Bon bilan de ce jeudi
Matinée: examen d'Access, il était assez simple à faire sauf qu'il fallait imprimer plusieurs tableaux de notre base des données, et c'est là ou ca a foiré: l'imprimante s'est amusée non-stop à recracher toutes les feuilles x-D Bref, on a du chercher une autre imprimante et, alors qu'on avait finit notre examen à 10h30, on a pus l'imprimé qu'à midi
Un comble, quoi
Après-midi: examen d'anglais, c'était peinard, sauf que les meilleurs (dont moi
) devaient parler de tous les thèmes vus en classe alors que les débutants à peine un ou deux xD (mes avis que c'est parce qu'on répondait bien plus vite que les autres
)
Aujourd'hui, le prof d'IPP nous a sorti la bonne excuse pour polluer un max, mais j'ose pas la sortir ici, parce que c'est... terrible XD (et ca ne concerne que les Belges de toute façon
)
Enfin, les potins du jour: vu dans le journal: un ministre du PS, Anne-Marie Lizin, qui fait casquer un hôpital pour payer ses frais médicaux à sa place et qui vient d'être foutue à la porte du PS à cause de tous ces scandales, a été mise en vente sur eBay. Le meilleur c'est que lorsqu'eBay a supprimé la vente (parce que interdiction de vendre des humains ou des morceaux d'humains
), le prix avait augmenté jusqu'à 10 000 000€ x-D