Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11127464 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34050 le: vendredi 06 février 2009, 19:01:09 »
Citer
Sinon, mon humeur : avant-hier, grosse frayeur. Je quitte ma chambre quelques instants (et par là même, mon pécé), histoire d'aller quelque chose pour me sustenter. A mon retour, horreur ! malheur ! Que vois-je ? L'écran de mon pécé tout noir alors que la loupiote montrant si l'ordi est allumé ou éteint m'indiquait très clairement qu'il était toujours allumé. Je rallume toujours mon écran, au cas où, et là, je constate qu'il n'est pas fichu de rester "allumé" plus d'une seconde.


Suffisait de régler l'écran de veille sur plus d'une seconde v.v (Style 10 minutes v.v )

Ca t'apprendras...

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34051 le: vendredi 06 février 2009, 19:24:05 »
Mon écran de veille n'est actif qu'au bout de 300 minutes v.v

Et ça m'apprendra quoi ? >_>
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Re: ...
« Réponse #34052 le: vendredi 06 février 2009, 21:40:27 »
Citation de: "DiZ"
Et ça m'apprendra quoi ? >_>


Peut-être la petite touche d'ironie que tu as dans ton précédent post lorsque tu répond à Dup', le connaissant, ça doit être ça. v.v

'fin bon courage à toi Dup', ça m'a l'air bien chiant en tout cas ce que tu nous dis là, paix à ton âme. >.>


Clochette, t'as l'air de bien t'éclater, profite bien !


Puis euh sinon, humeur très bof, comme toujours la veille d'un contrôle de maths, youpi. C'est dingue ça quand même ...

Bonne soirée les gens.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34053 le: vendredi 06 février 2009, 21:46:17 »
Emy-Lili ~> Mais quelle ironie ? Je suis on ne peut plus compatissant =O C'est le smiley d'après qui te fait penser ça ? Mais c't'une faute de frappe, ça... Tu sais bien, mon petit Dupynouchet, que je te soutiens =D
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34054 le: vendredi 06 février 2009, 22:30:07 »
*Balance l'atome DiZ dans la poubelle du coin*

Peuh v.v

Fou comme Emy me connait bien v.v

Enfin bref, le mal de crâne s'est un poil estompé bien que je sente encore quelques douleurs v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34055 le: vendredi 06 février 2009, 22:35:48 »
Salut amis et amies du forum :yeah:

Citation de: "DiZ"
3 citations en une. T'es trop généreux, Mike v.v


Oui, j'essaierais d'améliorer mon records avec le temps V_v

Citation de: "Alien"
Mike~> De retour :yeah:


Jamais parti surtout xD

Citation de: "Duplucky"
Ah, au fait, Quoting Mike, je t'enflute pour mes erreurs passées v.v


Et aprés, on dit que c'est moi le gay (ou gai, ou bien ghay, ou encore gey, ou... fin bref V_v)... Mais sache une chose : J'ai pas envie qu'tu m'enflute ! V_v D'aprés une de mes connaissances (qui vient du forum V_v), ça fait mal Oo Puis ça m'inquiète, ça fais déjà deux fois dans le mois que tu me sort ce mot là V_v :arrow:

Puis pour le surnom "Quoting Mike", à croire que je suis le seul sur le forum à faire un message avec 5 malheureuses petites citations dedans V_v Je suis sûr que je ne suis pas le seul à faire ça. [size=0]Si ? Je suis le seul ? Vous etes sûr ? ><[/size]

Citation de: "Bilberry"
Faut mieux que je fasse ça dans les Sims que dans la réalité (quoique tu me diras comment je pourrais convaincre un type de se foutre en slip dans la neige).


