Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14200503 fois)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34245 le: dimanche 01 mars 2009, 10:22:35 »
Michael ~> Ne pas se venger ne signifie pas se faire marcher sur les pieds. Je préfère me désintéresser de ces personnes plutôt que de leur accorder de l'attention (en me vengeant, par exemple), car elles n'en valent pas la peine.

Mon humeur : excellente =)

Hier, j'ai passé une superbe journée avec quelques potes (le truc classique : balade en ville, ciné et aller boire un coup).
Ca m'a fait un de ces biens x)

Seule ombre au tableau : demain c'est la rentrée, pour moi :/
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Re: ...
« Réponse #34246 le: dimanche 01 mars 2009, 14:06:34 »
Salut :yeah:

Citation de: "DiZ"
Michael ~> Ne pas se venger ne signifie pas se faire marcher sur les pieds. Je préfère me désintéresser de ces personnes plutôt que de leur accorder de l'attention (en me vengeant, par exemple), car elles n'en valent pas la peine.

Oui, c'est vrai, c'est pas plus mal non plus. Mais dans le fait de se désinteresser de ces personnes, on peut y voir là aussi une forme de vengeance, car elles t'ont fait du mal et toi, tu les évite, tu ne leur parle plus à cause de ça. Y'a là aussi un peu de vengeance (genre "Tu as fait ça donc moi j't'esquive") qui leur permettra, normalement, de réflechir ^^

Citation de: "DiZ"
Seule ombre au tableau : demain c'est la rentrée, pour moi :/

Oui, pour moi aussi V_v "Vivement les vacances" moi j'dis V_v

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34247 le: dimanche 01 mars 2009, 17:05:57 »
Ha, ouaiiis, c'est vrai qu'en ce moment c'est les rentrées scolaires là ! u_U eh beh dites donc ! Je vois déjà la fin de l'année à l'horizon ! Vive l'été !

Sinon mon irl , voici mon histoire  :)
(Cliquez pour afficher/cacher)
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #34248 le: dimanche 01 mars 2009, 17:26:35 »
Citation de: "Gaoma"
Sinon mon irl , voici mon histoire  :)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hoooo ! Tu viens de naitre ! que c'est mimi ! Hein ? C'est pas toi ? Ha  :arrow:

Serieusement, c'est ton enfant ? Si oui, félicitation :yeah: Et que votre vie de parent soit heureuse :mike: Ou alors, c'est ton petit frère/ta petite soeur ?

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #34249 le: dimanche 01 mars 2009, 17:54:20 »
regarde le nom du lien  ;) Eh oui et dire que quand il aura mon age j'approcherais de la quarantaine ... :/
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #34250 le: dimanche 01 mars 2009, 18:02:09 »
Ha oui, j'me disais aussi xD Oui bon, j'ai pas pensé à regarder le nom du lien V_v Bon bah alors, que ta vie de frerot soit heureuse =D

Mouais, c'est vrai que ça ne te rajeuni pas tout ça 8-D :arrow:

Et attend toi à passer de bonne nuit... dans les cris (enfin, ils ne sont pas tous comme ça mais bon). Bon courage :yeah: Et félicitation à tes parents :mike:

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #34251 le: dimanche 01 mars 2009, 18:08:28 »
Ben merci pour eux mais tu crois quand même pas que je vais vivre avec mes parents que pour entendre les cris parce que je suis sado mazo, si ? u_U

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #34252 le: dimanche 01 mars 2009, 18:09:55 »
Hey, faut veiller sur ton petit frère, même la nuit V_v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34253 le: lundi 02 mars 2009, 16:42:47 »
T'façon, les petits frères et petites soeurs, c'est chiant. Ca t'emmerde en permanence, ça se croit tout permis... Bref, c'est la merde v_v

