Bil~> Ouaip, j'suis en Euro anglais, et franchement, c'est génial

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y'a pas "assez" de cours en anglais au final. On fait que les cours d'histoire, mais on peut pas faire la géo... Enfin, ils veulent pas forcément les profs parce qu'il y'a trop d'études de docs et tout ça, et pour l'instant ils pensent qu'on peut pas. Enfin, pas grave, on a déjà l'histoire en anglais et donc la prise de note qui va avec :niais:
Au début c'est vraiment chaud avec un prof qui a un débit assez impressionnant et surtout des connaissances de fou, mais on s'y fait, et de toute façon, c'est beaucoup plus intéressant.
En plus, on fait pas exactement le même programme. Par exemple, je pense que tu vas ( ou as ) faire la révolution française. Nous à la place on en a eu deux pour le prix d'une : révolution anglaise et américaine. J'trouve ça bien intéressant de faire d'autres trucs, surtout que la révolution française on l'a déjà fait au collège et en primaire >.<
Enfin, voilà, j'aime beaucoup, mais là, j'avoue qu'après deux heures de révisions, j'ai des dates pleins la tete, j'ai l'impression d'etre autant concentrée que je l'étais tout à l'heure, et j'arrive pas à m'enlever ces pu*ains de dates de la tete >.<
Par contre, les controles en anglais sont notés spécialement : 10 sur l'anglais, et 10 sur l'histoire. Donc tu peux avoir un niveau pourri d'anglais mais les connaissances et te taper la moyenne quoi... Et vice versa...
Le problème, c'est que mon prof d'anglais est vraiment nul >.< C'est grammaire et grammaire quoi, ( ouais, parce que c'est pas le prof d'histoire qui corrige ton anglais, mais ton prof d'anglais ) et donc même si tu as du bon vocabulaire, que tu te distingues bien par de belles phrases et tout, mais qu'il te manques genre que quelques prépositions, bien paff, pleins de points en moins, et ça, ça fait mal ! ^^"
Sinon, en euro, on a deux heures d'anglais en plus me semble et une heure d'histoire géo en plus aussi. Mais ça vaut vraiment le coup je trouve. De plus, normalement l'année prochaine j'devrais avoir un échange avec les States. 2 semaines chez un jeune, et il doit venir 2 semaine pendant ma terminale normalement, mais bon, là ils disent qu'il y'a pas mal de problème parce que leur système est bizarre.
Enfin, voilà, tu sais tout sur l'euro, dsl de t'avoir baratiné :ash:
( enfin, si tu as tout lu
)Dup~> Etrange ce tribunal ^^