Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14226950 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34350 le: lundi 09 mars 2009, 14:11:15 »
Bilby> C'est une excellente idée pour le prochain Zelda, Nic0 sera le bras droit de Ganon *sors*.
Ouais... C'est trop calme aujourd'hui, en même temps tout le monde a reprit les cours, alors --->
Et tes idées ne sont point nulles Bilby^^.
Dommage pour la lettre d'amour é__è.

My Life> Bheuhoa, mon rendez-vous pour suivre des cours de webmaster a été reporté à la semaine prochaine -__-.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34351 le: lundi 09 mars 2009, 16:33:34 »
On a eu les résultats de notre expo d'anglais. La prof n'a pas tenu compte des problèmes rencontrés, bien qu'elle n'ait mentionné que le problème de la vidéo v_v Il n'empêche que notre cote est merdique. Un 10/20 pour ma part. Ce qui m'énerve, c'est que le jour de l'exposé, elle m'a dit que ma prononciation était assez bien, mais aujourd'hui, elle m'a presque dit que c'était affreux. Et, aussi, elle voulait qu'on trouve un texte sur Internet pour notre exposé (en fait, l'exposé, ce n'est que du texte copié-collé v_v), et bah, elle nous l'a reproché, ça, alors qu'on a fait comme elle voulait ! Si c'est pas du foutage de gueule, ça...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34352 le: lundi 09 mars 2009, 16:39:22 »
Si ton prof est à l'âge de la retraite, c'est tout à fait normal: elle est un peu sénile v.v Sinon, ben, balance-la à la fenêtre v.v

Mylife: Today, j'ai eu droit qu'à une seule heure de cours. La cause? Tout simplement que la matière a été bouclée rapidos v.v Reste plus que l'examen qui, si je ne me plante pas, se déroulera dans deux semaines.

Sinon, truc gore juste avant le diner: je vois ma chienne qui joue avec un truc. Je m'approche pour voir: c'était la tête d'un piaf mort :beurk: Je suis pas pressé de voir ou se trouve le reste du corps. Mais putain, c'est une idée ou on croise de plus en plus de piafs morts un peu partout? :hum:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #34353 le: lundi 09 mars 2009, 20:44:31 »
Dup'~> Ton chien n'aurait pas un coté chat ? :niais: ce bon vieux coté qui fait qu'on est heureux quand notre chat nous rapporte un serpent à l'agonie pour jouer avec dans la maison *o*
:arrow:

Sinon, pour les oiseaux, non, je ne pense pas :ash:

Mavie~> Bonne journée de reprise en gros, avec quelques perturbations, mais on va faire avec ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #34354 le: lundi 09 mars 2009, 20:47:51 »
Citation de: "Bilberry"
Shigeru Miyamoto devrait penser à contacter Nic0 pour le rôle du grand méchant du prochain Zelda

Jpense pas sinon on se taperait un boss minable sans aucun charisme. On a déjà eu Xanto, pas besoin d'un 2e guignol. v.v

Citation de: "Duplucky"

Sinon, truc gore juste avant le diner: je vois ma chienne qui joue avec un truc. Je m'approche pour voir: c'était la tête d'un piaf mort :beurk: Je suis pas pressé de voir ou se trouve le reste du corps. Mais putain, c'est une idée ou on croise de plus en plus de piafs morts un peu partout? :hum:

Moi ça m'arrive régulièrement de retrouver des têtes et autres morceaux de cadavres. Des souris et même des vers de terre séchés sur mon lit. Et ouais, j'ai des chats espiègles.
C'est ptêtre ta chienne qui l'a tué l'oiseau, non ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34355 le: lundi 09 mars 2009, 23:05:58 »
Jeune comme elle est (à peine six mois), elle serait rudement précoce, quand même :|

Mais je préfère quand meme cette idée à celle du train qui explose les oiseaux sur son parebrise, en balançant quelques morceaux dans mon jardin :beurk:

Hors ligne Golden Link 666

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #34356 le: mercredi 11 mars 2009, 04:10:51 »
[censuré]  :yeah:
Message modéré par "Emy"
Attention au flood, et je rappelle que la pub est interdite, merci.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34357 le: mercredi 11 mars 2009, 16:59:10 »
Plag'>> Xanto était bien... Avant qu'il tombe le masque xD

Ma vie >> J'ai eu un DS de maths ce matin, j'arrive devant ma feuille et paf que vois-je ?
Une horreur.
Il arrive à foutre l'hypoténuse plus petit qu'un des côtés du triangle =_=
Même moi qui suis nulle en maths l'erreur m'a sauté aux yeux, vous me direz pourquoi tu t'énerves comme ça bah justement à chaque fois ces contrôle ont des fautes de ce style.

