Diz-> Bon courage. Des amis, on a en a pas des pelles, c'est sur, mais quand on trouve les bons, on ne les perds pas^^. Par exemple, il y a 3 ans un ami est parti vivre aux USA pour deux ans. Je ne lui parlait pas beaucoup, par manque de temps et de disponibilité (en plus décalage horaire >.<), mais quand il est revenu l'année dernière, on s'est revu un week-end, et c'était comme si rien ne s'était passé, que je l'avais ya 3 jours! Les amis comme ça, faut pas les perdre!
Ensuite, à l'inverse, il y a les "faux" amis c'est sur. Je me souviens quand j'avais discuté avec quelques personnes que j'avais considéré comme des amis pendant 1 ans, et quand je leur ai dit que je ne buvais pas, et que j'aimais pas spécialement sortir, plus rien! J'ai essayé de leur parler, mais ils me fuient (c'est d'ailleurs très marrant d'insister et de se moquer de leurs excuses à deux ronds x-D ). Ensuite, je ne te connais pas personnellement, mais je te conseille de continuer ton chemin, avec ou sans eux. Ceux qui méritent de rester resteront, et tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent :D
Mike-> Toute mes condoléances, c'est dégueulasse qu'ils vendent des chiens avec des problèmes, alors qu'ils pourraient sans doute y faire quelque chose :grmbl: .