T'attend qu'il soit bourré ? Tu le drogue discrètement ? Une psychopathe moi j'vous dis V_v

Citation de: "Sol"
Mike a trouvé le meilleur moyen pour faire de long messages sans forcément marquer grand chose dedans n'empêche >>


xD Non mais au moins, c'est moins difficile à lire qu'un pavé de 150 lignes V_v

Citation de: "Bilberry"
Jamais je ne pourrais égaler Mike  :sad:


Le secret pour faire autant de quote ? Tout est dans le poignet et dans l'infiltration, tu te fais passer pour un floodeur, un noob, un gay, un travelo, un... c'que vous voulez en fait, et là, tu parle, tu créé des discussions, tu danse la lambada, tu te passe de la fiente de pigeon sur les mains tout les matins, tu chante "le petit bonhomme en mousse" tout les soirs et tu trempe tes frites dans le milk shake fraise V_v  

[size=0]Non, en fait, suffit juste de répondre aux messages des autres sur un même topic, ainsi, tu créé une conversation et en +, tu te retrouve avec un message bourré de citation (quote)[/size] 8-)  

Citation de: "Duplucky"
Ma si Mike, c'est pas compliqué, tu prends des posts datant de mille-neuf-cent-nonante-neuf et tu les quotes, les modos en ont ràf, ils vérifient jamais les dates des quotes v.v


xD D'ailleurs c'est pas faux, on devrait trouver un système pour que la date et l'heure du message que l'on quote apparaissent directement sur la citation, comme ça on verra que les citations que je quote ne sont pas si ancienne que ça xP

Citation de: "Elenwë"
Noah> Attention c'est du flood^^" *se casse en courant... reviens... J'ai pas fini mon message -__-*
Dup'> tu crois que Mike prend des quotes aussi anciennes? O__O...


Roooh ça se voit que vous ne lisez pas les messages des autres vous [size=0](tiens, une raison pour etre élu meilleur forumeur tiens V_v *s'barre en courant*)[/size] Si vous lisiez les autres messages et qu'en revoyant certains de ces messages dans les citations que je fais, vous vous rendriez compte qu'ils ne sont pas si anciens que ça  :roll:

Citation de: "Ysondre"
Moi, j'aurais plutôt tendance à dire :
Jamais je ne voudrai égaler Mike :sad:.... :arrow:


...

...

Venant de toi, j'aurais tendance à dire : Tant mieux !

:arrow:

Citation de: "DiZ"
Sinon, mon humeur : avant-hier, grosse frayeur. Je quitte ma chambre quelques instants (et par là même, mon pécé), histoire d'aller chercher quelque chose pour me sustenter. A mon retour, horreur ! malheur ! Que vois-je ? L'écran de mon pécé tout noir alors que la loupiote montrant si l'ordi est allumé ou éteint m'indiquait très clairement qu'il était toujours allumé. Je rallume toujours mon écran, au cas où, et là, je constate qu'il n'est pas fichu de rester "allumé" plus d'une seconde. Donc, écran foutu, de nouveau sans pécé, j'étais bien emmerdé.
Mais aujourd'hui, j'ai eu un nouvel écran (un beau 22" x), tout noir en plus =D). Donc, ça va x).


Drôle quand même, ça m'est arrivé il y'a assez longtemps si j'me souviens bien : Ecran qui clignotait toutes les 5 minutes, puis toutes les 2 minutes, puis 1 et aprés, écran noir... Obligé de réacheter un écran -__- Bon, depuis, plus de problème =D Heureusement ><

Humeur : Bonne, bientôt les vacs =D Moins cool, les vacs seront courtes V_v

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34056 le: vendredi 06 février 2009, 22:41:56 »
Wouah aujourd'hui j'avais( ENNNNNNNNNNCCCCOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEE)
un exam de maths. Je peux pas dire si jsuis mal ou pas. Dimanche j'ai un tournoi de volley-ball mais qu'est-ce qu'on est nuuuuuuuuuuuuuuuuules :(

Mais bon, tout le monde sait que l'important c'est de gagner participer et non de participer gagner :)

Ma deuxième citation du jour: Je vais bientôt faire une surdose de pâtes si ça continue ><.

:yeah:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34057 le: samedi 07 février 2009, 05:18:58 »
Citation de: "SC"
Wouah aujourd'hui j'avais( ENNNNNNNNNNCCCCOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEE)
un exam de maths. Je peux pas dire si jsuis mal ou pas. Dimanche j'ai un tournoi de volley-ball mais qu'est-ce qu'on est nuuuuuuuuuuuuuuuuules :(

Mais bon, tout le monde sait que l'important c'est de gagner participer et non de participer gagner :)

Ma deuxième citation du jour: Je vais bientôt faire une surdose de pâtes si ça continue ><.