Sinon j'ai foutu en sonnerie le monologue d'Otis de Astérix et Cléopâtre, c'trop la classe quand ça sonne, le problème c'est que je peux jamais l'entendre en entier xD

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34358 le: mercredi 11 mars 2009, 17:32:41 »
O joie immense et incommensurable... Un livre à lire en néerlandais --'

Bon, je n'ai que 13 pages à lire pour demain mais quand même v_v

Sinon, mon humeur : pas terrib' mais bon...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #34359 le: mercredi 11 mars 2009, 18:48:51 »
Bilby => O_o une erreur pareil, ça se pardonne pas... Sonnerie d'Astérix et Cléopâtre ? En effet, mais pour l'entendre en entier, tu laisse sonner v_V
DiZ => Bonne chance pour tes 13 pages...

My life : My name is no body... Rien de nouveau, je m'ennuie à part faire des sign pour des amis et aller sur PZ...
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34360 le: mercredi 11 mars 2009, 18:54:29 »
astrid>> Je te le fais pas dire, d'ailleurs pour ce qui connaissent pas la scène j'ai pris tout le monologue
D'ailleurs c'est pas toi Alien qui avait réussi à tout réciter la dernière fois ? xD

DiZ>> Bonne chance, moi je dois lire Pauline de Dumas, j'ai vraiment du mal à m'y mettre, autant Antigone quand tu t'y mets ça passe tout seul mais là c'est la première fois que je bute comme ça sur un livre.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #34361 le: mercredi 11 mars 2009, 18:57:07 »

Ma vie >> J'ai eu un DS de maths ce matin, j'arrive devant ma feuille et paf que vois-je ?
Une horreur.
Il arrive à foutre l'hypoténuse plus petit qu'un des côtés du triangle =_=
Même moi qui suis nulle en maths l'erreur m'a sauté aux yeux, vous me direz pourquoi tu t'énerves comme ça bah justement à chaque fois ces contrôle ont des fautes de ce style.

Ta prof a reconnu l'erreur ?
Sinon ça peut être le fait que ce n'est totu simplement pas l'hypoténuse qui est à calculer ou alors que le triangle est volontairement faux (j'connais des profs aux DS ils font des figures volontairement "fausses" pour pas qu'on s'aide de la figure justement... (oui je sais WTF)).

Edit : J'ai rien dis j'ai mal compris, c'est effectivement une erreur, c'est pas beau ça v_V

Sinon mylife, j'suis de très bonne humeur, depuis la rentrée j'ai une chance de malade, que ce soit au niveau des rencontres, scolairement ou au niveau de l'argent v.v En plus la semaine du 4 avril, j'aurai pas cours parce-que l'OTAN vient à Strasbourg yaura Obama toussa  8-)
Bref tout va pour le mieux, c'est rare pour une rentrée où généralement ça me soule, là c'est la meilleure rentrée scolaire que j'ai eu j'crois, bref très serein et ça fait du bien v_v

DiZ => Ca va encore, une fois je me suis aperçu qu'il fallait que je lis un livre de 200 pages pour le lendemain, résultat j'ai du annulé tout ce que j'avais prévu et j'ai foutu en l'air mon après-midi pour lire.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34362 le: mercredi 11 mars 2009, 19:00:45 »
Nan mais ça n'est pas volontaire c'est réellement une faute, il en fait tout le temps et à chaque fois c'est involontaire c'est vraiment lourd :|

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #34363 le: mercredi 11 mars 2009, 19:01:57 »
Nan mais ça n'est pas volontaire c'est réellement une faute, il en fait tout le temps et à chaque fois c'est involontaire c'est vraiment lourd :|

C'est vrai que ça me lourderait bien quand même, il prépare ses DS à 3h du mat' ? xD

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34364 le: mercredi 11 mars 2009, 19:09:16 »
Peut être, en tout cas il nous rend toujours nos DS trois plombes plus tard. Bon je sais bien que les profs ont une vie sociale toussa, mais les 1ère S attendent toujours leur DS fait pendant la Toussaint  :niak: