Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11126510 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34110 le: mardi 10 février 2009, 19:02:28 »
Mike  :arrow:  C'est vraiment horrible de cacher une maladie de ce genre, juste pour pouvoir le vendre et se débarrasser d'un animal "gênant". "Qu'il crève, de toute façon il sera plus à nous!" Il faut vraiment pas avoir de cœur...

Désolée pour ton chien. :(

Perso, les animaleries ne m'inspirent vraiment pas confiance de toute façon, rien que de voir les chiots adorables qu'ils mettent en vitrine pour attirer le client... Ils s'en fichent pas mal que le fait qu'ils soient toute la journée en face d'une galerie marchande leur foute la trouille.

Moins grave, j'ai acheté mon lapin en animalerie. On demande si le petit lapereau noir adorable au fond est une femelle ; le vendeur le sort, vérifie en vitesse, pressé qu'on l'achète, et nous dit que oui. Bah quelques jours plus tard, Zoé a changé de nom. X)

diklink  :arrow:  Dans ma fac, il a été décidé qu'on n'utiliserait que des moyens qui ne gêneraient pas trop les étudiants ; ils ont dit qu'ils ne feraient pas de blocus, parce que c'est improductif. ^^' Donc c'est manif' et grèves chez moi.

astrid  :arrow:  Bonne chance pour l'English. :)

DiZ  :arrow:  S'ils te fuyaient pour rire, j'ai un peu l'impression que c'est des cons. ^^' Tant mieux s'il y a des exceptions XD C'était un peu pareil pour moi au lycée, j'étais entourée de gros lourds et il y avait 2, 3 personnes que je voyais moins souvent mais qui, au moins, sont des amis sincères.  :<3:

SC  :arrow:  Argh. Courage pour la grippe. >.<

Elenwë  :arrow:  C'est vrai, le vent se calme en Bretagne? C'est bon signe, ça veut dire que chez moi aussi il va finir par faire meilleur. :D En espérant que les marins choisissent un peu mieux leur heure pour pousser la chansonnette cette nuit. X)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34111 le: mardi 10 février 2009, 19:12:09 »
Citation de: "Waann"
Moins grave, j'ai acheté mon lapin en animalerie. On demande si le petit lapereau noir adorable au fond est une femelle ; le vendeur le sort, vérifie en vitesse, pressé qu'on l'achète, et nous dit que oui. Bah quelques jours plus tard, Zoé a changé de nom. X)

Bah tant mieux!
Je suis une fana de rongeurs et je prends que des mâles maintenant.
Contrairement aux idées reçues, ils sont moins caractériels que les femelles.
En plus, ils ont moins de problèmes de santé (les femelles meurent souvent de tumeurs au niveau des ovaires).
Le seul problème avec les mâles c'est l'odeur^^

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34112 le: mardi 10 février 2009, 19:31:46 »
Kitty  :arrow:  C'est vrai qu'il est adorable, je suis pas déçue du tout. :) Bon, par contre c'est ma sœur qui l'a rebaptisé, et depuis il s'appelle Ganon. On avait une femelle avant, et effectivement elle était assez désagréable et sale (elle faisait exprès de pisser à côté de sa cage, tout ça...). Côté santé, elle avait un kyste à la fin de sa vie, mais elle a vécu très longtemps (11 ou 12 ans si je me souviens bien). Malheureusement, elle n'est pas morte de vieillesse... Le chien d'un voisin est rentré dans le jardin - c'était l'été et on la laissait se dégourdir les pattes de temps en temps - et l'a tuée. Quand ce genre de choses arrive, ça marque :/

Le plus gros problème de mon petit mâle, c'est qu'il est angora, et donc qu'il a le poil très salissant. Par contre question odeurs, c'est supportable, mon chien est bien pire. X)

En fait ma maison ressemble un peu à une ménagerie avec ces deux-là et mes deux chats. ^^' On avait acheté le chien chez un éleveur ; un chat a été récupéré chez une tante après avoir changé de maître deux fois (je crois qu'il a été un peu traumatisé, d'ailleurs), et l'autre a été abandonné tout petit (2 ou 3 mois) dans un terrain derrière chez moi... On n'a pas pu résister à ses miaulements. >3< Une de mes amies m'appelle 30 Millions d'Amis >_>

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34113 le: mercredi 11 février 2009, 14:03:57 »
Citation de: "Alien"
Diz~> Bien, ce sont surement des passes, l'autre jour tu nous disais que tu avais rencontré un super pote :) Et qu'il t'avait montré que tu comptais pour lui, non ?