:yeah:


Aujourd'hui, j'avais... Pas d'école \o/ Et lundi non plus j'en ai pas, vive les journées pédagogiques v.v

D'façon les Maths dans les 3 premiers niveaux du secondaire, c'est facile v.v (M'enfin, facile comparativement aux Maths 436 et 536 v.v) Mais bonne chance pour ton tournoi de Volley(perso je suis ultra-nul à ce sport, je dois valoir la totalité et beaucoup plus de ton équipe v.v )

Sinon, niveau vie, je reviens d'une petite partie de D&D avec des amis, c'était bien. Je me suis aussi planté dans mon examen de Chimie, 45/60, soit 75%, ma plus basse note à vie dans une matière scientifique :/(M'enfin, au moins j'ai le 97% de mon dernier examen de Physique qui compense v.v )

Edit : (Sinon, Dup', admire tous ces v.v, je crois que tu m'as contaminé v.v (Merde, encore >_<))

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34058 le: samedi 07 février 2009, 12:54:37 »
Oh moi aussi j'avais une journée pédagogique hier... génial les profs je les aime... surtout quand ils sont pas là  v.v  .

Mylife: ALERTE!!! BREVET BLANC!!! MA mère le fait chier pour que je révise mais c'est trop facile alors on se frite v.v . Décidément, ces profs je les aime que quand ils sont pas là v.v

Fan D'AC/DC!!!

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34059 le: samedi 07 février 2009, 13:08:24 »
Ah ? Toi aussi t'as le brevet blanc qui arrive ? u_u"
Je vais l'avoir vendredi prochain, 1heure d'histoire et 1heure de Géo, mais on ne m'as toujours pas dit si il comptais ou pas...

Sinon, Joyeux Anniversaire Ysondre :noel:

Cadow pour toi, ça ira bien avec ta PSP :noel:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Heureux ? :noel:

J'ai une photo de lui avec son gateau d'anniversaire, mais il veut pas que je la post v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34060 le: samedi 07 février 2009, 13:08:25 »
Pour rappel, toute personne abusant du v.v sans mon autorisation devra verser 1000€ par v.v sur mon compte en banque, vous voici avertis! v.v

Sinon, purée, j'ai du faire ma plus longue nuit de toute ma vie: de 23h à 13h, comme quoi, cette journée infernale d'IPP d'hier m'avait vraiment usé. Le bon côté c'est que maintenant, j'ai plus de migraine \o/

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34061 le: samedi 07 février 2009, 13:10:03 »
Citation de: "link power"
Oh moi aussi j'avais une journée pédagogique hier... génial les profs je les aime... surtout quand ils sont pas là  v.v  .

Mylife: ALERTE!!! BREVET BLANC!!! MA mère le fait chier pour que je révise mais c'est trop facile alors on se frite v.v . Décidément, ces profs je les aime que quand ils sont pas là v.v


Le brevet blanc est plus dur que le brevet en lui même >.>
J'avais foiré mon blanc avec révision alors que j'ai eu mention bien au vrai sans rien réviser v.v

Hors ligne Stalfoss

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34062 le: samedi 07 février 2009, 13:11:55 »
Humeur : Joyeux car c'est la fin de semaine et j'ai pas beaucoup de devoirs !! Ma moto est réparé vais pouvoir rouler et surtout ... Je vais pouvoir jouer a Zelda !!!!!

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34063 le: samedi 07 février 2009, 13:17:59 »
Citation de: "Duplucky"
Pour rappel, toute personne abusant du v.v sans mon autorisation devra verser 1000€ par v.v sur mon compte en banque, vous voici avertis! v.v


Tu crois quand même pas que je vais te verser de l'argent v.v ?
Et puis quoi, encore ? v.v
Tu peux rêver v.v
Non mais v.v...
v.v

Sinon, WE merdique en perspective v.v Je vais rester chez moi comme un pôv' couillon...
Fun v.v
Enfin, je me suis acheté un bouquin, ça me divertira v.v

(8 v.v (9 avec çui-là), mon petit Dupy =D)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34064 le: samedi 07 février 2009, 13:24:33 »
T'as une semaine pour me verser les 9000€ après, je viens exploser ta maison et toute ta ville et tant qu'à faire, ton écran plat v.v (pourrai m'en payer un avec tout ce que me doivent déjà Shern et link power v.v )