N'oublions pas que c'est un film amateur et non pas un film d'une grosse boite holywoodienn

Bilby, sinon, faire payer sa méchanceté, c'est tout à fait possiblem ais c'est plus marrant quand elle est gratuite

Enfin sinon, mylife, je suis un véritable chat noir. J'ai déjà prévu deux semaines de vacances aux études à Pâques, pour IPP (ou il faut déjà minimum un moins complet, donc mal parti

), pour la grosse interro de compta (50 pages à étudier quand même, sans oublier les exercices) et pour faire mon dossier d'examen de Word à présenter devant le jury, enfin, la classe (même si j'en vois toujours pas l'intérêt, surtout pour Word, quoi

). Bon bah, va falloir sacrifier mes rares nuits de sommeil pour faire ce foutu dossier de Droit Social à présenter devant la classe le même jour que l'interro de Compta qui sera le lendemain de l'examen de Word...
I need three miracles...
Enfin la prof a dit qu'on va discuter à propos des dates donc bon, ne tirons pas la sonnette d'alarme tout de suite.
Par contre, l'examen de Droit commercial, j'espère que la prof corrigera ma copie en dernier. Car certains élèves n'ont pas hésiter à mettre des remarques méchantes sur son examen, style "On en a rien à foutre de vos questions de merde!" Fin bref, comprenez-moi, je veux mettre toutes les chances de mon côté

(Quoique une fille a rendu son examen au bout de 10-20 minutes, elle a eu 30% (à moins que ce soit 30 sur 175, la cote totale?), ce qui est déjà énorme pour elle qui visait les 10 points

)
Mais bon voilà quoi, après cette gentille remarque, je suis pas sur que la prof sera aussi généreuse en point

Mais d'un autre côté, je trouve ca inacceptable: ok, la prof, c'est une merde en tant que prof (et en tant que personne aussi, je trouve

) Mais il y a quand même un minimum de respect. J'ai l'impression que depuis qu'on a apprit qu'elle s'est faite saquée, tout le monde fait son possible pour la faire chier le plus possible avant qu'elle trace

Enfin c'est pas très malin car l'examen de Word, c'est aussi avec elle, elle risque d'avoir une dent, c'est certain