Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11120828 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33945 le: dimanche 25 janvier 2009, 11:08:12 »
Citation de: "Ero-Skie"

Par contre, bientôt la St Valentin ><


*charge un fusil* Mouahahah on va voir s'il a oublié ! *w*
 :arrow:
*comprendra qui pourra*

Bah la St Valentin c'est un prétexte de plus pour se faire des cadôw entre n'amoureux. Même si personnellement j'ai pas besoin de ça pour faire des cadeaux m'enfin.
 :arrow:

D'ailleurs, pourquoi la St Valentin ? Pourquoi forcément ce nom là ? Je sais pas moi, la St Gertrude ça aurait été très classe aussi.  8-)
*re-crève*

DiZ, bon rétablissement ! Mais tu sais, si tu es vraiment trop mort, il vaut mieux que tu n'ailles pas à tes contrôles. Tout ce que tu risques, c'est de te fatiguer encore plus et de rater des DS qui plus est. =/ Autant aller les rattraper quand tu iras mieux.
Enfin je vois ça comme ça. Je te souhaite bon courage dans tout les cas.


Bon bah sinon, humeur bonne.
C'est l'anniv' de ma grand-mère aujourd'hui et ya un bout de famille qui se ramène. D'un côté ça va me faire chier ce repas en plein milieu de l'aprem, mais d'un autre côté, je vais pouvoir revoir certains membres de ma famille que je ne vois pas souvent.

Bref, Et j'ai commencé à apprendre à jouer Supermassive Black Hole. Ca roxxe du poulet v.v .... Mais Bells est vraiment torturé du bulbe pour faire des trucs aussi zarbi m'enfin.
 :arrow:

Bonne journée les gens !  :yeah:

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33946 le: dimanche 25 janvier 2009, 11:49:24 »
Emy >> Valentin était un martyr ou un truc du genre qui pardonnait toujours à sa femme chaque fois qu'elle le trompait. Il a fini par se faire tuer en public par une nuée de flèches... Bref, un histoire du genre ><

Hmm, moi, l'problème c'que, même si c'est une fête commerciale, j'aimerais bien la passer avec quelqu'un moi ><

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33947 le: dimanche 25 janvier 2009, 13:56:52 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Ero Skie"
Par contre, bientôt la St Valentin ><

*charge un fusil* Mouahahah on va voir s'il a oublié ! *w*

(Cliquez pour afficher/cacher)

Depuis le temps que je voulais faire ça !  8D

DiZ>> Bon courage, impressionnant le boulot que t'as Oo
Comme dit Emy si tu peux vaut mieux se reposer, une fois j'ai voulu aller à l'école avec la grippe tout ça pour pas rater les contrôles (vous avez remarquez que c'est toujours à ces moments là qu'il y en a ? xD) et bah je me suis rétamée et en plus mon état à empirer et pas qu'un peu. On aurait dit un zombie V_v

La Saint Valentin : les dessins animées pour enfant qui sont à fond dedans à cette époque de l'année (c'est miiiiignoooon *crève*). En plus je sens qu'on va avoir la soirée Simpson spécial Saint Valentin sur W9. J'ai l'impression que la télé n'est qu'une cassette qu'on nous diffuse en boucle v.v

Ma vie : Enrubhée pour tout bous dire.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33948 le: dimanche 25 janvier 2009, 16:39:12 »
Emy-Lili et Bilberry ~> Mais je veux pas prendre le risque de manquer des cours =/. Et puis, si je reste chez moi, en rentrant, pendant que je ferai mes contrôles, les autres avanceront dans la matière, donc, ça fera encore du retard en plus. Je préfère y aller et tout faire, quitte à prendre le risque que mes points soient en deçà de ce que j'aurais pu faire en bonne santé.

Sinon, il est vrai qu'on a beaucoup à faire, en ce moment. Ca commence à devenir intenable. Déjà que j'aime pas des masses travailler et que je dois toujours me forcer >_>
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33949 le: dimanche 25 janvier 2009, 18:20:02 »
Salut à tous !

Citation de: "Alien"
Ah oui, c'est vrai, bientot la Saint Valentin. C'est un samedi c'est ça ?
Pfff, et dire que moi j'ai cours le samedi matin. J'pourrais pas passer ma matinée avec mon namoureux : mon lit :<3:

Ouais enfin, c'est quand même plus cool de passer "ta matinée avec ton namoureux au lit" :arrow:

Citation de: "Alien"
Non, franchement, Saint Valentin ou non, on s'en fout, faut toujours profiter quand on est avec son petit ami. J'aime pas cette fête commerciale à la c*n !

Enfin, c'est pas grave, ça n'en fait que une de plus :ash: :roll:

Bah faut voir ça comme Noël un peu, une fête commerciale certes (de toute façon quelle fête n'est pas commerciale ?), mais aussi une occasion de faire plaisir et de passer de bons moments.
Le p'tit cadeau au partenaire le jour de la St.Valentin ça fait toujours plaisir, même si on est pas obligés d'attendre cette occasion.