Je devais passer mon exposé d'anglais avec deux autres aujourd'hui. On prépare ça bien, on fait même un truc sur PowerPoint qu'on allait projeter (avec un projecteur, donc) avec images et vidéo. On s'en vient à l'école. Vu que l'expo est à la première heure de l'aprèm', on se dit qu'on va profiter du cours d'informatique du matin pour vérifier en vitesse. Le prof nous laisse faire volontiers. Déjà, premier bémol, les ordis du local où on était n'avaient pas un seul port USB (vu que j'avais placé le fichier PP sur une clé USB). Bien gentil, le prof nous laisse nous rendre à l'autre local d'informatique (avec projo et tout, bref, là où on allait passer notre exposé). Là, on constate que le bâtiment est en rénovation (quelle idée de faire ça à la rentrée --"), donc, les ordis sont inaccessibles. Le restant de la matinée, on a passé notre temps à chercher la prof pour la prévenir. On la trouve enfin (5 minutes avant le cours). Là, à nous de trouver au plus vite un ordi avec projo. Ca nous prend 10 minutes. Entre-temps, la prof nous a bien fait comprendre que c'était de notre faute. On prépare tout et là, manque de pot, on constate qu'on ne pourra pas mettre le projecteur, vu que la salle qu'on a trouvée ne convenait pas. Tant pis, on fait sans, les autres n'auront qu'à regarder l'écran du PC. S'en vient le moment de mettre la vidéo. Pas de chance, l'ordi de l'école n'a pas le programme nécessaire pour la lire. Obligé de l'installer pendant que les 2 autres poursuivent l'exposé. Après, pas de baffles.
Bref, ça n'a été qu'une suite d'évènements malchanceux, indépendants de notre volonté. Il n'empêche que la prof nous a bien fait comprendre que notre travail était de la merde suite à tous ces imprévus, alors qu'on s'est cassé le cul à trouver des solutions et à ne pas s'emporter.

Donc, humeur de merde V_v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34254 le: lundi 02 mars 2009, 17:38:30 »
Pour les gosses, baillon + placard et on est peinard v.v

DiZ: Etonnant et vous n'avez rien dit?

Sinon, moi, personnellement, pour ma rentrée, j'ai été dégouté: on a été en cours comme d'habitude mais on a pas eu cours. Je m'explique: Jeudi d'il y a deux semaines, la prof de Droit/Informatique a apprit qu'elle s'était faite virée: elle termine ses cours et basta. Bref, bien évidemment, elle l'a eu bien mauvaise.

Donc aujourd'hui, on a cours avec elle. Elle est plus distante que d'habitude, forcément. Puis, y a la directrice qui débarque: elle nous demande de vider notre sac... Quoi, c'est tout et pourquoi? Vous avez reçu les plaintes, non? Fin bref, déjà, ca à la base, c'était pas net, d'ailleurs un gars de ma classe a ouvert la conversation en sous-entendant qu'il y avait un truc pas net dans l'histoire. Certains l'ont capter, d'autres non.

Bref, t'en a plusieurs qui ont balancé plein de truc sur la prof, certains, ok, c'était légitime et mieux, ils lui expliquaient comment s'améliorer. D'autres ne faisaient que vider justement leurs sacs et la directrice, elle disait rien, elle se contentait juste de prendre note. Bref déjà, cette discussion, on aurait peut-être du l'avoir AVANT de virer la prof et pas après. Et une idée a germé dans notre tête, c'est d'ailleurs ce qu'il y a de plus probable: la dirlo a fait un coup de politicien: elle cherchait à se débarasser de la prof et a profité du fait que certains élèves ont portés plaintes contre elle pour sauter sur l'occasion (c'était d'ailleurs curieux que le jour meme ou elle a annoncé que la prof était virée, elle annonçait déjà un remplaçant, vachement rapide, la dirlo v.v ). Et le débat qu'on a mené aujourd'hui, c'était juste pour conforter la dirlo dans sa décision.

Fin bref, oui, je n'aimais pas cette prof, je pouvais pas la blairer et ses cours me faisaient royalement chier mais quand meme, voir comment on s'est tous fait manipuler par la dirlo pour faire jarter la prof, ca me la fout mauvaise.

