui avaient été rebaptisés les autres on nous a oublié, on a la liste des chouchoux de Nic0 ^^

Rejoignez la ligue des pas contants d'être oubliés du poissonou pas, c'est vous qui voyez [nocomment]

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #34521 le: jeudi 02 avril 2009, 09:04:21 »
Lounar > moi j'ai fait la (re)découverte d'une NES, mais... dans un carton chez mes parents^^ Moi qui me demandais où elle était passée ! Mais j'ai pas eu le temps de tester si elle marche encore, faudra que j'y pense quand j'y retournerai.

Sinon, sympa le poisson anti-geek (y a deux ans j'aurais été folle  :ash: )

Ti'bouchon > tout le monde avait un autre pseudo, toi aussi, en tout cas quand je lisais hier, tu n'avais ni ton pseudo, ni ta sign, ni ton avatar^^ (mais je sais plus sur qui t'étais tombée)
Ou alors j'ai mal vu ou me rappelle mal  :hum:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34522 le: jeudi 02 avril 2009, 12:44:20 »
Bilby> Je pense que tu n'en a loupé aucun^^. Sinon c'est vrai qu'il était bien classe ce poisson, dommage que ça ramait^^".
Lounar> Yep! Le triple topic de Mike qui était bien marrant^^. J'ai trouvé l'idée de faire disparaître les topics une fois qu'on a répondu vraiment génial^^.
Ti'b> J'avoue... Dans le topic créé par Gaoma, je ne voyait aucun de tes messages, il n'y a qu'en répondant que j'ai put voir, c'est vrai que c'est assez triste pour vous é__è.

My Life: Cet après-midi je vais faire des courses chez Carrefour^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #34523 le: jeudi 02 avril 2009, 15:36:32 »
Tout raté hier, mais d'après le screen de Bilby, oui je suis un geek et j'assule. v.v

Sinon Mike en a bien profité pour flooder. xP

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné mon humeur, mais là je suis limite en colère, 1an et demi après ma blessure, suite à des problèmes au mollet blessé, je vais chez le médecin qui m'apprend que j'ai besoin de kiné pour retrouver le muscle que j'ai perdu (pas loin de 4cm de tour par rapport à l'autre) sous peine de re-rupture, alors que le médecin qui m'avait opéré m'avait affirmé que je n'avais pas besoin de kiné et que ça reviendrait tout seul...
Bah je dois dire que depuis septembre que j'ai recommencé le badminton, j'ai rien repris du tout musculairement au mollet...
Ca fait ch***. v_V

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34524 le: jeudi 02 avril 2009, 15:55:58 »
En fait certain post apparaissaient avec un autre pseudo alors que les autres n'étaient visible que dans la partie revue du sujet qui apparaît en bas de la fenêtre quand on saisie une réponse et là les sign et les avatars ne s'affichent pas c'est pour cela que tu as le souvenir de mes posts et de ceux d'autres membres dans mon cas.

Romm, vile geek pour ton mollet fait du vélo et ça reviendra vite. Tiens un truc sympa pour geeker en te musclant installe un vélo d'appartement devant ton écran ^^avec l'ordi branché sur une dynamo, promis tu sera super musclé

Bilby, super l'inventaire il est complet et comme ça ceux qui en ont loupé à cause du manque de bras ( pour les rames) ont droit au rattrapage. J'avoue que celui de Jay d'ail m'avait échappé ... j'ai une bonne tondeuse, avis aux amateurs :jesors:

Elenwë, à carrefour il y a des "botillons de toile" à 6 Euros, ma fille a hurlé "chouette des con.... (censure anti pub)", il parait que dans son collège t'es nule si tu en a pas , résultat 6 Euros pour carrefour!!!

sinonmavie : Les 95 bougies étaient pas évidentes . c'est l'allumage qui a craint un max donc on a changé 9 grosses et 5 petites, résultats => gâteau glacé à la paraffine  :beurk:

Ha oui j'allais oublier ... j'ai aussi vu que mon fils était sur PZ tard le soir alors qu'il me répond pas sur MSN donc..... BONNE FÊTE fiston (ben quoi St Benjamin le 31 mars) :ash:

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34525 le: jeudi 02 avril 2009, 16:32:04 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Ysondre"
L'autisme c'est bien plus que des problèmes moteurs, ça peut aller bien plus loi... Débloquer le langage très tard, être complètement dans son monde...

Je sais bien que les problèmes moteur sont rien à côté du reste.
M'enfin, c'était des exemples pour répondre à Lounar.

Puis on parle d'Asperger là. Je comprends même pas qu'on associe ça à l'autisme.
Ca n'a rien à voir je trouve. Comme tu dis les autistes sont "dans leur monde".
Ceux qui ont Asperger sont dans le monde "normal" mais ils sont juste un peu...excentriques.