DiZ> Ah ouais moi aussi ça m'était arrivé l'année dernière, malade comme un chien, et y avait un contrôle de Physique en plus... Même que la prof m'avait engueulé en voyant ma tronche, elle m'a dit "mais enfin je te l'aurais fait rattraper !". Et puis en plus au final j'avais eu... Bon, 17/20 *Qui a dit que je suis un connard de vantard ? =>*
Franchement fais comme tu le sens, m'enfin peut être vaudrait mieux que t'attendes si t'es vraiment mal. Si tu fais ton travail, autant que tu le fasses bien, et si tu te force à bosser alors que t'es liquide, ça changera pas grand chose, tu bosseras mal, et tu récupéreras mal. Autant attendre et revenir en forme non ?

Sinon ma vie> Beaucoup de boulot, entre les Bacs Blancs au Lycée, le conservatoire (avec les examens qui tombent la même semaine qu'au Lycée d'ailleurs), et mes quelques activités d'à côté comme mon passe-temps de chroniqueur où j'ai pris du retard, je me retrouve assez surchargé, et pourtant je reste là à glander.
Bref comme d'hab' je vais me retrouver dans le caca mais je m'en sors toujours de toute façon, ahah.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33950 le: lundi 26 janvier 2009, 15:59:22 »
Le bol de malade Oo Et en même temps, ça m'emmerde v.v

Je me force à aller à l'école, vu que j'avais tout de même 2 interros aujourd'hui, et là, qu'est-ce qui se passe-t-il donc, hein (à part le fait que ce que je viens de dire n'est pas vraiment français >_>) ? On arrive en physique et là, le prof dit qu'il doit s'absenter. Bingo ! Pas d'interro (bon, elle n'est que remise à plus tard, mais bon v.v). Après, on s'en vient en français, et le prof nous dit qu'il préfère attendre qu'on soit plus loin dans l'analyse du bouquin pour faire l'interro. Yes !!! Remarque, y'avait une demi-page à étudier, donc, c'est vrai que faire une interro là-dessus plus une ou deux questions sur le livre, c'était pas d'une grande utilité v.v...

Enfin, valà =)
Mais bon, ça veut aussi dire que je me suis cassé le c*l à venir et à étudier pour des poires ><

Et je suis toujours aussi malade >.>
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33951 le: lundi 26 janvier 2009, 16:56:24 »
Coucou les gens ! Petites nouvelles de Finlande, c'est toujours autant la fête ici, même si ça commence à être la guerre à la coloc (forcément 4 filles vivants ensemble fallait s'en douter), mais bon ce soir conseil de guerre et tentative de résolution des problèmes... Pour le moment les semaines se déroulent de la même façon, lundi mardi repos et vaguement cours, et à partir du mercredi commencent les soirées, et les journées s'enchaînent ! La vie d'erasmus est vraiment sympa, même si par moments je regrette un peu mes amis de France !
Bon je résiste pas à vous mettre quelques photos des environs d'Helsinki, parce que je suis vraiment en train de tomber amoureuse de ce pays !
http://img91.imageshack.us/my.php?image=erasmus3022dk9.jpg
http://img509.imageshack.us/my.php?image=erasmus3030nc9.jpg
http://img102.imageshack.us/my.php?image=erasmus3013sa2.jpg
http://img102.imageshack.us/my.php?image=erasmus3026lz6.jpg

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33952 le: lundi 26 janvier 2009, 17:35:15 »
Clochette => effectivement c'est vraiment joli. T'as bien du bol d'y être. ^^
Par contre je me pose une petite question, avec toutes ces fêtes tu as cours quand ? xP

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33953 le: lundi 26 janvier 2009, 17:43:44 »
J'ai cours le lundi de 12h à 14h, le mardi de 12h à 16h, le mercredi de 12h à 14h et le jeudi de 12h à 14h donc c'est pas trop trop fatiguant :p

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14612
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33954 le: lundi 26 janvier 2009, 18:39:06 »
C'est tout? :| T'es dans quelle branche d'étude, là? :|


(Pu*ain, lisez Ai-Ren, sûrement le manga le plus triste que j'ai jamais lu de toute ma vie :larm: )

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33955 le: lundi 26 janvier 2009, 18:42:25 »
La branche glande autrement appelée Erasmus, jamais plus de 10h de cours dans la semaine :p Faut qu'on ait le temps de voyager

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14612
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33956 le: lundi 26 janvier 2009, 18:43:48 »
Ah ok, donc, l'Auberge Espagnole, c'était pas un fake: ca existe vraiment ce truc :|

Veinarde, juste dommage que ce soit pas dans mes cordes T_T

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33957 le: lundi 26 janvier 2009, 18:49:31 »
Ah oui ça existe totalement, c'est ça qui est génial ! Je pensais pas qu'erasmus serait à ce point la glande mais je t'assure que c'est ça. Enfin, moi j'adore =)

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33958 le: lundi 26 janvier 2009, 19:06:13 »
Pouah Clochette, tes photos on dirait des pochettes de Black ! :arrow:

Sinon, petite question, tu aboutis à quoi après ces études en fait ?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33959 le: lundi 26 janvier 2009, 19:39:23 »
Clochette => ah ouais dur les horaires. xD
Mais t'as bien raison d'en profiter et de t'éclater. =D
Tu reviens quand en France ?