*moins active, mais je suis toujours la vie des PZédiens v.v *


Oui =)
C'est dingue, parce que, même si on ne se connait pas depuis longtemps, j'ai vraiment confiance en lui. Enfin, je l'ai tout de suite apprécié, et tout ça.

Citation de: "astrid"
DiZ---> Si tu fais la gueule, tu leur fait comprendre ! Même s'ils étaient vexés. Ne t'inquiète pas, tu trouveras !


C'est ce que j'ai fait ^^

Citation de: "diklink"
Diz : ça peu paraitre bizare, mais moi même quelques années après mes mésaventures avec mes faux amis, j'ai eu la même attitude qu'eux envers un mec de ma classe.  :/  
Je sais pas pourquoi on a des besoins comme ça dès fois de montrer sa puissance, ou de rabaisser certain. Et je sais pas pourquoi tes potes ont voulu jouer comme ça avec toi.
Toujours est-il que le mec dont je me moquais en 3eme me prenait pour son unique ami.... ._.  C'est à n'y rien comprendre hein?^^ Je l'ai revu il y a quelques semaines, et on s'est parlé comme deux bons vieux potes qui se remémoraient des souvenirs communs.
Donc bon, j'sais pas comment tu dois réagir pour ton pote, mais quelque part essaye déjà simplement de lui montrer que toi t'es vraiment un pote pour lui, et aide le à passer ces moments qui peuvent être difficile...!


Je le dis, jamais je ne ferais ce qu'on me fait. Ne le prends pas mal, mais je trouve ça pitoyable, comme comportement. Donc, ces gentils gens qui me fuient le sont.
Pour mon ami, il n'en parle pas. Et vu que je n'ose pas trop aborder le sujet... Maintenant, c'est clair qu'il pourra compter sur moi au besoin.

Citation de: "Lounar"
Ensuite, je ne te connais pas personnellement, mais je te conseille de continuer ton chemin, avec ou sans eux. Ceux qui méritent de rester resteront, et tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent  :D


Mais c'est pas si évident :/ Enfin, quand c'est quelqu'un que tu connais depuis longtemps, et qu'il te laisse tomber du jour au lendemain sans te donner une seule explication, tu te demandes quand même pourquoi il l'a fait.

Citation de: "Waann"
DiZ  :arrow:  S'ils te fuyaient pour rire, j'ai un peu l'impression que c'est des cons. ^^' Tant mieux s'il y a des exceptions XD C'était un peu pareil pour moi au lycée, j'étais entourée de gros lourds et il y avait 2, 3 personnes que je voyais moins souvent mais qui, au moins, sont des amis sincères.  :<3:


Bah, c'clair que ce sont des cons, hein v.v Mais comme je l'ai dit, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils avaient l'air vexé que je leur en veuille Oo. "Attends, non mais vraiment je ne comprends pas ! Tout ce que j'ai fait, c'est te fuir comme la peste, et toi tu m'en veux ! Non, vraiment, je ne comprends pas..." >_>

A part ça, ça va. J'ai encore réussi une interro sans étudier =D

x)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34114 le: mercredi 11 février 2009, 15:09:45 »
Citation de: "Waann"


diklink  :arrow:  Dans ma fac, il a été décidé qu'on n'utiliserait que des moyens qui ne gêneraient pas trop les étudiants ; ils ont dit qu'ils ne feraient pas de blocus, parce que c'est improductif. ^^' Donc c'est manif' et grèves chez moi.


Bin ouai, j'suis plutôt d'accord avec ça... Je comprend vraiment pas pourquoi partir dans un blocus. J'ai l'impression que les gens qui ont organisé ça dans ma fac sont des sortes d'anti capitaliste qui veulent simplement protester pour le plaisir de protester... bref, pendant ce temps là, j'me fait chié...!


Citation de: "Diz"
Je le dis, jamais je ne ferais ce qu'on me fait. Ne le prends pas mal, mais je trouve ça pitoyable, comme comportement. Donc, ces gentils gens qui me fuient le sont.
Pour mon ami, il n'en parle pas. Et vu que je n'ose pas trop aborder le sujet... Maintenant, c'est clair qu'il pourra compter sur moi au besoin.


Ouaip, j'suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pitoyable. Je sais pas vraiment ce qui me poussait à faire ça... C'était peut être pas si méchant que ça, si lui ne m'en veut pas maintenant. Bref en tout cas te laisse pas faire par ces mecs.


