Salut PéZède !
C'fait un petit moment que je suis pas venu, dis donc.
Dupy ~> Mon pauv' petit =/
x-D
Sinon, mon humeur : avant-hier, grosse frayeur. Je quitte ma chambre quelques instants (et par là même, mon pécé), histoire d'aller chercher quelque chose pour me sustenter. A mon retour, horreur ! malheur ! Que vois-je ? L'écran de mon pécé tout noir alors que la loupiote montrant si l'ordi est allumé ou éteint m'indiquait très clairement qu'il était toujours allumé. Je rallume toujours mon écran, au cas où, et là, je constate qu'il n'est pas fichu de rester "allumé" plus d'une seconde. Donc, écran foutu, de nouveau sans pécé, j'étais bien emmerdé.
Mais aujourd'hui, j'ai eu un nouvel écran (un beau 22" x), tout noir en plus =D). Donc, ça va x).
A part ça, je suis donc à sec question fric (une télé et un écran d'ordi en une semaine, ça fait mal)

.
Et ça fait deux semaines que mon prof d'éco/info est absent, donc, deux semaines que je me tape des tonnes d'heures d'études ><. Le plus chiant, c'est le lundi, où je l'ai deux heures de suite dans le milieu de la journée... Et maintenant, on a un retard assez conséquent dans la matière, et je sens qu'on va avoir une interro sur chacune des parties du cours la même semaine. Donc, 4 contrôles. Sachant qu'on a 4 jours d'éco la semaine...
La poisse ><
Enfin, à part ça, ça va quand même =).
Je vais probablement me faire une soirée DVD en solitaire. Ca va me détendre x)
Voilou =)