Mais ce que j'ai pas put m'empêcher de constater, c'était qu'à la pause, certains élèves traitaient d'autres élèves de faux-cul et d'hypocrite. Et à la sortie des cours, ils se trouvaient avec d'autres élèves, les hypocrites en question et traitaient ceux avec qui elles discutaient à la pause de faux-cul. Fin evidemment, n'ayant pas peté un mot pendant le débat, j'ai été fiché parce que moi aussi je ralais contre la prof, mais moi, au moins, j'ai pas porté plainte pour ensuite me taire quand il fallait l'ouvrir v.v
Y avait aussi certains qui ont crachés leurs venins qui ont changé de position quand la dirlo est partie, genre la prof est une personne géniale, c'est dommage qu'on en arrive là, toussa et ont parlés sur le dos de la dirlo à la place (même si j'approuve ce qu'ils disent, c'est quand même mesquin. v.v )

Fin bref, suite à cet évènement, on découvre la nature de plusieurs personnes en classe: de nombreux hypocrites, faux-culs en tout genre v.v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34255 le: lundi 02 mars 2009, 17:47:50 »
Citation de: "Duplucky"
on découvre la nature de plusieurs personnes en classe: de nombreux hypocrites, faux-culs en tout genre v.v

C'est comme partout v.v

Sinon, bien évidemment qu'on l'a dit, à c'te conne de prof. Et elle nous sort que c'est une belle leçon. En gros, on a géré comme des merdes, selon elle. En même temps, je vois pas comment on aurait su prévoir que ces imbéciles allaient commencer des travaux dans le seul local informatique un tant soit peu potable le jour de la rentrée --'

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #34256 le: lundi 02 mars 2009, 18:20:15 »
Humeur très bonne comme d'habitude encore une journée que je considère comme un cadeau et une nouvelle occasion de manifester toutes les bonnes choses que j'ai, pour l'instant je me lève toujours avec le sourrir donc RAS, se lever avec le sourrir et la gratitude c'est ça qui fait tout moi j'vous l'dit u_U

nan mais le petit frère c'est pas moi qui m'en occuppe hein moi je suis bien content chez moi et puis le week end ben je fait un coucou :O

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34257 le: lundi 02 mars 2009, 21:16:00 »
DiZ :arrow: Vraiment pas de bol.
J'ai aussi un powerpoint à montrer demain: je suis trop angoissée.^^
Genre, une fois que t'es devant tout le monde, tu te rends compte que t'as mis "érection volcanique" à la place d'"irruption". v.v

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34258 le: lundi 02 mars 2009, 21:34:13 »
Kitty > Un diapo en quoi ?

Perso' j'ai un problême MSN qui me gave je n'arrive pas à me connecter et ça me rend de mauvaise humeur comme pas possible ! C'est hallucinant quand même, ayant pris l'habitude de me connecter sur MSN à chaque démarrage de mon ordi, tous ça et ben quad ça marche plus c'est vraiment chiant.... En plus j'ai cherché sur le net je trouve pas le code d'erreur est le "80048823" et apparement certains pense qu'un ptit malin à hacker mon compte et a changé mon mot de passe >_>  
Alors ça j'espère que c'est la denrière chose que ça puisse être car je ne me souviens plus de ma question secrète et j'arrète pas de demander à MSN de me ré envoyer mon mot de passe sur mon mail de secours mais ça marche pas. Je suis donc désesperé.....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34259 le: lundi 02 mars 2009, 22:06:54 »
Dup'> Et oui... Les faux-cul, faux-jetons et hypocrites tu en a partout^^".
DiZ> Pas de bol et elle est pas très sympa votre professeur quoi!
Kyren> Ben... Tu n'as pas une boîte de dialogue qui s'ouvre en te disant: "réparer" ou je ne sais quoi? Car moi ça me le fait souvent et quand j'appuie sur démarrer, bizarrement ça remarche, allez chercher l'erreur.
Ben... Si tu t'es fait hacker ton compte, crois moi que le petit malin a changé ton adresse e-mail de secours, donc... le mieux c'est de te créé un nouveau compte et de dire à tout le monde que l'ancien s'est fait hacker, et voilà^^". Et dans ton nouveau mot de passe mes des majuscules, des nombres et des signes bizarres comme: ^¨* * % ? !, enfin... bref^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0