Bon sinon, encore réveillé à midi et toujours pas pris ma douche à 15H...moi j'vous dit, le blocus c'est vraiment pas bon!  :mad:

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34115 le: mercredi 11 février 2009, 18:16:56 »
bonsoir PZ !!!
c'est la méga-fête : j'ai réussi à avoir des places pour PSG-OM
putain ça va tout déchirer, je suis trop content !!!!
(désolé je raconte ma vie, mais là je nage dans le bonheur  :ash: )

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34116 le: mercredi 11 février 2009, 18:20:01 »
En-même temps, le mylife sert à raconter sa vie v.v

Bref toussa pour dire que j'ai perdu 1h30 de ma vie inutilement à faire un match 3*99 vies à SSBB mais que j'ai gagné un max de stickers v.v

(Ben ouais, fallait bien meubler mon post, un peu v.v )

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34117 le: mercredi 11 février 2009, 18:26:26 »
Ta vie est si palpitante que j'en serais presque jaloux x-D

Moi, j'ai écouté de la musique, c't'aprèm.
Et j'ai mangé des Mikado.
Et j'ai préparé mes cours pour demain.
Et j'ai bouquiné.

J'adore ma vie v.v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34118 le: mercredi 11 février 2009, 18:49:02 »
Ouais mais les mikado c'est bon, donc ça va  =D .
Moi aujourd'hui, ça a été préparation au réaménagement de ma chambre: changement meubles tapisserie, parquet... :s
J'ai du trier 7 ans de bordel, c'était épique, mais j'ai survécu. Plus que les meubles à démonter et à tout réinstaller \o/.

GTN

  • Invité
Re: ...
« Réponse #34119 le: mercredi 11 février 2009, 20:06:50 »
Citation de: "DiZ"


Moi, j'ai écouté de la musique, c't'aprèm.
Et j'ai mangé des Mikado.
Et j'ai préparé mes cours pour demain.
Et j'ai bouquiné.

J'adore ma vie v.v


OMG ! tout ce que tu as fait ! moi, ça se résume a ça :

PC

:niak:

Humeur : Malade, j'peux plus rien manger, mal de bide enorme T.T
Mias je me console, en finissant l'episode 2 de BZR ! \o/


J'espere vite guérir, j'en ai marre T.T

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34120 le: mercredi 11 février 2009, 20:13:52 »
Salut!

Je sais que j'arrive en plein milieu de tout mais j'ai un problème avec Adobe >Reader, j'aimerais créer un projet (genre avoir plusieurs pages à faire défiler), mais je ne sais qu'un ouvrir une, et il est mis "1/1" comment faire pour y ajouter d'autres pages...

Voilà , merci d'avance.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34121 le: mercredi 11 février 2009, 20:18:16 »
Lounar ~> Mais c'est mieux les chocolats pralinés =D

GTN ~> J'ai oublié de dire...
La musique était sur mon lecteur iTunes, donc sur le PC.
J'ai mangé les Mikado devant l'ordi.
J'ai préparé mes cours en chipotant à l'ordi en même temps.
J'ai bouquiné devant l'ordi pour parler sur èmèssèn en même temps.
=D

Plastik ~> Je ne saurais t'aider :/
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34122 le: mercredi 11 février 2009, 22:31:56 »
Moi j'ai...hum...enfin...euh... j'ai rien fait à part l'ordi aujourd'hui \o/
Et le nutella c'est le bien v.v

Plastik ==>Désolé j'ai jamais use AR :niak:


Et aussi :

BON ANNIVERSAIRE SIM'S !

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34123 le: mercredi 11 février 2009, 22:49:07 »
Citation de: "Ysondre"
Et le nutella c'est le bien v.v


Ouais, c'vrai =D
Vive le Nut'Nut' !
Les chocolats pralinés et les Mikado, c'nul !
Le Nut'Nut' est le bien !

A même le pot, c'trop bien :<3:

Hem, bon, je crois que la fatigue me gagne V_v Mon lit me fixe avec intérêt. Je vais donc répondre à son appel >_>
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34124 le: mercredi 11 février 2009, 22:58:51 »
Citation de: "DiZ"
Citation de: "Ysondre"
Et le nutella c'est le bien v.v


Ouais, c'vrai =D
Vive le Nut'Nut' !
Les chocolats pralinés et les Mikado, c'nul !
Le Nut'Nut' est le bien !

A même le pot, c'trop bien :<3:

Hem, bon, je crois que la fatigue me gagne V_v Mon lit me fixe avec intérêt. Je vais donc répondre à son appel >_>


Je dois avouer que moi même je suis Nutellophile :$ :arrow:
Si ton lit te regarde, t'as du trop forcer sur le champomy à mon avis V_v

Sinon ma vie : Pas cours aujourd'hui, j'ai tellement peu dormi ces 4 dernières nuits (12H en tout v.v) que j'me suis pas réveillé pour aller au collège. :niak: