Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11123849 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33960 le: lundi 26 janvier 2009, 20:45:34 »
jay : mes études c'est sciences po (gregre) et donc ça débouche sur plein de trucs, moi ma spécialité c'est master chômage, en fait je veux bosser dans le domaine culturel, l'organisation de festivals toussa, et donc pas des masses de débouchés...
ROMM : je rentre au plus tôt début juin, au plus tard en août ! Et pour les horaires ouais, déjà là demain ça me gave j'ai ma plus grosse journée... 4h de cours c'est énorme :D

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33961 le: lundi 26 janvier 2009, 22:02:25 »
Messieurs, Dames !
Bonsoir ^^

C'est moi !!
Sa fait bizarre avant j'étais un fidèle de la cité d'hyrule, dés maintenant je suis un exilés , si je puis dire !!!

Sinon comment allez vous tous ?
Moi j'ai la pêche, ces dernier temps dans mon horoscope y'é marquer que du noir, hors dans ma vie tout va bien ^^
Si ce n'est que les patron des entreprise sont tous des enfoirées ><
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33962 le: mardi 27 janvier 2009, 18:59:11 »
Clochette>> Les photos sont magnifiques  :niais:
On se croirait sur une autre planète.

DiZ>> En effet t'as eu du bol. Dis-toi que tes révisions n'ont pas servi à rien puisque c'est maintenant d'acquis (reprend la réponse choc des parents).

Taka (ouais sinon c'est trop long, comment ça il y a copier coller ? ...)>> Les horoscopes, c'est le bien, parce que parfois j'ai des augmentations de salaires sans avoir de boulot, trop fort.  :arrow:

Ma vie>> Début de journée horrible et puis à partir de midi, je sais pas ce qui c'est passé, la journée est devenu géniale ! xD
Peut-être grâce au sport où avec une amie on s'est retrouvées seules dans les vestiaires et c'est partie en comédie musicale du Roi Lion avec Hakuna Matata en français et anglais SVP. v.v (4 ans d'âge mental, même si je doute qu'un enfant de 4 ans puisse chanter en anglais facilement, à part un anglais of course)
Bon résultat j'ai plus de voix.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33963 le: mardi 27 janvier 2009, 19:59:31 »
Citer
c'est partie en comédie musicale du Roi Lion avec Hakuna Matata en français et anglais SVP


Shiet, ca aurait été super de voir ca en live :niais:

Sinon, mylife ben

1) J'ai eu 2/60 à l'interro, cool v.v
2) Une fille était contente, elle visait les 5/60 et elle a eut 6
3) Les trois autres nuls ont respectivement 2, 7 et pas de point (car, il a trouvé le moyen de brosser l'interro, le sagouin v.v )

Bref, au final, on va former le groupe des nuls en comptabilité ou, autre surnom, le cimetière v.v

Enfin, quand j'ai apprit que le rythme du cours était encore lent, j'ai failli faire une attaque X_x

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33964 le: mardi 27 janvier 2009, 20:22:26 »
Dup'>> Voir ouais mais entendre franchement non, je chante tellement faux que je ne donnerais pas cher de tes oreilles xD

Sinon vous pourriez pas essayer de rendre un travail groupé en compta', je suis sûre que vous arriveriez à atteindre la moyenne à vous tous. v.v
*s'en va se pendre*

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33965 le: mardi 27 janvier 2009, 21:33:43 »
Salut à tous !
Journée mitigée, en fait il y a eu un événement tragique à Charlemagne
un élève de ma classe voisine de MP s'est fait attaquer à lame de rasoir à la sortie des cours... la police et les pompiers sont venus, il a du partir à l'hosto. Dur... On n'en sait pas beaucoup pour l'instant.
Sinon j'ai eu 15 à mon DS de math, je suis 5ème, c pas mal !!

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33966 le: mardi 27 janvier 2009, 23:03:44 »
Je m'était juré de ne jamais repasser sur ce forum :/
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33967 le: mercredi 28 janvier 2009, 11:51:34 »
BeBeR: En effet c'est pas mal. Moi, en 3ème, c'est incroyable, que je bosse ou que je bosse pas j'ai toujours 14 en DS et 16 en DM. Au moins ça me fait une bonne moyenne ^^. Sinon je comprends pas comment il peut y avoir autant de violence dans vos écoles: moi le pire que j'ai jamais vu c'est une battue (on choisit un mec au pif et on le roue de coups, pour ce qui savent pas, c'est vachement plus marrant de choisir que d'être choisi, y en a je vous jure).

Humeur: Tout va bien, j'écoute du Queen alors tout va bien. De plus ma mère fait grève alors elle m'emmène pas au bahut lol (on a cours le mercredi matin)

Clochette: Je crois que j'ai trouvé ma voie là ^^...

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33968 le: mercredi 28 janvier 2009, 12:17:35 »
Non mais erasmus c'est pas une voie, c'est juste la possibilité de partir à l'étranger, avant ça faut avoir des cours normaux et toussa et ça dure pas tant de temps que ça :)

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33969 le: mercredi 28 janvier 2009, 12:37:58 »
Clochette: Je me disasi bien que ça n'existe pas des études avec 10 heures par jour tout le temps :snif: . Mais pour le mot "voie" c'est que je trouvais rien d'autre à écrire pour l'exprimer lol.

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33970 le: mercredi 28 janvier 2009, 12:44:56 »
Non mais si tu vas en fac littéraire (histoire, lettres ou autres) tu peux n'avoir que 16h dans la semaine :p

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33971 le: mercredi 28 janvier 2009, 13:24:01 »
Citation de: "Clochette"
Non mais si tu vas en fac littéraire (histoire, lettres ou autres) tu peux n'avoir que 16h dans la semaine :p

Encore plus feignasse...fac de sciences humaines.
Psychologie, 1ère année de Licence: 14h de cours par semaine avec les options^^

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33972 le: mercredi 28 janvier 2009, 14:25:08 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Clochette"
Non mais si tu vas en fac littéraire (histoire, lettres ou autres) tu peux n'avoir que 16h dans la semaine :p

Encore plus feignasse...fac de sciences humaines.
Psychologie, 1ère année de Licence: 14h de cours par semaine avec les options^^


Sérieux? étrange...ça doit varier dans chaque fac alors.
Moi au premier semestre j'avais 16 ou 18H par semaine, et au deuxième j'en ai au moins 20. Et j'suis en fac de psycho à Nantes, donc sans doute que ça varie.
Après c'est sur que c'est pas énorme, mais comme dans toute les facs de sciences humaines en gros.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33973 le: mercredi 28 janvier 2009, 14:45:31 »
J'adore votre mentalité :ash: Prenons une voie où il n'y'a surement pas de débouché, mais bon, au moins, on foutra rien v.v

Franchement, j'avoue que ça à l'air bien cool de ne travailler que très peu, mais après, tu dois surement bien galéré pour trouver un poste convenable. Enfin, si vous faites ça, et toi, ma femme, j'vous souhaite de trouver un bon job tout de même ^^ ( Clochettounette :<3: : quoique, nous on sera marier, et j'aurais un métier de riche, donc bon, tu pourras ne pas travailler v.v )


BeBeR~> Il y'a un motif ? Elle s'est fait toucher où ?
Enfin, je ne vais pas passer un pavé pour expliquer mon indignation, mais j'espère qu'elle va s'en remettre, et surtout mentalement aussi...

Gwann~> C'bien PZ \o/
 Pourquoi avais-tu promis ça ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33974 le: mercredi 28 janvier 2009, 15:05:47 »
Citation de: "Alien"
J'adore votre mentalité :ash: Prenons une voie où il n'y'a surement pas de débouché, mais bon, au moins, on foutra rien v.v


Ouais, j'en connais moi qui ont une voie avec plein de débouchés mais où ils ne foutent rien quand même. u_u
"We have to go back, Kate. We have to go back!"