Oui, j'ai juste fait attention au "ma mère ma toujours dit que j'étais à moitié autiste" :ash:

Je lirai plus attentivement les messages now :noel:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34526 le: jeudi 02 avril 2009, 16:59:20 »
Romm, vile geek pour ton mollet fait du vélo et ça reviendra vite. Tiens un truc sympa pour geeker en te musclant installe un vélo d'appartement devant ton écran ^^avec l'ordi branché sur une dynamo, promis tu sera super musclé

Sympa, l'idée, faudra que je demande à ma mère d'investir dans un vélo d'appartement. En plus, ca fera des économies de courant  v.v

Bilby: bizarrement, la citation de Nic0 ne fonctionne pas v.v , fin osef, je l'ai mise en collector sur le topic du hackage (d'ailleurs tu devrais tete remettre ta liste là-bas, non? :hum: )

Sinon, mylife: court d'informatique: la prof qui donne aussi court de Droit Commercial était furieuse en voyant que plus de la moitié de la classe avait foiré l'examen. Moi, j'étais persuadé d'être dans le lot. Puis, la prof annonce les résultats: j'ai eu 69% (pas fait exprès, juré v.v ) J'ai failli faire un arrêt cardiaque. En plus l'examen, il était super balèze, quoi \o/

Enfin bref, j'ai 9% de provisions, je peux me permettre d'avoir 51% à une autre unité déterminante et ca, c'est le pied \o/

Et sinon, pendant la pause de ce même cours, la prof s'est engueuler avec deux trois élèves. On a vite prit la tangente pour ne pas s'impliquer dans cette dispute qui ne sert plus à rien v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34527 le: jeudi 02 avril 2009, 17:36:10 »
Yeah le vélo c'est le bien \o/
J'en ferais bien plus souvent mais c'est limite suicidaire ici.
C'qui est drôle c'est qu'on a disséqué une grenouille en SVT dernièrement j'l'ai baptisé Lance Armstrong pask'elle avait des mollets de fous donc j'ai supposé qu'elle faisait du vélo avant de se retrouver les tripes à l'air...
Bon j'avoue c'est pas drôle pour la pauv' grenouille qui avait rien demandé v.v

Sinon de rien pour l'inventaire  ;)

ROMM>> C'est ch*ant le kiné, c'est de la torture ><
Tib'>> J'aime bien les converses, bon ça fait mal aux pieds quand on marche longtemps avec.
Dup'>> Et pourtant ça marche.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34528 le: jeudi 02 avril 2009, 17:50:12 »
Oh personnellement, la kiné, je trouvais ca bien sympa, mais bon, en meme temps, moi c'était pas pour les memes raisons: je m'étais tordu le genou, fallait tout remettre en place v.v

Y avait juste le début qui était hard: le kiné avait dit "Surtout, ne bouge pas d'un poil" avant d'appliquer son matos électromagnétique sur mon genou, ca balançait des petites décharges et ma jambe volait toute seule, j'avais peur d'aggraver ma blessure XD. Après, quelques massages et ainsi de suite, mais au moins, la jambe sautait de moins en moins, preuve de ma guérison jusqu'au billard ou on m'a planté une caméra dans le genou et qu'on a mit dans le commentaire du dossier que j'étais hyper-nerveux (pensez bien: première fois de ma vie que je passais sur le billard et quand j'ai vu la taille de la seringue :| )

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34529 le: jeudi 02 avril 2009, 21:01:02 »
J'ai reçu ce message aujourd'hui et j'ignore si c'est une blague, mais bon...

[align=center]SAMEDI 4 AVRIL 2009[/align]
[align=center]Journée  SANS  ACHATS !!![/align]
D'autres pays l'ont déjà fait, et ils ont réussi à faire baisser les prix.
Exemple: en Italie, deux jours de grève d'achats ont suffit pour faire reculer l'énorme augmentation du prix des pâtes.
Même action au Liban pour le prix du pain : le  lendemain de la grève d'achats, l e pain revenait à son ancien prix.
PARTICIPEZ AU MOUVEMENT NATIONAL
[align=center]SAMEDI 4 AVRIL 2009[/align]
LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE CE PAYS
S'EN SOUVIENDRONT !
Vous êtes TOUS invités, ce jour-là, à NE RIEN ACHETER, surtout :
►  ESSENCE  -  GAZOIL  -  TABAC
►  JEUX DE HASARD  (tous les jeux de la Française des Jeux)
►  ALCOOL
►  BOYCOTTER LA GRANDE DISTRIBUTION  (pas les petits commerces de proximité)
►  ESSAYER DE NE PAS ETRE VERBALISE  (radars, feu rouge, stop, stationnement...)

Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver.
Ce message n'est issu d'aucun parti politique, ni d'aucun syndicat.
Imaginez l'impact que ce mouvement solidaire national pourrait engendrer.
Cette action sera plus efficace que n'importe quelle grève ou manifestation !!!!
DIFFUSEZ CE MAIL A. TOUS VOS CONTACTS
FAITES VITE !  LA DATE SERA VITE ARRIVEE….
Prévenez vos amis, collègues, familles… qui préviendront à leur tour, leurs amis, familles, etc.... L'EFFET BOULE DE NEIGE SE FERA NATURELLEMENT.
SERVONS NOUS D'INTERNET, CETTE MERVEILLEUSE INVENTION !
AIDONS NOUS et nous parviendrons à faire reculer la vie chère.
Ne dites pas "cela ne servira à rien.
Cessons de nous plaindre et AGISSONS

Dup'> Aïe! Pas de bol pour le genou, en plus c'est super dur a réparé, à cause du mécanisme^^".
Bilbi> Pauvre petite grenouille; j'ai gardé un tr-s mauvais souvenir des dissections^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^